13/ Réunion des commandants

1.2K 116 177
                                    






Je sors sur le pont en compagnie des commandants et de Barbe blanche. La chaleur m'envahit instantanément mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, une fois habituée, mes couches de vêtements ne me tiennent pas si chaud que ça. Au contraire même, je conserve un peu de fraîcheur.

J'évite habilement les pirates qui courent dans tous les sens pour se préparer aux futurs combats. Avec le peu de vision que m'offre l'entrebâillement de ma capuche, je me place comme je peux à l'ombre du mât. Je vérifie que mon gant noir est bien remonté sous la manche de mon manteau avant de lever mon bras pour soulever légèrement ma capuche afin d'observer l'horizon.

Mes yeux s'écarquillent alors que je distingue rapidement les navires ennemis grâce à ma vue vampirique. Je comprend mieux pourquoi le pirate qui a interrompu la réunion avec les commandants était paniqué.

Quinze.

Quinze bâtiments de guerre de la marine foncent sur nous.

Ils n'ont pas fait les choses à moitié. Sans détourner mon regard, je perçois la réaction des commandants. Ils sont surpris d'un tel assaut mais ce n'est pas mon cas. Le gouvernement ne tient pas à m'avoir dans ses rangs pour rien, ils savent que je peux être très dangereuse. Alors le fait que je loge provisoirement sur le navire de Barbe blanche ne doit pas les enchanter.

Pour un peu plus, je pourrais éclater de rire tellement la situation est invraisemblable.

Je ne compte pas planter mes crocs dans le cou des marines mais je refuse de ne rien faire pendant que les pirates vont se battre. Je vais devoir faire attention et gérer ma force pour ne pas éveiller les soupçons mais je ne me laisserai pas faire comme ça !

Plusieurs boulets de canons sont lancés vers nous, l'offensive a commencée ! Les possesseurs des fruits du démon s'occupent des projectiles volants tandis que nous nous rapprochons de plus en plus de la confrontation physique avec les marines.

Je reste complètement immobile, collée au mât central du Moby Dick. Je garde mes bras croisés sous ma poitrine et retiens difficilement mes tremblements. Pour une fois, je n'ai pas faim. Je ne risque donc pas de perdre le contrôle durant le combat. Cependant, l'adrénaline qui envahit les pirates autour de moi est en train de me gagner. Je vais devoir redoubler d'efforts pour contenir ma force mais...

Je suis impatiente !



~oOo~



Il n'a pas fallut longtemps aux pirates pour s'organiser dans la bataille contre les marines. Les sept premières divisons n'ont pas tardés à envahir les navires ennemis, en sachant qu'Ace en a détruit deux avec son célèbre poing ardent. Les autres divisons présentes sur le Moby Dick défendent le bateau aux côtés de leur père face à certains marines suffisamment fou pour tenter d'envahir le navire de l'empereur.

Luna a suivit certains pirates sur un des bateaux. Sans grande surprise, les marines font tout pour la mettre hors d'état de nuire dans le but de la capturer, même si au milieu des pirates de Barbe blanche c'est inutile. Luna se faufile discrètement derrière chaque soldat qui croise sa route et les assomme tous sans exception.

La pirate solitaire fait de son mieux pour maîtriser sa vitesse ainsi que sa force mais avec l'excitation qui parcourt ses veines, cela s'avère extrêmement difficile. Les marines multiplient les attaques en traître et Luna ne peut pas rester focaliser uniquement sur sa retenue.

Le règne de la nuit |Marco x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant