Je me trouve à côté de Malefoy cette fois-ci. Ils me suivent ou quoi ?
- Vous savez que je ne vais pas m'enfuir non ?!
- Bien sûr, mais on se retrouve là par hasard.
Je lève un sourcil face à la remarque de Zabini ce qui fait que je rigole doucement.
- Il manquerait plus que je mange à votre table et que j'intègre la maison serpentards.
J'ai dit ça en rigolant mais un frisson d'angoisse m'envahit quand même. Et ce mauvais pressentiment..
- Est-ce que vous avez ce pressentiment qui ne présage rien de bon ?
Ils hochent tous la tête pour confirmer mes dires. Je secoue mon visage de droite à gauche pour effacer les mauvaises ondes qui me tordent le ventre.
- On est arrivé à un point où on peut s'appeler par nos prénoms ?
- Je suis d'accord avec toi Pansy. Après tout, la guerre est finie et puis même si on est pas amis, il n'y a aucune raison pour qu'on ne fasse pas connaissance.
- Ça c'est sûr. Affirme Daphné.
Je m'étonne moi-même à sortir de telles paroles. J'ai toujours été pour la réconciliation avec les serpentards mais je savais aussi que ce jour ne viendrait jamais. La preuve que j'ai été mauvaise langue.
- N'y comptes pas trop Grangy.
- Oh mais je ne comptais pas sur toi mon petit Malefoy. Dis-je avec un clin d'œil.
Dans ses yeux, j'aperçois un mélange de surprise et d'amusement. Son visage reste calme et ne montre aucune émotion. J'aimerais bien qu'il me sourisse pour de vrai. Pas d'un sourire sournois mais d'un honnête. Il serait certainement encore plus beau qu'il ne l'est déjà. Mais à quoi je pense moi ?!
On arrive devant le château et les calèches s'arrêtent automatiquement. On marche calmement jusqu'à la grande salle où on s'installe à nos tables. Enfin c'est ce qu'on tente de faire mais il n'y a plus quatre tables mais bien huit.
Je suppose donc qu'on va manger par année. Je lance un regard aux serpentards et ils confirment ce que j'ai déduit. On s'assit donc et je me trouvai collée aux serpents. Je me frappe la tête contre ma paume. Je suis maudite ou quoi ? Et Malefoy est encore à mes côtés.
Les élèves me dévisagent et ne comprennent pas ce que je fais aux basques de Malefoy. Je me penche vers lui et lui chuchote à l'oreille :
- Est-ce que ton père a des espions à Poudlard ?
Il acquiesce.
- Il faut quand même être proche. Je n'avais pas prévu ça.
Il se colle à mon oreille et me murmure doucement et plutôt sensuellement :
- Tu n'as qu'à faire comme tu le sens. Je dois te draguer et c'est ce que je vais faire malgré que tu sois au courant, pour qu'on puisse être crédible. Et je te rappelle que tu dois être folle amoureuse de moi.
Je rougis comme une des deux couleurs de ma maison. Il dépose un baiser dans mon cou et je retiens un gémissement et il l'a compris puisqu'il sourit contre ma peau. Mes mains sont accrochées fermement contre sa chemise. Je le repousse en reprenant mes esprits.
- Arrête ça !
- Il faut bien que je fasse mon travail.
- Pas en pleine grande salle. Mes amis me regardent bizarrement maintenant. Et ta fiancée veut me sauter à la gorge.
Il rigole et mon regard se pose sur sa pomme d'Adam. Il est beaucoup trop magnifique ce mec. Mon cœur ne va pas suivre avec un beau gosse pareil qui me drague même si c'est pour de faux. Est-ce-que je devrais en profiter ?
Après tout, c'est mes deux derniers mois en vie.. Je verrais bien où ça mène cette histoire.. Mais pour quelqu'un qui haï les nés moldus, il prend son rôle très à cœur. Et il le fait bien. J'écoute le discours de McGonagall et mon mauvais pressentiment s'intensifie quand la directrice nous dit que pour les huitièmes années, il faudra partager un dortoir. Commun.
- Malefoy ?
- Hum ?
Je me penche de nouveau vers lui et lui demande :
- C'est l'œuvre de ton père n'est-ce pas ?
- C'est fort possible. Il y aurait donc des huitièmes années en espion.
Je sers mon repas et je reste silencieuse pendant tout le repas. Le club de Malefoy discute ensemble pendant qu'une fois mon repas fini, je m'éclipse pour trouver ce fameux dortoir.
Je marche dans les couloirs quand un bras me tire et me plaque contre un mur. Je reconnais directement cette odeur mentholée. Je lève les yeux vers Malefoy. Sa tête se pose sur mon cou et son souffle sur ma peau fait accélérer le mien.
- Je pense savoir qui sont les espions.
- Qui ?
- Eux.
VOUS LISEZ
LOVE OR HATE ? [ TERMINÉE ]
FanficComme vous le savez tous Drago et Hermione se détestent depuis toujours. Mais est-ce vrai ? Peut-être qu'ils s'aiment mais que tous les séparent donc c'est un amour impossible ? Ou bien, ils se haïssent réellement ? C'est ce que nous allons découvri...