19/ Le changement est terrifiant

1.1K 114 216
                                    





Luna soupire discrètement. Une migraine commence doucement à pointer le bout de son nez alors que ses pensées tournent en boucle dans sa tête, telle une tornade ravageant tout sur son passage. La pirate solitaire se trouve actuellement assise à une grande table où est disposée de nombreux livres et dessine minutieusement une carte. Juste à côté d'elle, Marco, une paire de lunettes sur le nez, lit attentivement un rapport dans le plus grand silence.

Si un jour on avait dit à Luna qu'elle se retrouverait dans la salle de navigation de l'équipage de Barbe blanche avec son second, elle ne l'aurait jamais cru.

C'est pourtant ce qu'il se passe en ce moment.

Elle est seule avec Marco, qui est un dangereux pirate au pouvoir mythique d'un fruit du démon. Enfin... Ce n'est pas comme si elle était la personne la plus innocente au monde mais quand même. Une telle proximité déstabilise Luna qui, ces derniers temps, ne sait plus du tout sur quel pied danser en compagnie du pirate.

Il cherche à percer son secret, elle aurait déjà du tout faire pour l'en dissuader mais elle ne peut pas.

Pourquoi ?

A cause des réactions de son corps.

Lorsqu'elle se retrouve dans le même espace que le pirate, son coeur, habituellement très faible, se mets à battre plus vite, adoptant le même rythme cardiaque qu'un être humain lambda mais particulièrement étrange pour un vampire. Luna sent aussi la température de sa peau, habituellement glacée, se réchauffer lorsqu'elle est seule avec Marco. Ce n'est pas normal ! Rien de tout ça n'est censée arriver ! Et pourtant...

C'est comme si Luna redevenait peu à peu humaine en présence du pirate.

Jamais, ô grand jamais, elle n'aurait pu envisager cette situation mais après plusieurs jours d'observations, elle ne peut le nier. D'une façon ou d'une autre, Marco la rend humaine. Cette constatation enchante comme elle terrifie Luna. Comment doit-elle réagir ?

Luna balaye toutes ses pensées parasites de son esprit pour se concentrer sur son dessin. A sa grande surprise, Marco a prit sa proposition au sérieux et lui a demandé de l'aider dans son travail sur la navigation. Luna se doute que c'est sans doute un prétexte pour la garder à l'œil mais elle est quand même heureuse de pouvoir l'aider dans une partie de son travail. Et puis, ça l'occupe !

Discrètement, elle jette un petit coup d'œil au blond qui est toujours aussi concentré sur son rapport. Cependant, Luna se re-concentre très vite sur sa carte lorsque ses yeux dévient un peu trop sur les abdos de Marco. Qu'elle idée aussi de se balader la chemise ouverte ?! Voilà qu'il la déconcentre !

Luna se fige toute seule d'un coup. En y pensant, il n'y a que Marco qui arrive à la... gêner ? Après tout, Ace se balade torse nu absolument tout le temps et ça ne la dérange pas. Elle n'y a même jamais fait attention. Luna n'a jamais ce genre de pensées lorsqu'elle regarde un homme, ou du moins elle ne s'attarde jamais sur ce chemin là. Ça ne l'a jamais intéressée...

Un nouveau soupir s'échappe de ses lèvres, beaucoup plus audible cette fois, alors qu'elle pose sa main sur son front.

Bordel...

Depuis quand elle pense à Marco de cette façon ?!

« Tout va bien, yoi ? »

Le règne de la nuit |Marco x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant