Chapitre 32

1.2K 53 10
                                    

Je me réveille dans une pièce blanche et je reconnais Sainte Mangouste directement. Je me souviens de tout ce qu'il s'est passé.. Est-ce qu'ils vont bien ? Je l'espère. La porte s'ouvre sur Ginny qui a l'air très en colère.

Tu es enfin réveillé ! J'ai eu la peur de ma vie quand Harry m'a appelé pour me dire de venir à Sainte Mangouste parce que tu y étais !

- Désolé Ginny.

Des larmes dévalent ses jours à toute vitesse et elle vient me faire un câlin. J'ai mal partout et c'est un peu difficile de lui faire un câlin avec son gros bidou, qu'elle n'a plus. Attends ?! Quoi ?!

J'ai rêvé Ginny ou tu n'es plus enceinte ?

- J'ai accouché il y a un mois Mione.

- Hein ?!

- Ça fait cinq mois que tu es dans le coma. Albus Rogue Potter est en parfaite santé et il attendait comme nous tous le réveil de sa marraine.

Je suis marraine ?! Je serre dans mes bras Ginny une nouvelle fois mais cette fois, c'est moi qui pleure.

Qu'est-ce que j'ai loupé d'autre ?

Elle me regarde avec gêne.. J'ai l'impression que je ne vais pas aimer la suite de ses paroles :

Beaucoup de choses. Comme tu le sais Drago et Astoria sont fiancés.

- Oui mais ils ont annulé.

- Laisse-moi finir. Une vieille loi sang pur dit qu'on ne peut pas annuler les fiançailles entre deux sangs purs. Sauf si c'est pour se marier avec une autre sang pure.

Je me décompose complément. Ce n'est pas possible. Je lance un sourire triste en disant :

Je comprends son absence maintenant.. Après tout, Astoria est une gentille fille, elle s'occupera bien de lui..

- Ce n'est pas tout..

Je le sens encore moins..

Vas-y..

- Le médecin a fait une découverte sur toi pendant ton coma.

- C'est-à-dire ?

- Tu es enceinte de cinq mois.

- Pardon ?!

Mon ventre est plat.. C'est peu probable, le médecin se trompe sur son diagnostic..

Tu vas voir, ton ventre va pousser d'ici quelques heures.

- Drago le sait ?

- Oui.

Super.. Il ne manquait plus que ça. J'imagine déjà sa réaction qu'il a dû avoir. Un Malefoy qui n'est pas un sang pur mais un sang mêlé..

Il l'a mal pris ?

- Assez. Surtout que c'était juste après qu'il a appris qu'il ne pouvait pas être avec toi. Il a pété un câble. Toutes les émotions qu'il a subi pendant trois mois, sont sorties et ce n'était pas beau à voir.. Il a vu que tu ne te réveillais pas, puis son mariage puis ta grossesse, il l'a très mal vécu. Personne ne l'a vu depuis deux mois..

Il ne manquait plus que ça.

Autre chose ?

- Tous les serpentards ont subitement disparu en même temps que Drago. On en sait pas plus.

- Tous ?

- Oui, Astoria, Daphné, Blaise, Théodore, Pansy et Drago du coup..

- C'est quoi ce bordel ?

- Je ne sais pas.. Au début Harry s'est dit qu'ils avaient pris la fuite pour suivre Drago mais c'est bizarre. On n'a pas eu de nouvelles depuis deux mois comme je te le disais et on s'inquiète beaucoup trop.

- Attends une seconde, et Narcissa Malefoy ?-

- Envolée comme tous les parents de nos amis.

- Il se passe quelque chose. Je peux le sentir..

En effet, il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire. Ils ne peuvent pas tous être partis en même temps..

Lucius Malefoy ?

- En prison.

- Il y a un rapport avec lui et la disparition des serpents, j'en suis persuadée.. Il a déjà réussi à s'échapper de prison plusieurs fois alors une fois de plus, ça ne m'étonnerait pas.

- Peut-être mais il faut que tu te reposes. Harry et Ron sont sur le coup.

Je n'arrive pas à m'enlever Lucius Malefoy de la tête. Mais il serait déjà mort s'il avait fait du mal à mes amis. Grâce au serment inviolable. Peut-être qu'avec moi il ne fonctionne pas mais lui, c'est son vrai nom. 

Je questionne Ginny si elle a des informations à propos de ma vraie famille puisque visiblement je ne m'appelle pas Granger mais elle me répond négativement. Je m'endors en pensant à mes amis disparus.. 

LOVE OR HATE ? [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant