Deux semaines sont passées et nous sommes maintenant en octobre. Je n'ai pas parlé à Malefoy même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Ses copains ont bien essayé de me faire changer d'avis mais je suis trop têtue pour cela.
Je me lève d'un pas rapide en étant en retard. Ce qui est rare mais mes rêves sont peuplés d'un homme blond qui entrave mon sommeil. J'arrive devant mon assiette en ayant que cinq minutes pour engloutir mon petit-déjeuner.
Une lettre se pose devant moi et je remarque tout de suite à qui appartient ce hibou grand duc. Pas très discret pour quelqu'un qui est censé être en prison. Je la cache dans mes poches mais je croise le regard inquiet de Malefoy et j'essaye de le rassurer comme je le peux mais je suis moi-même paniquée.
De plus, mon téléphone sonne en m'indiquant qu'un message vient de m'être envoyé. Je n'ai aucunement le temps de regarder l'un ou l'autre alors je laisse en suspens pour l'instant.
La journée se termine lentement et pour la première fois de ma vie, je suis heureuse d'avoir fini les cours. Je monte dans mon dortoir et je suis surprise en voyant qu'un blond m'attend l'air stressé.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- La lettre.
Je me souviens alors que son père m'a fait parvenir un courrier ce matin. Je prends la main du serpent et je l'emmène dans la salle sur demande en vérifiant que celle-ci est libre.
Je m'installe sur le canapé vert qui trône au milieu de la pièce et en face de la cheminée. Malefoy effectue les mêmes mouvements que moi en attendant, impatient, que j'ouvre l'enveloppe. Ce que je fais immédiatement.
Bien le bonjour Miss Granger.
Je pense que vous vous souvenez parfaitement de moi et qu'il n'est pas essentiel de me présenter.
J'ai appris par le biais de la Gazette du Sorcier que vous êtes brièvement sortie avec mon fils avant que celui-ci ne vous trompe. Je me doute que ça ne doit pas être facile pour vous.
Alors je vous prierez d'accepter mon invitation au manoir Malefoy pendant les vacances de Noël pour m'excuser du comportement puéril de mon fils.
Qu'en pensez-vous ?
J'attends votre réponse avec joie.
Lucius Malefoy.
- Non mais quel culot celui-là ! J'y crois pas. Attends que je lui réponde !
- Granger.. Je pense qu'il faut que tu acceptes. Mon père a très mal pris quand j'ai raté ma mission.
- Je sais.
Je prends du papier à lettre que j'ai fait apparaître et je commence mon écriture au père Malefoy.
Bonsoir à vous monsieur Malefoy.
Désolé de vous répondre si tardivement mais il se trouve que j'ai cours et que j'étais en retard ce matin. La raison ne vous regarde pas mais il y a bien un lien avec votre fils.
D'ailleurs à quelle adresse dois-je vous envoyer ce parchemin ? J'espère qu'ils vont l'accepter en prison.
Votre demande me satisfait plus que mesure mais votre fils, Drago, m'a déjà proposé et j'ai directement accepté.
Il a fait une bêtise mais cela arrive à tout le monde.
Alors, je vous remercie de votre offre et vu celle-ci, vous devrez être de retour au manoir pour les fêtes.
Vous m'en voyez ravie.
Bien à vous.
Hermione Jean Granger.
J'hésite vraiment entre le dégoût et le rire. Il faut se l'avouer, je me suis carrément foutu de la gueule de Lucius Malefoy dans cette lettre mais en même temps lui écrire si mièvrement me donne envie de vomir mes tripes.
Je regarde Malefoy qui se retient de rigoler. Je fais parvenir le courrier à la volière d'un coup de baguette et je sais qu'il le recevra demain matin. Dommage, je ne pourrais pas voir la tête qu'il fait en l'ouvrant.
Je pense que je vais lui en boucher un coin à celui-là. Il est beaucoup trop arrogant et prétentieux pour un homme proche de la cinquantaine. Je me rappelle ensuite du message que j'ai reçu ce matin.
Je déverrouille mon téléphone en sentant le regard perçant de Malefoy au-dessus de mon épaule.
Ron : Mione excuse-moi de te déranger de si bon matin mais il se trouve que j'ai découvert quelque chose. Regarde.
J'ouvre la photo que Ron m'a envoyée et je reconnais directement une conversation entre Lavande et lui.
Lavande : Mon Ron-Ron comment vas-tu ?
Ronald : Qu'est-ce que tu me veux Lavande ?
Lavande : Je voulais savoir si ma surprise t'as plu ?
Ronald : Comment ça ?
Lavande : Je voulais que tu te remettes avec Hermione pour que j'ai le champ libre avec Dragonichou. Ai-je réussi mon coup ?
Ronald : Tu as eu ton Malefoy. Et tu as bien vu comment Hermione m'a accueilli, je doute qu'on se remette ensemble et c'est mieux comme cela.
Lavande : Non.. Il n'a jamais voulu de moi.
Ronald : Mais et la photo ?
Lavande : C'est pour de faux. Quand Dragonichou est revenu de je ne sais où mais sans Hermione, j'en ai profité. J'ai mis de la drogue dans son verre mais quand je l'ai emmené dans ma chambre, il n'a fait que de parler d'elle. Comme quoi elle était belle et qu'il voulait l'embrasser voir plus mais qu'il n'a pas eu le courage, j'ai pas compris. J'ai abandonné et il s'est endormi et j'ai pris la photo.
Ronald : Tu es complémentaire folle.
Lavande : Mais Ron-Ron !
Lavande : Réponds moi..
VOUS LISEZ
LOVE OR HATE ? [ TERMINÉE ]
FanfictionComme vous le savez tous Drago et Hermione se détestent depuis toujours. Mais est-ce vrai ? Peut-être qu'ils s'aiment mais que tous les séparent donc c'est un amour impossible ? Ou bien, ils se haïssent réellement ? C'est ce que nous allons découvri...