18/ Les survivants de la faucheuse

1.1K 102 154
                                    






Salut mes petits poissons. C'est une victoire pour nous ! J'ai enfin trouvé de la wifi !!! 😆

Ah, c'était pas facile. J'ai cru que je n'y arriverai jamais... 😖😅

Bon, ben ça y est, j'ai dix huit ans maintenant. 😳 C'est un peu bizarre de me dire que je suis majeur. 😅 J'ai passée les derniers jours dans un état mental très bizarre. J'étais absente mais j'étais là. Genre mon corps agissait par automatisme et moi, j'étais ailleurs.

Enfin, ça va mieux maintenant. Et j'arrive enfin à écrire !!! 😆😆😆

J'espère que vous allez aimer ce chapitre. Je pense que vous allez le trouver très intéressant. 😏 Bonne lecture ! 😉❤️



Un bruyant soupire s'échappe des lèvres de Marco alors qu'il a les yeux rivés sur la carte qui indique leur trajectoire.

Le premier commandant se trouve actuellement dans la salle de navigation avec quelques nakamas de sa division. La matinée avait pourtant bien commencée... Le vent était régulier et la mer était calme. Mais le temps ne reste jamais constant très longtemps sur Grand Line.

Une immense averse c'est abattue sur l'océan, ainsi que sur le Moby Dick. Le vent c'est complètement affolé et s'éparpille dans tous les sens à cause de l'orage. Heureusement, la mer reste relativement calme mais des trombes d'eau se déversent sur le navire.

Marco jette un coup d'œil au hublot. Le ciel est couvert de nuage gris et par moment, l'on peut apercevoir ou entendre une rafale d'éclair.

« Commandant. Nous allons prendre la relève. Vous pouvez rejoindre les autres aux réfectoires si vous le voulez. Il me semble qu'ils ont entamés un tournoi de poker. »

Le second de l'équipage se tourne vers l'un de ses subordonnés qui vient tout juste d'entrer dans la pièce. Marco acquiesce d'un signe de tête, une pause ne lui fera pas de mal. Il laisse volontier la place à la relève et sort de la salle de navigation, les mains dans les poches de son bermuda.

Marco parcourt rapidement la distance qui le sépare du réfectoire dans une vaine tentative d'échapper à la pluie. Cependant, il se stoppe dans son élan lorsqu'il voit Vista et deux autres matelots sur le pont. Ces derniers sont sous la pluie et tentent de se protéger de l'eau comme ils le peuvent avec leurs capes.

« Allez Luna. Dépêche-toi de rentrer à l'intérieur. Tu vas attraper la mort ! »

Un rire claire surpasse soudainement le bruit de l'eau qui s'abat sur l'océan. En plissant des yeux, Marco parvient à distinguer la silhouette de Luna qui fait les cent pas sous la pluie avec énergie. Elle sautille et tourne sur elle-même alors que d'autres exclamations de bonheur s'échappent de ses lèvres encore et toujours cachées derrière son masque noir. Ses cheveux noirs, ainsi que ses vêtements, lui collent à la peau mais Luna semble n'en avoir rien à faire.

« Attraper la mort ? J'aimerai bien voir ça ! », affirme-t-elle avant de rire à nouveau avec une sincérité que Marco n'avait encore jamais entendu de la part de la pirate solitaire. « Plus sérieusement les gars. C'est vous qui devriez rentrer avant de tomber malade ! »

« Toi aussi tu rentres, yoi. »

Luna se fige sur place quelques secondes avant de se tourner vers le premier commandant. Avec la distraction que lui a offert la pluie et le tonnerre, elle ne l'avait presque pas entendue arriver. Ses marrons rencontrent ceux du phénix et Marco se sent déstabilisé. Cela fait déjà quelques jours qu'il a eut cette étrange discussion avec Luna et depuis, il n'a plus ressentit ce danger en sa présence. Il est vrai qu'ils n'ont plus vraiment eut l'occasion de se retrouver seuls...

Le règne de la nuit |Marco x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant