Une odeur d'alcool atterrit violemment dans mes narines et c'est très désagréable. Mes yeux croisent deux pupilles grises où je peux lire de la colère dedans. Qu'est-ce que Malefoy me veut encore ?
Il ne dit rien mais je ressens de la haine en lui. Je sais qu'on se déteste mais je ne l'avais jamais vu autant dans une telle rage. Mon dos est contre le mur et ma poitrine touche le torse du blond.
- Un problème ?
Il grogne et murmure quelque chose d'incompréhensible. Je reste de marbre mais j'ai du mal à cacher mes émotions quand son souffle se perd dans mon cou.
Il dépose des petits baisers sur ma peau nue et tire longuement sur celle-ci pour me faire un suçon. Je me contrôle comme je le peux pour ne pas lui faire comprendre que ça me plaît.
Malgré moi, un gémissement s'échappe de ma bouche. Il sourit contre moi et s'approche dangereusement de mon oreille. Il me chuchote sensuellement :
- Je vois que celui que tu es allée voir ne t'a pas donné ce qu'il faut. Ou devrais-je dire ceux ? Tu n'es qu'une salope comme les autres Grangy.
Ma main s'échoue brutalement sur sa joue. Il me regarde avec encore plus de haine, même si je pensais que c'était impossible. Il se tient sa joue devenue rouge par le choc.
- Je peux savoir pourquoi tu m'insulte au juste ?
- Tu t'es bien faite baiser par tes potes gryffondors ? Moi qui pensais que tu étais une sainte nitouche, ma surprise n'a été que plus grande en te voyant entrer dans la salle sur demande avec deux mecs pour te faire sauter.
- Tu sais que tu es un grand malade ?! Je ne couche pas avec eux !
- C'est pourtant ce que tu m'as dit avant de partir.
- Pour te faire chier Malefoy ! Mais où vas-tu chercher des choses pareilles ?
Il me plaque de nouveau contre le mur mais plus doucement que précédemment. Je reste sous le choc en voyant ce qu'il me communique avec ses yeux. Il est en proie d'une grande angoisse et d'abattement.
Ma main se pose délicatement sur sa joue que j'ai frappé il n'y a pas deux minutes. Il ferme ses paupières sous ce contact et je me permets de l'observer intensément. Sa peau aussi blanche que celle d'un vampire est juste parfaite.
Aucun bouton, aucun défaut ne vient entraver ce magnifique visage. Sa barbe naissante lui va très bien. Ses cheveux courts dont j'ai envie de passer ma main dedans. Sa pomme d'Adam qui me donne envie de le croquer.
En bref, Drago Malefoy est peut-être le plus gros connard sur terre mais il est le plus bel homme que je n'ai jamais vu. Et ça depuis que je suis entrée dans cette école.
J'ai toujours trouvé ce petit garçon blond arrogant mais tellement mignon. Malgré le nombre de fois où j'ai versé des larmes à cause de lui.
- Vas te coucher.
Il secoue la tête de droite à gauche pour me signifier qu'il n'en a pas la moindre envie.
- Pourquoi ?
- Parce que je suis obligée de dormir avec Astoria et que je n'en ai pas le courage.
Je suis surprise. Après tout, c'est sa fiancée..
- On a eu une discussion avant que tu arrives.
- Ah bon ?
Il hoche la tête positivement et j'attends la suite de son récit en silence.
- Elle veut rompre les fiançailles.
- Quoi ?! Mais pourquoi ?
- Parce qu'elle ne m'aime pas et c'est réciproque.
- Mais pourquoi vous marier dans ce cas ?
- Nos parents. Tu sais les sangs purs sont comme cela depuis la nuit des temps. Un mariage arrangé par ci et un autre par là.
- Je vois.
Je le prends par la main et on s'installe dans le canapé de la salle commune devant la cheminée. Sa tête se pose sur mon épaule quant à ma main droite, elle caresse lentement ses cheveux blond qui part ailleurs sont très doux.
- Alors pourquoi avoir bu ?
- Parce que j'en peux plus de cette putain de vie. Mon père sort on ne sait comment de prison pour une fois de plus me gâcher la vie..
- On ne devrait pas parler de ça ici.
- Allons dans la salle sur demande alors ! J'ai vraiment besoin de parler.
Je lui souris en lui prenant la main et on entre dans la pièce où j'étais il y a dix minutes. Malgré que celle-ci a changé. C'est une chambre que je ne reconnais pas.
Mais en voyant un petit Malefoy de cinq ans sourire dans les bras de sa mère, j'en déduis que c'est la chambre du serpent au Manoir Malefoy.
Il me tire jusqu'à son lit où l'on s'allonge. Il s'installe sur ma poitrine et je le prends dans mes bras.
- Tu sais cet être qui est en train de grandir dans le ventre de Weaslette, je veux qu'il vive.
Je le regarde surprise mais cette émotion est vite remplacée par un grand sourire. Drago Malefoy n'est peut-être pas un gros connard finalement.
- Un enfant a le droit à ses parents. Mon père me battait le sais-tu ?
VOUS LISEZ
LOVE OR HATE ? [ TERMINÉE ]
FanfictionComme vous le savez tous Drago et Hermione se détestent depuis toujours. Mais est-ce vrai ? Peut-être qu'ils s'aiment mais que tous les séparent donc c'est un amour impossible ? Ou bien, ils se haïssent réellement ? C'est ce que nous allons découvri...