Chapitre 6

1.7K 77 15
                                    

Il tourne la tête discrètement derrière lui et j'aperçois deux formes qui se dirigent vers nous. Mon regard se porte sur Malefoy qui vient d'attraper mon menton en hochant la tête pour me faire comprendre ce qu'il compte faire. 

Je ne saisis pas mais quand je sens ses lèvres sur les miennes, mon cerveau connecte ses neurones pour comprendre l'information que Malefoy m'a fait parvenir. Mes yeux s'attardent sur les silhouettes qui se rapprochent rapidement de nous. 

Je ferme mes paupières et je me laisse happer par le baiser. Un peu trop à mon goût d'ailleurs. Nos lèvres bougent ensemble et il demande l'accès à ma langue. J'oublie soudainement tout. 

Qu'on est surveillé, qui j'embrasse et surtout que je suis en train d'enfreindre des règles et de l'école et des gryffondors. Mais c'est tellement bien. Quand je disais que c'était un dieu. 

Mes mains passent dans ses cheveux et les tirent ce qui lui arrache un grognement. Nos corps se collent et j'ai la fâcheuse impression que tout m'échappe. J'ai envie de plus. J'ai tellement chaud. 

Mes jambes s'accrochent à son bassin qu'il cogne contre le mien, nous faisant gémir ensemble. Des voix me parviennent promptement et je me reprends directement. 

Je me détache de ce beau blond, parce que d'une, je n'ai plus d'air et que de deux le repas du soir doit être fini. Il faut éviter de nous voir comme ça. 

Je suis complètement essoufflée et je peux apercevoir Malefoy dans le même état que moi. Je lui fait donc de l'effet ? 

On se met à une bonne distance l'un de l'autre en essayant de reprendre nos esprits. Ses amis ainsi que sa fiancée arrivent et nous regardent d'un air suspicieux. 

En même temps voir deux tomates se tenir à distance pour ne pas être tenté de s'embrasser encore plus, effectivement que c'est suspect. Enfin que une seule tomate puisque Malefoy a repris constante rapidement et à mis ses mains dans ses poches.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demande Pansy

Avec mes lèvres, je forme le mot "espion".

- On va au dortoir, dit Théodore avec un sourire.

On acquiesce tous et on avance dans les couloirs jusqu'au septième étage. On arrive devant un tableau de Salazar Serpentards.

- Attends ?! Je ne devrais pas être là moi.

- En effet mais c'est ce qu'il y a écrit sur le plan de McGonagall.

La directrice nous a donné un plan parce qu'il y a plusieurs dortoirs de huitième année. Je suppose qu'il y en a quatre pour pas qu'on s'entretue entre maisons. Mais dans ces cas-là, qu'est-ce que je fous là ? 

Blaise dit le mot de passe et on entre. Les serpentards encore présents pour la huitième année me regardent de travers. Enfin jusqu'à ce que Drago passe son bras autour de ma hanche d'un signe presque protecteur. 

Heureusement que c'est pour de faux parce que sinon, je pourrais presque tombée amoureuse de lui. J'ai bien dit presque. Je regarde les noms dans les chambres et je suis avec Pansy, Daphné, Astoria et Millicent Bulstrode. Et merde. 

Drago est avec Blaise, Théodore ainsi qu'avec Grégory Goyle. Je vais vraiment tuer Lucius Malefoy. Mettre les espions avec nous. Dans nos chambres. Et puis me mettre avec des serpents. Mon téléphone sonne et tout le monde me dévisage. Je prends l'appel :

- Hey Ginny, comment te sens-tu ma belle ?

- Très bien. Et toi ta rentrée ?

Je décide de mentir à ma meilleure amie. Sachant que dans la salle commune, il n'y a que ceux de nos chambres, j'agis en conséquence quitte à perdre Gin'. Enfin, la connaissant, ce que je vais lui dire va la ravir.

- McGonagall nous a mis par huitièmes années à table. Ainsi que dans les dortoirs sauf que c'est par maisons.

- Il y a un truc que tu ne me dis pas.

- En effet, je suis dans le dortoir des serpentards.

- Comment ça se fait ?

- J'en ai aucune idée mais j'ai de la chance quand même.

- Pourquoi ? Oh attends ! Drago Malefoy ?!

- Lui-même.

Je l'entends sauter de joie à travers le téléphone ce qui me fait rire. Ça faisait depuis la sixième année qu'elle me disait que j'irais bien avec lui. Et que même pour un coup d'un soir, il serait extrêmement bon. Selon les rumeurs.

- Tu as couché avec lui ?

- Non, pas encore.

- Mais tu as fait quelque chose ?

Je lance un sourire carnassier au blond qui écoute attentivement la conversation, comme tout le monde dans la pièce. Niveau intimité, c'est zéro pointé.

- C'est fort probable.

Elle crie au téléphone ce qui me fait décaler l'appareil de mon oreille. J'ai plus de tympan.

- Tu me raconteras et puis j'espère qu'il sera gentil avec toi.

J'hausse un sourcil. Je ne suis pas sûre qu'il va pouvoir répondre à ta demande Ginny..

- T'inquiète pas. Je dois y aller. Fais un bisou à Harry de ma part.

J'avais oublié que j'étais entourée de serpents qui détestent mon meilleur ami. Je rigole doucement en voyant la tête des personnes qui me font face.

- Prends soin de toi et fais toi plaisir. Je te rappelle bientôt !

Je raccroche en me tapant le front avec mon portable. Non mais niveau honte, je crois que j'ai mon quota pour aujourd'hui. 

Je lance un regard aux serpentards qui sont en train, sans vraiment le vouloir, devenir mes amis. Mes yeux vont de Millicent à Grégory. Ils comprennent directement. 

On va se coucher en se disant bonne nuit et je m'endors en pensant à cette journée de fou. 

LOVE OR HATE ? [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant