La porte s'ouvre d'un grincement cynique ce qui annonce la couleur dès le départ. On tombe sur Alecto Carrow qui nous lance un sourire mauvais.
Je sais que cette folle a lancé des Doloris sur des élèves de première année avec son frère quand on était en septième année.
Elle sort sa baguette et essaye de me tuer mais ça ne fonctionne pas vu que je l'esquive et que je la stupéfie. Elle tombe raide sur le plancher marron de l'entrée des Malefoy.
- Qui a sonné ma sœur ?
Évidemment son frère apparaît dans notre champ de vision et il n'a pas le temps de réagir qu'il finit comme sa sœur.
On entre en dépassant les corps des deux Carrow et on fait tomber plusieurs mangemorts. On arrive dans la salle où je me suis faite torturée par Bellatrix Lestrange.
A la vue de la pièce, je me gratte le bras par réflexe. Vraiment, je déteste ce manoir. Lucius se tourne vers nous en souriant d'un air mauvais. Il devait attendre notre venue.
- Bien le bonjour Miss Granger. Je vois qu'il y a du beau monde avec toi. Les sœurs Greengrass, Blaise Zabini, Théodore Nott, Pansy Parkinson ainsi que nos amis en commun Harry Potter et Ronald Weasley. Que me vaut votre visite ?
- Vous le savez parfaitement. Où est Drago ?
Toujours avec son sourire malsain, il se décale et je peux apercevoir Drago debout, en parfaite santé derrière lui. Non.. Il m'a vraiment trahi alors ? Dans ce cas, c'est un très bon acteur.
- Alors, ça fait quoi de se faire briser le cœur Miss Granger ?
Je ne réponds pas mais mes larmes le font à ma place ce qui fait rire Malefoy père et fils. Ce n'est pas possible. Je perds mon sang froid et je tombe à genoux sur le sol.
J'entends des cris de rage et je remarque, à travers mes larmes, que mes amis se sont fait attraper par les mangemorts. C'est un cauchemar.. Il n'a pas pu faire cela.. Pas vrai ?!
Je le regarde dans les yeux et je remarque qu'ils sont vides de toutes émotions. Mais son hurlement de tout à l'heure ? Du sang s'étale sur sa chemise blanche et je comprends automatiquement ce qu'il se passe.
Mais avant que j'ai pu faire un seul geste, Lucius me lance un Doloris. Je m'écroule au sol à cause de la douleur. Enfin c'est ce que je lui fait croire.
Il ne se rappelle certainement pas que sa belle-sœur m'a torturée et que c'était deux fois plus douloureux, de plus étant membre de l'Ordre nous avons appris à ne pas ressentir la douleur de ce sort.
Il lance un Finite Incantatem à Drago et celui-ci s'écroule aussi au sol. Il hurle de rage.
- Lâche-là !
- Mon pauvre fils, je ne t'avais pas dit que les sentiments n'étaient que foutaises. Elle ne t'aime pas.
- Et alors ? Même si c'est le cas, moi je l'aime !
- Pauvre fou. Endoloris !
Je ne peux pas en supporter plus donc je me relève dans le plus grand des calmes. Le père de la famille Malefoy semble surpris et me lance à nouveau un Doloris que je contre avec un Protego Diabolica.
Des flammes se mettent devant moi et il n'a pas le temps de réagir qu'il se prend un Expelliarmus.
Il se trouve au sol mais récupère vite sa baguette. Il a de l'agilité pour une personne de son âge.
- Alors Miss Granger, vous utilisez de la magie noire contre un mangemort maintenant ?!
- Je fais ce qu'il faut. Ensuite, Lucius, je me permets de vous appeler par votre prénom, vous êtes un ancien mangemort.
Une ombre passe à côté de moi et se place devant moi pour me protéger. Je reconnais directement la chevelure noir et blanche de la mère de Drago.
- Narcissa, je peux savoir ce que tu fais ?
- Ne la touche pas. Tu as déjà fait assez de dégâts comme cela. Laisse notre fils et ses amis tranquille.
- Tu me déçois beaucoup Narcissa. Endoloris !
La scène se passe très vite et j'ai juste le temps de me mettre entre Narcissa et le sort pour la protéger.
Je tombe à la renverse emportant la femme avec moi pour pas qu'elle se prenne à nouveau un sort de la part de son mari.
- Miss Granger ! Vous êtes folle !
- Sûrement.. Prenez Drago et allez le soigner. Ne vous en faites pas pour moi, je me charge de Lucius, dis-je essoufflée mais avec un sourire.
Elle m'écoute et transplane jusqu'à son fils et l'emporte je ne sais où. Je me relève et fais face à Lucius.
- Mon très cher Lucius, ce n'est pas très loyal de lancer ce genre de sort à sa famille.
- Vous êtes prête à mourir par amour.
- Et ? Cela pose un problème ? Relâchez mes amis et ne touchez plus à Narcissa et Drago.
- On fait un marché si vous voulez ?
- Je vous écoute.
- Votre vie contre celle de tous vos amis et de ma famille.
- Comment puis-je être sûre que vous allez tenir votre promesse ?
Il fait signe à un mangemort que je reconnais directement comme étant le père de Théo. Je sais ce qu'il veut faire..
- Alors ?
- J'accepte.
Le serment inviolable.
VOUS LISEZ
LOVE OR HATE ? [ TERMINÉE ]
FanfictionComme vous le savez tous Drago et Hermione se détestent depuis toujours. Mais est-ce vrai ? Peut-être qu'ils s'aiment mais que tous les séparent donc c'est un amour impossible ? Ou bien, ils se haïssent réellement ? C'est ce que nous allons découvri...