30/ A n'importe quel prix

888 87 313
                                    






Bonjour mes petits poissons. 🐠❤️ Comment vous allez ?

Moi très bien. 😊 Dans un peu plus d'une semaine, je vais partir en France pendant un mois pour revoir toute ma famille. 🥰 J'ai trop hâte !!! 😆😆😆

Et je pense d'ailleurs profiter de ce mois pour me reposer pleinement et donc ne pas poster de chapitre pendant ce temps là. Cela me permettra d'écrire les prochains chapitres tranquillement pour ensuite avoir de l'avance. 😋 Mais ne vous inquiétez pas, vous avez encore un chapitre après celui-là avant une nouvelle pause. 😅

Je sais que ça fait beaucoup mais j'ai vraiment besoin de ce mois de repos là. 🥲😭😂😂 J'espère que vous m'en voudrez pas trop. 🥺 Dans tous les cas, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais je préfère le répéter, je n'abandonne absolument cette histoire. 👀

JAMAIS !

Le dessin en media a encore une fois été réalisé par MikaNovella (Tu gères meuf 😎👌🏼🥰) Et, vous l'avez déjà probablement compris, mais ce dessin illustre le tatouage présent dans le dos de Luna. 😁✨

Je vous souhaite une bonne lecture ! 🥰❤️



Afin de fêter dignement le miracle qui a sauvé leur île, les villageois ont absolument tenus à organiser une grande fête. Et ce n'est certainement pas les pirates qui les ont stoppés dans leur élan !

A l'arrivée de la nuit, les rues du village se sont retrouvées illuminées par des dizaines de torches sur des poteaux plantés dans la terre. La plupart des fêtards se situent sur la grande place, sous un grand abri en bois où se tient habituellement le marché.

Alors que tous dansent, chantent, boivent, mangent et rient ensemble, dans un coin isolé à l'abri des regards à quelques rues de la grande place, Luna écoute distraitement les autres s'amuser tandis qu'elle fredonne une chanson dont elle a oubliée depuis longtemps les paroles.

Son instant de sérénité se brise soudainement lorsqu'elle perçoit l'arrivée de quelqu'un.

Elle se redresse légèrement juste à temps pour voir une petite fille, dont les cheveux bruns sont ramenés en deux petites couettes sur sa tête, arriver face à elle en arborant un large sourire. Elle porte une jolie robe verte à volants ainsi que de petites bottines marrons.

« Bonjour madame ! », s'exclame-t-elle avec énergie.

Luna penche la tête sur le côté, interloquée, et demande après une brève observation.

« Tu ne serais pas la fille de Rayan ? Ambre, c'est ça ? »

« Oui ! Mon papa a dit que c'était grâce à vous si on avait plus de méchants dans les montagnes. J'ai apportée ça pour vous remercier. Je l'ai fait toute seule avec l'aide de maman ! »

La petite Ambre présente fièrement une assiette remplie d'une grosse part de gâteau au chocolat. Un faible sourire étire les coins des lèvres de la pirate alors qu'elle prend l'assiette. Même si manger de la nourriture n'a pas de grands intérêts pour elle, Luna est touchée par l'attention très mignonne de la petite fille.

Le règne de la nuit |Marco x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant