15/ Les farceurs du Moby Dick

1K 109 126
                                    






Je suis un bouleeeeeeeeeet !

Étant encore attaché à cet arbre et rapproché du bord, j'en profite à fond pour faire de la lessive. Parce qu'après un mois en mer... Les vêtements et les draps sont un peu pleins de sueur quoi. 😑😅 Donc, en allant au robinet à terre, je lave mes affaires. En plus, ça m'a fait faire une bonne pause parce que depuis 8h, je travaillais sur mes chers contrôles.

Mais bon ça va, je tiens le rythme 😋

Je suis du genre hyper active. Je ne peux pas rester sans rien faire, sans bouger. C'est impossible pour moi ! Sauf quand je lis, regard une série ou quand j'écris. (Et souvent, je regarde des films en écrivant 😂) Bref...

J'ai mis la lessive à tremper et je suis retournée au bateau pour manger.

J'ai d'ailleurs du passer notre système très ingénieux (qui consiste en une annexe -Petit bateau à moteur pour gagner la plage- rattachée à deux cordes pour la faire venir du bateau à la terre. Ce qui est à la fois chiant et pratique vu que les cordes s'emmêlent tout le temps. 😖 Donc, après avoir bataillé pendant cinq minutes j'arrive à table pour manger.

Et là, pendant que je mange, je sens une étrange sensation de brûlure sur mon genou. Je me frotte naturellement le genou avant de sentir de l'eau. Je remets ma main à hauteur de mes yeux pour voir qu'elle est couverte de sang.

Surprise, je regarde ma jambe et je vois que j'ai le genou en sang parce que je me suis coupée. Le problème... C'est que j'ignore comment je me suis coupée. 😅

Et je ne sais toujours pas d'ailleurs. 🤷🏽‍♀️ C'est un mystère. 😂 Si quelqu'un a l'explication, je veux bien qu'on me la donne. 🤣



Luna parcourt tranquillement les couloirs du Moby Dick dans le but de tuer le temps en attendant la tombée de la nuit. Les cales du navire sont froides et légèrement humides tandis que des bruits étouffés résonnent à mesure que les vagues rencontrent la coque du grand bateau dans un grand fracas. Luna se sent plus que bien dans cet endroit silencieux, malgré ses légères pertes d'équilibres suite au mouvement du navire.

La vampire zigzague entre les nombreuses caisses entreposées.

Cependant, le silence que Luna aime tant lui est insupportable. Si elle est sortie de sa chambre -aussi considérée comme son garde manger-, c'est justement pour arrêter de réfléchir à toutes les pensées parasites qui envahissent son esprit. Un soupir lui échappe à cette constatation. Elle ne s'attendait pas à grand chose en restant dans la cale mais elle aurait aimée pouvoir parler avec quelqu'un.

Elle déambule dans le noir lorsqu'elle perçoit soudainement une lueur orangée derrière une immense caisse. En tendant l'oreille, des voix étouffées lui parviennent. Luna s'approche à pas de loup et se glisse entre deux caisses. Ses sourcils se haussent sous l'effet de la surprise. Ici... Dans ce coin reculé de la cale du Moby Dick... Cachés derrière une immense caisse...

Ace se trouve en compagnie d'autres membres de l'équipage.

Ils discutent à voix basses, éclairés pas la faible lueur du poing enflammé du second commandant. Luna penche la tête sur le côté, confuse. De tous les endroits qu'il y a sur le Moby Dick, pourquoi avoir choisit de se rassembler ici ? Alors que cette question lui vient en tête, Luna prête une attention toute particulière à ce que se dise les pirates.

Le règne de la nuit |Marco x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant