Je suis enfin prête pour aller au bal. Je sais très bien que Drago m'attends en bas des marches de l'escalier et je stresse un petit peu. Plus mes pas m'entraînent vers lui, plus ma boule qui est dans mon ventre grossit.
Je me suis habillée d'une robe verte qui m'arrive au-dessus des genoux avec un décolleté pas très prononcé. Des talons argentés accompagnent ma tenue. Mes cheveux sont attachés en chignon et je suis légèrement maquillée.
J'arrive en haut des marches et je vois Drago dans son beau costume trois pièces noir avec sa cravate verte qui va parfaitement avec ma robe. Dans ses yeux, je peux lire de la tendresse, de l'admiration et de la passion pour moi. Il est tellement beau cet homme.
J'arrive devant mon blond qui me fait un sourire. J'allais lui répondre mais un homme d'une forte corpulence qui me saute dessus. Il me colle un baiser baveux sur la joue.
Je me dégage rapidement des bras forts qui m'emprisonnent et je dévisage avec stupeur l'homme en face de moi. Mes yeux s'attardent sur Drago qui a l'air très en colère.
- Herrrrmion !
- Victor mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- La directrice m'a invité ainsi que Fleur Delacour. En soit, ceux qui ont participé aux tournois des trois sorciers ainsi que quelques élèves et professeurs de Durmstrang et Beauxbâtons.
- Je comprends.
- As-tu un cavalier ? Je pensais qu'on aurait pu aller au bal ensemble.
- Je ne veux pas être vexant Victor mais il est un peu trop tard pour une invitation. De toute façon, mon cavalier est mon petit-ami.
Je prends la main de Drago dans la mienne en continuant mon explication.
- Tu dois déjà le connaître mais je te présente Drago Malefoy.
Celui-ci tend sa main libre et serre celle de mon ancien cavalier. D'ailleurs, il est toujours aussi beau mais mon Dray l'est encore plus.
- Drago, Victor Krum.
- Je vois qui il est. Dit amèrement mon faux petit copain.
Serait-il jaloux ? Non, impossible.. Il est possessif c'est tout.
- Le bal va commencer !
Au ordre de Rusard, Drago et moi prenons congé auprès de Victor et nous allons dans la grande magnifiquement décorée pour l'occasion. Je m'émerveille par la beauté de cette salle.
De la fausse neige tombe du plafond. La piste de danse est incroyablement grande. Plusieurs tables sont collées contre les murs où trônent différentes boissons et différents mets à l'allure plus délicieux les uns des autres.
J'emmène Drago par la main au niveau du bar et je lui tend une bière au beurre qu'il accepte malgré qu'il boude.
- Tu vas me dire ce qu'il y a ?
- Oh, je ne sais pas trop. Peut-être le fait que ton ex se pointe devant toi, t'embrasse sur la joue et te fait un câlin..
- Sois pas comme ça Dray.
- Pas être comment ?
- Jaloux.
- Je ne suis pas..
- Si, tu l'es.
Je me rapproche de lui en déposant un baiser sur ses lèvres.
- Je ne suis pas sortie avec Krum. On est juste allés au bal ensemble.
Il semble rassuré par mes propos et me propose une danse. On se met face à face. Une de mes mains se pose sur son épaule gauche et ma main droite se cale dans la sienne. Son autre main se dépose délicatement sur ma hanche ce qui me fait frémir.
Nos corps se collent et nos yeux ne se quittent plus. Nous sommes happés l'un par l'autre et plus rien ne compte autour de nous. Ses pupilles sont bleues et c'est magnifique.
Une fois la musique terminée, nous allons nous asseoir pour boire et pour manger un bout. Nos amis nous rejoignent après avoir finis de danser aussi.
- Dis donc Hermione, c'est qu'il est encore plus beau qu'avant ton ex !
Drago grogne de mécontentement à la phrase de Pansy. Je lâche un ricanement discret mais je me prends vite un regard noir.
- Ce n'est pas mon ex Pansy.
- Pourtant vous vous êtes embrassés non ?!
Je rougis à sa phrase et j'hésite à dire la vérité en voyant Drago furieux. J'ai peut-être omis cette partie de mon histoire avec Victor pour passer une bonne soirée.
- Ben.. Euh..
- Tu as embrassé ce truc du cul ?!
- Dray ! C'était il y a quatre ans. Entretemps, il y a eu Ron puis toi. Je ne me suis pas tapée la moitié de l'école pour autant !
Il se renfrogne et ne dit rien. Parce qu'il sait très bien que j'ai raison.
- Tu as quand même deux exs à toi ce soir.
- Quoi ?
Daphné me montre Ronald qui discute avec mes deux meilleurs amis. Ginny a bien grossi depuis la dernière fois que je l'ai vu. Elle est rayonnante.
- Je vais les saluer. Je reviens.
Je dépose un baiser sur la joue de Drago et je rejoins mes trois meilleurs amis en leur sautant dans les bras.
VOUS LISEZ
LOVE OR HATE ? [ TERMINÉE ]
FanficComme vous le savez tous Drago et Hermione se détestent depuis toujours. Mais est-ce vrai ? Peut-être qu'ils s'aiment mais que tous les séparent donc c'est un amour impossible ? Ou bien, ils se haïssent réellement ? C'est ce que nous allons découvri...