Chapitre 8

1.5K 66 2
                                    

- Londubat et Finnigan ! Quel déplaisir !

- La même chose pour nous Malefoy. Répond Neville, agacé.

- Le 19 septembre vous êtes invités dans l'antre des serpentards pour fêter l'anniversaire de votre copine. Ramenez vos potes.

Je reste bouche-bée par la phrase de Malefoy. Est-il malade ? C'est forcément cela !

Tu te sens bien ?

- Bien sûr Grangy mais comme c'est ton anniversaire, il faut bien que tes potes soient présents non ?!

- Euh.. Ouais.. Merci.. Enfin, je suppose..

Seamus et Neville n'en reviennent pas non plus. C'est vrai que ce n'est pas commun.. Est-ce que c'est la méthode de Malefoy pour me séduire ? En y réfléchissant bien, c'est une très bonne idée. 

J'ai décidé de parler du plan aux deux garçons de ma maison pour qu'ils puissent m'aider. Je sais qu'ils ne seront pas d'accord mais j'ai besoin d'en parler avec quelqu'un. Et je sais que je peux leur faire confiance pour ne pas qu'ils préviennent mes trois meilleurs amis.

La journée passe doucement et il est déjà 21 heures 50. Je sors de ma chambre et j'atteins la porte de la salle commune sans éveiller les soupçons. 

Malheureusement quand je pose ma main sur la poignée du tableau, une paume s'installe sur mon épaule. Je me retourne doucement et tombe sur le regard gris de Malefoy. Je souffle de soulagement. Ce n'est que lui.

Tu vas où comme ça ?

- Dans un endroit qui ne te regarde pas, Malefoy.

- En es-tu sûre ?

Je m'approche doucement de lui en lui parlant sensuellement à l'oreille :

Je fais ce que je veux. A moins que tu ne trouves un truc plus intéressant à faire ?

Je le sens sourire et il me répond :

Peut-être qu'on peut faire quelque chose de particulier à deux ?

- Parlerais tu de sexe mon cher ?

- C'est fort possible.

- Alors désolé mais pour ça, je suis déjà prise.

Sur ces paroles, je m'enfuis rapidement par le trou du tableau qui vient d'être ouvert par Pansy. J'ai juste le temps d'entendre Malefoy dire avant que je m'éloigne :

Sale garce !

Je rigole toute seule dans les couloirs et j'arrive devant mes amis. Je passe trois fois devant l'emplacement que j'ai repéré comme la salle sur demande. Elle s'est ouverte à moi cet été quand on a réparé le château. 

On entre tous les trois et une salle aux couleurs de la maison gryffondor s'étend devant nous. On s'assoit dans le canapé et je commence mon récit en les voyant impatients. Ils passent par plusieurs émotions en entendant mes péripéties depuis hier matin. La colère, la joie et l'angoisse.

Tu es folle Hermione ! On te laissera pas faire ça ! Hurle Seamus

- Ne commencez pas ! Ginny est en danger. Quand je ne serais plus là, ça sera à vous de la protéger. Parce qu'après Lucius Malefoy, il y aura d'autres mangemorts qui voudront se venger de Harry.

- Je comprends ton raisonnement Hermione. Ayant vécu sans mes parents, je sais l'effet que ça donne et je ne souhaite ça à personne. Que veux-tu qu'on fasse pour t'aider ?

- Pour l'instant, rien Neville. Mais je dois me rapprocher de Malefoy pour que les deux toutous de son père croient que je suis folle de lui.

- Tu ne peux pas être proche de Malefoy !

- Seamus s'il te plaît.. Je le fais pour Ginny.

- Tu comptes coucher avec lui ?

- Bien sûr que non ! Mais je suppose que son plan est de m'attirer doucement jusqu'à lui et de faire semblant d'être en couple avec lui jusqu'à chez son papa chéri.

Ils restent dubitatifs et anxieux face à mes révélations.

Mais ils savent que tu es au courant du plan, alors pourquoi ne pas t'avoir dénoncer dans le train ?

- Je pense que comme pour nous, Malefoy et ses amis ont une peur bleue de Lucius Malefoy et ils veulent juste être tranquilles. Vous savez, ils ne sont pas bien méchants au fond. Sauf Malefoy et sa fiancée mais les autres sont sympathiques.

Ils acquièrent pour me faire comprendre qu'ils me font confiance. Avec toute cette histoire, il est déjà plus de deux heures du matin. Je vais avoir une sale tronche demain matin pour les cours.

Faites-moi confiance, n'en parlez à personne et surtout venez à l'anniversaire sinon ils vont savoir que je vous ai dit quelque chose.

- Très bien Hermione. Bisous. Me dit Neville en déposant un baiser sur mon front.

Dormez bien vous deux.

- Toi aussi. Fais attention à toi.

Seamus s'en va avec Neville après avoir prononcé ces mots. Je sais très bien que c'est une folie de faire ça mais c'est le seul choix que j'ai. 

Je retourne discrètement vers la salle commune des serpentards de huitième année. Je murmure le mot de passe qui est "Vive les sangs purs". Ils ont vraiment un ego surdimensionné ceux-là. 

Enfin bref, je pousse le portrait et je le referme doucement en ne faisant pas de bruit. Mais je me fais plaquer contre le mur et avant que je ne crie, une main se dépose sur ma bouche. 

LOVE OR HATE ? [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant