44/ Retrouvailles en fanfare

695 81 161
                                    






Bonjour mes petits poissons. Comment allez-vous ?

En ce qui me concerne, je suis un peu dépitée de ne pas avoir réussit à tenir mes bonnes résolutions pour la publication des chapitres. 😅 Mais bon... Quand les imprévus débarquent, on y peut rien.

Avant de commencer le chapitre, j'ai une petite anecdote pour vous. 😋

Les derniers jours ont été particulièrement stressants et avec mes amis, on a trouvé un moyen de rire un bon coup pour détendre l'atmosphère. J'ai téléchargée, sous l'insistance d'un de mes amis, l'application d'action ou vérité et on a fait une partie tous ensemble.

Lorsque j'ai choisit Action a un moment, j'ai du faire une déclaration d'amour à ma meilleur amie en trente secondes. J'ai jouée le jeu à fond et j'ai fait ma (fausse) déclaration à mon amie. J'y ai mis le paquet ! J'ai été inspirée et même si avec les rires des autres, ma voix avait du mal à rester concentrée, j'ai réussit.

À la fin de mon discours, je finis en apothéose en lui disant : « Je t'aime à la folie. »

Et là...

Et là...

Ma pote me dit...

« Quoi ? T'a dit quoi ? J'ai pas compris... »

C'est la première fois de ma vie que je me prends un vent aussi fort. Heureusement que c'était pas une vraie déclaration ! 🤣 Et... Je plains ceux qui essayeront de se déclarer à mon amie plus tard, ils vont avoir du boulot ! 🤣🤣🤣

Bon... Je vais vous laisser lire le chapitre maintenant. 😁 J'espère (comme toujours) qu'il vous plaira. 😋 Bonne lecture ! ❤️



Le soleil vient à peine de s'élever au-delà de l'horizon que les trois pirates ont déjà quittés l'île de Banaro depuis près d'un quart d'heure.

Ace se tient fièrement debout sur son strickeur, une main tenant fermement son chapeau orange. Son esprit est tellement plus léger depuis qu'il a eut la confirmation que Teach avait reçu la monnaie de sa pièce de la part de Luna. Il est ainsi aussi fier qu'heureux de prendre la mer pour retourner auprès de sa famille. Surtout qu'ils ont réussit leur principale mission, à savoir trouver Luna et la ramener avec eux.

Non loin du pyroman, Marco fend l'air sous sa forme de phénix à toute vitesse. Ace peut facilement deviner que l'esprit de son frère soit plus léger, bien que son expression faciale ne le montre pas. Ses mouvements lors de ses déplacements paraissent beaucoup plus fluides.

Après leur discussion la veille, Marco et Luna ne se sont pas lâchés d'une semelle de toute la soirée lorsque cette dernière leur a racontée ses dernières semaines vécues avec l'équipage de Teach. Et Ace ne doute pas une seconde qu'ils soient restés tout aussi collés le reste de la nuit. Ils ont eut un vrai comportement d'adolescents !

Le regard d'Ace se pose sur Luna, qui est actuellement agrippée au dos de Marco. Son corps est totalement recouverts de ses vêtements noirs contre le soleil tandis qu'elle garde son visage contre le plumage enflammé de Marco afin de ne pas s'exposer au moindre rayon.

N'ayant jamais rencontrée cette fameuse Sophia, Ace n'a aucun problème à agir normalement avec Luna.

Marco, quant à lui, a également agit comme il en avait l'habitude avec Luna, l'ayant toujours vu comme elle était et non comme quelqu'un d'autre. Cependant, il n'a pas caché sa tristesse face à l'annonce de la mort de Sophia qui était une amie à lui.

Le règne de la nuit |Marco x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant