34/ Une nouvelle choquante

753 77 175
                                    






Bonjour mes petits poissons. 🥰 Vous n'imaginez pas à quel point je suis contente d'enfin pouvoir poster ce chapitre. 😆

Heureusement, ma santé c'est enfin améliorée. 😋 D'ailleurs, je vais bientôt devoir partir au lycée moi. 👀 Grâce aux mouvements de grève, je n'ai qu'une seule heure de cours aujourd'hui. Ce qui veut dire que je vais devoir faire deux heures à vélo aller-retour pour juste une heure de cours. 🥲

Je suis joie ! 🤣

Je vous souhaite une bonne lecture ! 😘 Et j'espère (comme toujours) que ce chapitre vous plaira. ☺️



La nuit est calme, totalement silencieuse, mais elle n'est en rien apaisante.

Il n'y a pas tellement de nuages mais l'absence de la lune rend l'obscurité beaucoup plus présente et oppressante malgré les milliers d'étoiles qui peuplent le ciel.

Je déteste ça.

La nuit a toujours été synonyme d'angoisse pour moi, et ce dans toutes les étapes différentes et loufoques de ma vie. Cependant, en devenant vampire, j'ai du m'adapter à cet environnement qui me terrifiait tant. La lune m'a été d'une grande aide à ce moment là. Elle est devenue mon pilier. Mon point de lumière pour ne pas me laisser sombrer dans toute cette obscurité.

Depuis mon angoisse ne ressort que les nuits de nouvelles lunes, comme ce soir là. Cette peur c'était pourtant calmée depuis quelques mois. Je n'y avais même pas pensée à vrai dire...

Un soupir s'échappe de mes lèvres pour se heurter presque immédiatement à la barrière que forme mon masque. Décidément... Je me suis vraiment attachée à ces pirates... C'est à un point où je ne peux m'empêcher de penser à eux continuellement alors que ça fait déjà plus d'une semaine que je suis partie et qu'ils doivent tous m'en vouloir pour avoir aidé Teach et mordu Thatch.

Mon coeur se serre à cette idée.

Je ne peux pas me plaindre de cette situation. Après tout, j'ai agis en pleine conscience de cause... Mais je me sentais vraiment bien dans cet équipage. Pour la première fois depuis que j'ai émergée, je me sentais acceptée pour celle que je suis réellement. Pour la première fois, j'ai...

J'ai éprouvée de l'amour pour quelqu'un.

Un amour brûlant qui me consume toujours autant.

Et j'ai tout gâchée.

Mais je ne pouvais pas agir autrement ! Ce n'était pas possible ! Si je n'étais pas intervenue, Thatch serait mort. Si je l'avais simplement éloigné du danger, Teach m'aurait attaqué et même si j'aurais pu lui tenir tête, cela aurait attiré l'attention des autres pirates. A cet instant, peu importe qu'ils m'apprécient, ils auraient défendu leur frère. Rien n'aurait pu me garantir que Thatch saurait faire la part des choses dans le feu de l'action ou qu'il pourrait défendre ma cause. Teach aurait alors gagné...

Je ne pourrais jamais savoir si c'était la meilleure chose à faire mais je reste convaincue que c'était la solution qui impliquerait le moins de dégâts.

Je ne regrette rien !

Bien que l'on soit en plein milieu de la nuit, je suis couverte de toutes mes couches de vêtements. Je ne suis plus sur le Moby Dick désormais mais sur l'affreux radeau en bois qui sert de navire à l'équipage naissant de Teach. Ici, je suis redevenue la pirate méfiante que j'étais avant de croiser le chemin des pirates de Barbe blanche.

Le règne de la nuit |Marco x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant