Bonjouuur ! Comment allez-vous ?Vous avez vu ? 👀 MIRACLE !!! Le chapitre est à l'heure !!! Sortez les confettis, ça se fête ça ! 🥳😆🤣
Plus sérieusement, nous allons bientôt être au début du mois de juin et outre les examens, qui me demandent déjà énormément de temps, c'est une période extrêmement compliquée pour moi dans ma vie personnelle.
Afin de ne pas y penser avant l'heure, j'ai organisée mon temps de sorte de switcher entre le travail pour les exams, le sport et l'écriture. Ce qui explique peut-être que ce chapitre ait réussit à être à l'heure. 🤔😂
Bref.
Je n'ai pas d'anecdotes à vous raconter cette fois-ci. A part le fait que mes humeurs font de vraies montagnes russes. 😅😂
Je vous souhaite une bonne lecture. 😘❤️
« Ethan. »
Tout en croisant les bras sous sa poitrine, Luna s'assoit sur le bord d'un des lits de l'infirmerie du Moby Dick. Ethan se tient debout au centre de la pièce, ne sachant pas vraiment où se mettre. Il a souvent rêvé de ce moment où il se retrouverait enfin face à Luna. Mais maintenant qu'il fait face au regard indéchiffrable de la vampire, il sent totalement désarçonné et ignore comment engager la conversation.
« Luna... Je... », commence-t-il d'une voix mal assurée. « Je suis vraiment heureux que tu ailles bien. »
Le regard de la pirate reste fixé sur le jeune homme alors que ce dernier observe avec insistance ses propres chaussures. C'est la première fois de sa vie qu'il est aussi gêné et à la fois aussi heureux de revoir quelqu'un...
« Comment va ta jambe ? »
La question de Luna prend Ethan au dépourvu alors qu'un air surpris envahit son visage. Machinalement, il porte son regard sur sa jambe droite. Là où sous le tissu de son pantalon se trouve une grande cicatrice. Il y a six ans, après que Luna soit apparue, Ethan s'est lancé à sa poursuite pour tenter de comprendre ce qu'il c'était passé. Il est alors tombé sur un bandit encore à moitié valide qui l'a attaqué. C'est ainsi qu'il a eut cette blessure.
Heureusement pour le jeune adolescent de quinze ans, Luna était vite arrivée et après avoir vidée le malfrat de son sang, elle a portée Ethan dans ses bras en toute discrétion jusqu'au village malgré sa plaie béante ruisselante de sang.
Ce soir-là, pas un mot n'a franchit la barrière des lèvres de la vampire. Elle c'est contentée de ramener Ethan chez lui et de le soigner en se servant des souvenirs qu'elle avait dans sa mémoire. La retenue a été difficile à cause de l'abondance du sang mais comme elle avait l'estomac plein, elle a pu se contenir.
Une fois Ethan endormi, Luna a pu faire le tri dans tous ses souvenirs et a pu comprendre ce qui lui arrivait. Ou plutôt...
Ce qui est arrivé avant le début de son existence.
Luna a ensuite quittée l'île dans la discrétion la plus totale en laissant derrière elle le bracelet qui était si cher à Sophia et vitale pour Lumina.
« Beaucoup mieux. Même si elle me fait un peu mal de temps en temps. »
« C'est une bonne chose. », lance-t-elle dans un léger sourire avant d'ajouter d'un ton plus sérieux. « Bon. Inutile de continuer à prendre des pincettes. Si tu es sur le Moby Dick, c'est que tu voulais me parler non ? Ou alors je suis totalement à côté de la plaque. »
« Non. Ta déduction est la bonne. Je suis effectivement ici pour toi. Enfin... Pour ça plutôt. »
Tout en achevant sa phrase, Ethan retire la bracelet de son poignet pour le tendre à Luna. Cette dernière contemple l'objet en silence sans effectuer le moindre mouvement. Elle savait déjà qu'il était avec lui vu qu'elle se sent plus humaine depuis qu'elle est à bord.
VOUS LISEZ
Le règne de la nuit |Marco x oc
Hayran KurguLes humains possèdent tous en eux une part d'obscurité. Une petite voix dans leur cerveau qui renferme en elle tous les cauchemars, les peurs et les côtés sombres de la personne. Certains vivent avec en se laissant envahir par leur mauvais côté et...