Je pousse Drago et j'esquive l'attaque de Voldemort avec un Protego. La bataille ne fait que commencer et pourtant j'ai déjà le souffle coupé.
- Miss Nott, il serait mieux que vous vous arrêtiez là. Je n'ai pas envie de tuer celle qui sera ma femme.
- Vous êtes cinglé !
- Quand j'aurais pris votre enfant et croyez-moi cela va être fait, je vous épouserai et on aura des enfants super puissants.
Je reste bouche-bée face à la déclaration du mage noir. Alors déjà, Scorpius est mon fils, on a dix-huit ans de différence et je préfère mourir.
Il a vraiment un pète au casque ce Voldemort de pacotille. Je m'approche de lui avec une aura à faire peur à Voldemort lui-même. D'ailleurs, il a perdu son sourire de con.
- Vous ne toucherez pas un seul cheveu de mon bébé. Je préfèrerai mourir et vous emporter avec moi que vous fassiez du mal à qui que ce soit.
Il ne répond rien mais prend un air déterminé comme s'il allait arriver à me faire peur.
- C'est qu'on verra.
La lutte reprend de plus belle et d'un seul coup de main, je redonne les baguettes à tout le monde. Ils arrivent à maîtriser les mangemorts et maintenant, il ne reste que face de serpent.
Il perd définitivement tout air vainqueur et il tremble de rage. Je répète la formule dans ma tête pour ne pas faire d'erreur.
Ma main se pose sur l'épaule de Voldemort et la magie noire m'envahit complément désormais. Je m'imprègne d'elle au maximum et toute magie blanche à disparu de mon corps.
Je sens mes cheveux se lever en même temps que le vent dans la pièce. J'ouvre les yeux et l'air terrifié de Voldemort devant me fait sourire.
Toute la haine, la rage que j'ai emmagasiné envers ce débile jusqu'à maintenant se ressent dans chaque partie de mon corps.
D'un autre mouvement de main, celle qui est libre, j'expulse en douceur mes amis et leurs familles ainsi que les aurors en dehors du manoir.
Je sais exactement où ils sont parce que je suis capable de les percevoir. Le manoir va exploser et je ne compte mettre personne en danger.
- Vous croyez me faire peur Miss Nott ?
- Je ne le crois pas, je le sais.
Il reste de marbre à ma remarque et je sais que j'ai raison. Mon sourire s'agrandit pendant que je profite de la magie qui coule dans mes veines.
Quelle sensation de pouvoir et de grandeur. C'est magique.
Ma main se resserre sur l'épaule de mon ennemi qui m'a assez emmerdé pour le reste de ma vie.
C'est le moment pour lui de partir et cela définitivement même si je dois y laisser ma peau.
Je murmure proche de son oreille droite un sort puissant et surtout interdit. Il est dangereux pour celui qui l'utilise mais bien plus pour celui qui le reçoit.
Il devrait exploser en même temps que toute la bâtisse. Et je m'en réjouis d'avance.
En sachant que tout le monde est en sécurité et qu'il ne reste que nous deux dans ce gigantesque manoir, il va connaître ce que ça fait de se frotter à moi.
Je chuchote sadiquement le sort et avant que tout parte en fumée, il me regarde avec crainte et douleur.
- Totalis Mortis.
Mes jambes s'écroulent ainsi que le bâtiment tout entier.
J'ai juste le temps de voir qu'on est enfin débarrasser de Voldemort que je tombe dans les pommes.
Des cris de bébé me réveillent avec un sursaut. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je ne me souviens de rien. La douleur est tellement forte et j'ai extrêmement chaud.
Je ne sais pas trop ce que je fais là mais quand j'ouvre les yeux, je reconnais une chambre d'hôpital. Sainte Mangouste.
Je me rappelle être entrée dans le Poudlard Express et après plus rien. Je me suis évanouie le premier jour de cours ? Zut alors !
La lumière du plafond m'éblouit et je referme les yeux avec précipitation. Quand je suis habituée, je remarque qu'il y a beaucoup de personnes dans ma chambre.
Dont deux bébés. Un brun avec des yeux d'un vert identique à ceux de Harry. On pourrait croire que c'est son fils. Et l'autre petit garçon est blond platine avec une belle paire d'yeux couleur acier.
J'ai dormi combien de temps pour que Harry et Malefoy aient eu le temps d'avoir un enfant ? Parce qu'assurément, l'autre enfant est celui de Malefoy.
Un mal de crâne me parvient et je ne peux m'empêcher de pousser un petit cri de douleur ce qui fait tourner toutes les têtes présentes vers moi.
Depuis quand une chambre d'hôpital peut accueillir autant de monde ? Et je ne comprends pas ce que font certaines personnes dans la pièce.
Il y a mes amis bien sûr. Ginny, Harry et Ron ainsi que la famille Weasley au complet. Ça, je comprends mais rien n'explique la présence de Narcissa Malefoy ainsi que son fils et des familles Parkinson, Nott, Zabini et Greengrass.
Leurs enfants sont tous dans la pièce aussi. J'hausse un sourcil en ne sachant pas sur quel pied danser.
Dois-je me réjouir ou bien crier à l'aide ? C'est un cauchemar ? Je me pince le bras mais rien ne change.
- Tu es enfin réveillée Mione !
- Oui Gin'. Mais que s'est il passé ? Et qu'est-ce qu'ils font là ?
Je regarde Malefoy dans les yeux et je peux apercevoir qu'il est triste. Mais pour quelles raisons ?
Avant qu'elle puisse me répondre, un médecin arrive et sa tête ne m'est pas inconnu même si je ne sais pas qui il est.
Il m'endort avec un produit anesthésiant et je perds conscience directement.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé pour le temps que j'ai mis à publier mais l'inspiration n'étant plus là et ce n'était pas vraiment ma semaine.
Je profite donc d'une nuit blanche pour vous poster deux chapitres tout juste écrits et sûrement d'autres !
Ces chapitres font partie des derniers que je publierai.
( Pour cette Dramione bien évidemment je continuerai à écrire d'autres fanfictions pour votre bonheur ! Je l'espère en tous cas ;) )
Merci de votre lecture et à bientôt !
Cam <3
VOUS LISEZ
LOVE OR HATE ? [ TERMINÉE ]
FanfictionComme vous le savez tous Drago et Hermione se détestent depuis toujours. Mais est-ce vrai ? Peut-être qu'ils s'aiment mais que tous les séparent donc c'est un amour impossible ? Ou bien, ils se haïssent réellement ? C'est ce que nous allons découvri...