Et le voici ! Le dernier chapitre avant mon départ en vacances. 😁✨J'espère sincèrement qu'il vous plaira ! 😊 J'ai vraiment hâte que vous lisiez ce chapitre. 😆 J'ai eu beaucoup de théories sur le dernier chapitre mais personne n'a su prévoir ce qui allait réellement se passer.
J'ai hâte de voir vos réactions !!! 😏😆😆
En attendant, j'espère que vous allez bien. 🥰 Perso, j'ai vraiment hâte de partir en vacances. J'ai vraiment besoin d'une pause là ! 🥲🤧 Même si après tout ce temps, j'angoisse un peu (beaucoup) de retourner en France...
Enfin, en attendant...
OYEZ ! OYEZ !
ATTENTION MES CHERS LECTEURS ET LECTRICES, JE VOUS PRÉSENTE L'INCROYABLE ŒUVRE DE CELLE QUE JE NE PRÉSENTE PLUS !
Et que je vais sans doute embaucher comme dessinatrice officielle. 👀🤣
MikaNovella !!!
Le dessin de Luna dans le média est d'elle comme vous l'aurais compris ! 😂 Je te le répète mais tu gères meuf ! 👌🏼❤️✨
Je vous souhaite une bonne lecture. 😏😂🥰❤️
Luna se trouve assise à même le plancher sur le pont principal du Moby Dick. Une caisse en bois est placée devant elle avec un jeu de cartes posé dessus. Ses amis de la seconde division, et aussi acolytes de blagues, sont assis autour de la caisse exactement comme elle alors qu'ils partagent tous ensemble une partie endiablée de taro.
Lorsqu'ils lui ont proposés de jouer il y a un peu moins d'une heure, ils ont prêtés une grande attention à l'emplacement choisit afin que Luna ne soit pas trop gênée par le soleil, même si elle reste malgré tout couverte de la tête au pied, et se sont donc installés sous l'ombre de la grande voile. Touchée par leurs efforts, Luna a acceptée de faire quelques parties en leur compagnie.
Depuis leur départ de l'île de Paluée, Luna est constamment sur les nerfs et reste systématiquement sur le qui vive. Comme un animal qui a inconsciemment conscience du danger qui se rapproche de lui. Elle ne dort pas et a totalement oubliée de maintenir les apparences auprès des pirates en allant manger seule dans la cuisine comme elle le fait habituellement.
En même temps, sans Thatch pour la traîner là-bas, elle n'y pense jamais d'elle-même.
Depuis leur retour en mer, un mauvais pressentiment suit Luna où qu'elle aille. Marco a remarqué le changement dans son comportement. Il a bien essayé de lui en parler mais elle a systématiquement élucidée ses questions avec encore plus d'applications que d'ordinaire. Il ignore totalement la raison de cette attitude mais malgré sa curiosité, il c'est abstenu d'insister, sachant que Luna ne ferait que se braquer d'avantage. Alors Marco se contente d'observer de loin tout en montrant à Luna du mieux qu'il le peut qu'il est là pour elle, peu importe ce qu'il se passe.
La partie se poursuit lorsque de l'agitation se propage soudainement sur le pont. Luna se lève en gardant ses cartes en main, la tricherie est une tentation bien trop alléchante, et aperçoit le mini Moby Dick qui transporte la quatrième division en approche.
VOUS LISEZ
Le règne de la nuit |Marco x oc
FanficLes humains possèdent tous en eux une part d'obscurité. Une petite voix dans leur cerveau qui renferme en elle tous les cauchemars, les peurs et les côtés sombres de la personne. Certains vivent avec en se laissant envahir par leur mauvais côté et...