Un soupir s'échappe des lèvres de Luna alors qu'elle se laisse tomber sur le côté d'un lit simple recouvert de draps blancs. La nuit est enfin tombée ! Son regard balaye lentement l'infirmerie où une odeur de médicaments flotte dans l'air. N'ayant pas de cabine de libre, les pirates ont préférés donner un lit à Luna dans l'infirmerie plutôt que de la forcer à dormir dans un dortoir rempli d'homme.De toute façon, Luna aurait refusée.
La pirate se lève et tire un rideau blanc qui se déploie tout autour de son lit. Ce bout de tissu est la seule chose qui lui procure un semblant d'intimité dans cette grande salle remplit de matériel médical. Heureusement, les infirmières sont déjà sur le pont pour manger en compagnie des pirates. Luna parvient, en tendant l'oreille, à entendre les voix joyeuses de ces derniers qui proviennent de l'extérieur.
Luna soupire à nouveau, il serait peut-être temps pour elle de sortir. Elle ne va pas rester enfermée ici toute la soirée... Elle retire précipitamment son épais manteau noir. A chaque fois, la pirate solitaire attend la tombée de la nuit avec beaucoup d'impatience. Ses longs gants noirs rejoignent rapidement son manteau sur le lit. Luna enlève ensuite son pantalon noir pour se retrouver dans un short en jean qu'elle garde toujours en dessous. Après une réflexion de quelques secondes, elle se sépare de ses bottes pour les poser au pied du lit afin de se retrouver pieds nus.
Elle est peut-être sur le navire d'un empereur mais c'est lui qui la force à rester donc autant qu'elle se mette à l'aise.
Luna arrange son débardeur blanc, bien que cela soit quelque peu inutile, et vérifie que son masque est bien en place. Elle se dirige ensuite vers la porte de la pièce. Une vague de soulagement l'envahit lorsque l'air de la mer rentre en contact avec sa peau alors qu'elle sort à l'extérieur.
Instantanément, tous les regards des pirates se tournent vers elle, à son grand regret. Luna les ignore du mieux qu'elle peut et, après une rapide inspection du pont, se dirige naturellement vers le premier commandant. Depuis son arrivée ici, c'est le seul qui la traite comme un être humain sans prendre des pincettes pour s'adresser à elle. Depuis qu'ils ont vus sa maigreur, Ace et Thatch n'agissent plus de la même façon. La naïveté d'Haruta lui tape sur le système, même s'il est très gentil, et Izou garde une attitude très froide avec elle, ce qui est parfaitement normal. Luna ne connaît pas les autres commandants et elle ne compte pas aller discuter avec Barbe blanche.
La pirate solitaire s'assoit donc silencieusement à côté de Marco. La soirée se poursuit et les pirates n'arrêtent pas de la remercier d'avoir sauver leurs frères. Luna ne parle pas beaucoup et tente d'ignorer le plus possible les regards un peu trop persistants sur son corps. Elle sait très bien qu'elle ressemble à un sac d'os...
Son regard dérive sur les plats proposés au milieu des pirates alors qu'elle écoute distraitement les récits de ces derniers. Si elle pouvait retirer son masque sans risque, elle aurait pu engloutir chacune de ses assiettes sans le moindre problème. Mais malgré ça... Tout aurait gardé un goût fade et ce, même si la nourriture est succulente.
Le temps s'écoule vite, à la grande surprise de Luna. Elle ne pensait pas qu'elle s'amuserait autant alors qu'elle ne parle pas et ne cherche pas du tout à sympathiser avec les autres pirates. De toute façon, les observer est bien plus amusant. Ces combattants sanguinaires ressemblent vraiment à une famille. Ils mangent ensemble tout en se chamaillant comme des enfants.
Cette ambiance réchauffe le coeur de Luna.
Elle n'ose pas bouger, ni parler, de peur de briser cette harmonie à cause de sa présence. Après tout, elle ne fait pas partie de leur équipage et ne les connaît absolument pas. Luna n'a pas sa place dans ce beau tableau. Elle se contente alors de jouer le rôle qu'elle connaît le mieux...
VOUS LISEZ
Le règne de la nuit |Marco x oc
FanfictionLes humains possèdent tous en eux une part d'obscurité. Une petite voix dans leur cerveau qui renferme en elle tous les cauchemars, les peurs et les côtés sombres de la personne. Certains vivent avec en se laissant envahir par leur mauvais côté et...