Il ne manquait plus que ça.. Je le sens mal.. Il a l'air très énervé et ça m'inquiète. Il se dirige à grands pas vers Malefoy mais je m'interpose avant.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Frapper une sale fouine.
- C'est hors de question.
- Mais..
- Rien du tout. Tu n'es plus dans cette école Ron, ne fais pas de grabuge.
Il me regarde comme si j'étais folle.
- Il t'a fait du mal.
Je serre les poings de colère.
- Tu veux vraiment te faire virer de ton boulot pour avoir frapper un élève de Poudlard ?
Je connais les termes des contrats d'emplois des aurors et ce n'est vraiment pas conseillé de faire ça.
- Ils ne diront rien si je frappe un sale mangemort.
Ma main part toute seule dans sa joue.
- Mes amis ici sont des anciens mangemorts et ils sont sûrement tous plus sensé que toi en ce moment. Alors reprends toi et arrête de te donner en spectacle devant des adolescents.
- Tu n'es pas mieux qu'eux à ce que je vois.
Mes yeux s'écarquillent de stupeur. Comment ose-t-il me parler comme ça ?! Je croise les bras en dessous de ma poitrine extrêmement en colère.
- Si tu le dis. Et j'en suis fière dans ce cas. Tu vois rassembler à mes côtés que ce soit Pansy, Daphné, Astoria, Blaise ou encore Théo, ils ne font pas de scandale à deux balles pour rien.
- Drago Malefoy n'est qu'un petit con.
- Ouais, je sais. Mais je sais aussi que je sais me défendre toute seule.
- Il t'a trompé avec Lavande !
- Ça aussi je le sais puisque je lis les journaux. Mais dans mes souvenirs, ce n'est pas le seul qui a couché avec elle non ?!
Ron passe par plusieurs couleurs, d'abord le blanc puis le rouge.
- Tu n'as pas le droit !
- J'ai tous les droits. Maintenant si tu veux encore être mon ami, je te conseille de partir.
- Tu vas regretter Hermione. Cette fouine va te tuer.
- Sûrement et alors dois-je te rappeler que si tu es encore en vie c'est grâce à moi ? Vu toutes les fois où je t'ai sauvé. Ce n'est pas Drago Malefoy qui va me faire peur. N'oublie pas une chose Ron, je subis de la fouine depuis mes onze ans, j'en ai dix-neuf et je m'en bats les steaks pour être polie. Alors je te prie de partir s'il te plaît.
Il semble enfin comprendre et commence à partir mais il se retourne avant de passer le pas de la porte, il dit :
- C'est parce qu'il t'a sauté que tu le défends. En trois mois avec moi, tu n'as jamais voulu et en à peine deux semaines, tu te fait Malefoy. Je ne t'aurais jamais trompé après avoir couché avec toi.
Je le rattrape et lui colle mon poing dans la figure.
- Tu m'as quitté, tu n'as rien à dire ! Maintenant casse-toi !
Il part le nez en sang et je me retourne vers la grande salle. Tout le monde est sous le choc.
- Miss Granger quatre heures de colle ce soir à vingt heures avec Rusard, hurle McGonagall à travers la pièce.
Oups..
Je remonte dans ma chambre sans manger. A cause de Ron, je me suis affichée devant Poudlard entier. Il a voulu bien faire mais c'est celui qui m'a quitté qui vient faire ça. Ça n'a pas de sens. Peut-être m'aime-t-il encore ?
Je m'en fiche, je n'ai actuellement plus de cœur. La porte s'ouvre sur les filles avec leurs copains. Je ne comprends pas pourquoi elles pleurent ? Blaise me donne une explication à tout ça :
- Elles sont émues parce que tu nous as défendu devant ton ex alors qu'il nous a insulté.
- Je n'ai fait que dire la vérité.
- Drago n'a pas couché avec Lavande. Il s'en veut et se souvient de rien. Et il te remercie de l'avoir défendu contre Weasley.
Théo se prend un regard noir par Daphné signe qu'il aurait du se taire. Je souffle d'agacement en passant une main dans mes cheveux.
- Tu vas me dire que Lavande a monté un plan bien ficelé pour que Malefoy soit dans son lit, torse nu et qu'elle prenne une photo pour la Gazette du Sorcier ? Et bizarrement il ne vient pas me le dire en face ?!
- Il n'a pas envie de se retrouver dans le même état que Weasley, m'explique Astoria.
- C'est compréhensible mais le frapper m'a calmé. Enfin juste pour la colère que j'avais pour lui pas pour Malefoy.
- Lavande est une salope et essaye d'avoir Dray dans son lit depuis la cinquième année.
- Et ? Blaise je sais que tu veux défendre ton pote mais ce n'est pas la peine.
- Mais et si elle avait monté ça pour que tu le quittes et qu'il finisse dans ses bras.
- Il n'y a pas eu besoin. Le sujet est clos.
Les deux hommes soupirent de mécontentement mais je ne vais pas accepter de me faire embrasser et deux heures après de me tromper. Ça va pas ou quoi ?
VOUS LISEZ
LOVE OR HATE ? [ TERMINÉE ]
FanfictionComme vous le savez tous Drago et Hermione se détestent depuis toujours. Mais est-ce vrai ? Peut-être qu'ils s'aiment mais que tous les séparent donc c'est un amour impossible ? Ou bien, ils se haïssent réellement ? C'est ce que nous allons découvri...