Le soleil brille de mille feux au-dessus d'une des villes les plus commerciales du nouveau monde, Moondalia. Les rues de la ville sont animées par des centaines de personnes qui déambulent entre les différents étalages des marchands résidants. Cette ville est connue pour être une zone neutre et de nombreux pirates débarquent très souvent pour s'y approvisionner.Cependant, cela n'empêche pas les marines de pourchasser les pirates qu'ils croisent, ce qui crée très souvent des situations légèrement dangereuses pour les habitants. Au fil du temps, les gens ont commencés à construire de véritables forteresses en pierre en guise de maison pour se protéger de ces combats perpétuels.
Aujourd'hui, cette architecture est ce qui rend Moondalia aussi spéciale.
Alors que la journée s'écoule dans le brouhaha quotidien, cachée dans l'ombre d'une ruelle proche de la sortie de la ville, Luna réfléchit calmement en profitant de la fraîcheur qu'elle a réussit à trouver. Elle est appuyée contre le mur en pierre d'une des maisons qui malheureusement ne parvient pas à la rafraîchir autant qu'elle le souhaiterait à cause de son épais manteau noir.
Luna porte, en plus de son manteau, un pantalon et des bottes qui ne laissent aucune parcelle de peau à l'air libre. Ses mains sont couvertes par des gants noirs tandis que la capuche de son manteau protège sa tête. Le reste de son visage est camouflé par un masque noir.
En résumé, seuls ses yeux peuvent être vus. Et encore...
Le calme règne dans la petite ruelle, ce qui arrange grandement la jeune femme. En arrivant dans cette ville, elle a fait une erreur. Luna savait pourtant que la marine patrouillait souvent ici et elle c'est quand même jetée dans la gueule du loup.
Pour le moment, elle n'a pas été repérée mais ce n'est qu'une question de temps. Après tout, peu de personnes se baladent entièrement couvertes de noir sous un soleil de plombs. Luna n'a pas choisie ce style vestimentaire par choix mais pour sa survie. Sa vie serait en danger si elle s'exposait au soleil...
C'est la dure réalité des personnes atteintes d'une telle maladie.
Des éclats de voix se font soudainement entendre à quelques mètres. Luna fronce ses sourcils alors qu'elle se tient sur ses gardes. Ce n'est pas anodin que des bagarres éclatent dans les alentours mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne se méfie pas.
Luna fait quelques pas dans le but de jeter un coup d'œil en dehors de la ruelle lorsque qu'un homme la percute de plein fouet. Luna grogne de douleur alors que son corps la brûle soudainement de part en part. Son regard se pose sur celui qui vient de lui provoquer cette douleur et ses yeux s'écarquillent de surprise.
Elle le connaît.
A vrai dire, c'est difficile de ne pas connaître le jeune prodige de la piraterie qui a tenté de tuer Barbe banche et qui est finalement devenu le commandant de sa seconde flotte.
Cependant, Luna ne pensait pas le rencontrer un jour et encore moins dans cette situation.
Portgas D Ace, allias le poing ardent, est actuellement complètement avachi sur elle comme une loque. Luna le repousse brutalement et s'éloigne rapidement de lui. La sensation de brûlure disparaît aussitôt et elle laisse un soupir de soulagement s'échapper de ses lèvres.
Le pirate se relève à son tour et retire les graviers qui se sont collés à son torse ainsi qu'à son visage. Il se gratte la tête alors qu'il cherche du regard ce qui l'a fait tomber. Ace remarque enfin Luna recroquevillée dans un coin. Il peste dans sa barbe avant de prendre la parole à l'intention de la jeune femme :
VOUS LISEZ
Le règne de la nuit |Marco x oc
FanficLes humains possèdent tous en eux une part d'obscurité. Une petite voix dans leur cerveau qui renferme en elle tous les cauchemars, les peurs et les côtés sombres de la personne. Certains vivent avec en se laissant envahir par leur mauvais côté et...