Je prends une douche rapide et je cours m'habiller. Malheureusement, je glisse sur le parquet de la chambre mais un bras musclé me rattrape. Je lève les yeux vers mon sauveur et je tombe sur Malefoy.
J'entends les filles rigoler sur ma quasi chute. Je n'arrive pas à me détacher de cette couleur grise qui fait battre mon cœur trop rapidement à mon goût. D'une main, je tiens ma serviette et de l'autre je me révèle en posant ma paume sur le torse de Malefoy.
- Merci.
Il grogne un de rien et je m'écarte de lui. Je vais jusqu'à mon armoire en prenant mes affaires et je retourne dans la salle de bain à la vitesse de l'éclair en ne regardant personne. J'ai la tête baissée et je dois être écarlate au niveau de mes pommettes.
Malgré que je sente un regard insistant sur moi et que je sais très bien qui le fait. Quel pervers ! Il ne changera donc jamais. Je m'habille donc et sors de la pièce en uniforme. Je n'ai pas le temps d'attacher ma cravate donc je le ferai en chemin.
Je suis en train de boutonner ma chemise quand je me prends le nez dans un torse. Non mais c'est pas vrai ?! Il ne part jamais lui ?! Heureusement qu'il ne me reste plus qu'un bouton à attacher. Je me décale du blond et j'enfile un élastique pour me faire un chignon.
Je prends mon sac et fais le tour de la pièce pour enfin remarquer qu'il ne reste que l'homme.
- Qu'est-ce que tu veux Malefoy ? Si tu viens me dire que je ne dois rien dire, je le sais déjà.
- J'en suis conscient, je viens juste te remercier de m'avoir écouté alors que j'étais bourré. Tu n'avais pas à le faire surtout de la manière que je t'ai accueilli dans la nuit. D'ailleurs, je voulais m'excuser.
Je reste bouche-bée. Depuis quand le grand Drago Lucius Malefoy s'excuse t-il ? Il s'approche de moi mais je recule jusqu'à être collé contre la porte de la salle de bain.
- Il faudrait que je m'excuse pour la marque dans ton cou mais je ne le ferai pas puisqu'il nous a aidé ce matin.
- Là-dessus, on est d'accord.
- D'ailleurs..
Il laisse sa phrase en suspens et s'enfonce dans mon cou à l'opposé de la marque pour m'en faire une autre. Mes mains s'agrippent à ses épaules et je ne peux pas retenir mon gémissement quand il commence à tirer ma peau. Il finit son travail et s'éloigne de moi.
- Fais attention à toi, les rumeurs vont arriver rapidement.
Je ne réponds rien et je le regarde partir. Mon souffle est saccadé et ma main est posée sur mon cou. J'hésite.. Soit je le tue de mes propres mains soit je lui brise ses bijoux de famille. Il va finir par avoir ma peau s'il continue comme ça..
Je sais que c'est pour la crédibilité de notre acte, qui ne s'est pas produit, mais mon cœur et mon corps sont d'accord pour dire que cet homme leurs font trop d'effets. Bien plus que la normale. Même quand j'étais avec Ron, je n'ai jamais ressenti cela..
Drago Malefoy a une gueule d'ange mais il est un véritable démon. Je dois surtout faire attention à mon cœur sinon, je risque vraiment de le perdre en même temps que je serais présente au manoir Malefoy..
Même si techniquement, je risque de le perdre puisque je vais disparaître mais je n'ai pas envie d'avoir le cœur brisé avant de mourir. Surtout s'il se brise à cause du fils de la personne qui me tue.
Je me ressaisis et je remarque que malheureusement, je n'ai pas le temps d'aller manger alors je me précipite en cours d'histoire de la magie.
La matinée passe plutôt rapidement mais je me sens gênée. En cours, j'ai senti plusieurs regards insistants sur moi et je sais déjà pourquoi. La rumeur comme quoi j'aurais couché avec Malefoy circule déjà dans l'école..
J'entre dans la grande salle et je pose mes fesses à ma place habituelle. Enfin pas si habituelle que ça puisqu'on est là depuis trois jours. La chose étonnante c'est qu'il y a Neville et Seamus à côté des serpentards. Et ils discutent ensemble sans problème.
Je m'installe en entendant des chuchotements sur mon passage. C'est vraiment très dérangeant sachant que je voulais une année tranquille à étudier sans être remarqué. Je crois que c'est loupé.. Et en beauté.. J'entends deux quatrièmes années de maison la serpentard discuter entre eux.
- Drago a raison d'avoir couché avec elle. Elle est canon.
Moi, je suis canon ? Ils ont vu ça où ?
- Je suis d'accord avec toi. En plus leur histoire est trop belle. Deux ennemis que tout oppose. J'adore !
- Tu es trop sentimentaliste, en plus, ils ne sont pas ensemble.
Et on a rien fait non plus ! Je m'assois à côté du blond qui me regarde avec un grand sourire. Je lui réponds en levant les yeux au ciel. Sa main se glisse sur ma hanche me faisant rougir. Je lui chuchote à l'oreille :
- Qu'est-ce que tu essaye de faire ?
- Ils nous pensent tous en couple, alors sois une bonne actrice.
Je lui lance un regard noir mais je lui dépose un baiser sur la joue. Mes amis me regardent avec un sourire crispé que je leur rends. Je suis obligée de faire ça..
Pour toute l'école, je suis officiellement en couple avec le prince des serpentards. Je ne sais pas où cette histoire va me mener mais je ne le sens pas. Est-ce normal ? Sûrement..
Le déjeuner passe rapidement comme les deux semaines qui suivent..
VOUS LISEZ
LOVE OR HATE ? [ TERMINÉE ]
FanfictionComme vous le savez tous Drago et Hermione se détestent depuis toujours. Mais est-ce vrai ? Peut-être qu'ils s'aiment mais que tous les séparent donc c'est un amour impossible ? Ou bien, ils se haïssent réellement ? C'est ce que nous allons découvri...