- Il me fallait un bébé qui viendrait d'un sang pur pour que je refasse surface. J'ai de la chance puisque ce bébé vient non pas d'une grande famille de sang pur mais bien de trois. Il sera encore plus puissant.
Je commence sérieusement à ne plus me contenir et la douleur est tellement forte que je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à la naissance de mon fils et de la mort de Voldemort.
Il ricane comme une vieille commère qui aurait appris le scoop de l'année. Il ne touchera pas un seul cheveu de cet enfant. J'en fait la promesse.
Je me rapproche de lui en puisant dans mes dernières forces et je sais que ce n'est pas une bonne idée puisque ces forces proviennent de la magie noire.
- Vous croyez me faire peur Miss Nott ?
- Absolument pas.
- La douleur ne semble pas vous atteindre alors que vous êtes en plein travail.
Je gifle Voldemort en personne. Oui, j'ai osé. Il me lance un regard noir et je lui rends en souriant.
- Sachez Tom que vous ne vous servirez jamais de mon fils.
- L'amour d'une mère, c'est beau. Mais ça n'arrivera pas deux fois.
- Peut-être ou peut-être pas.
Il envoie un Avada Kedavra à Drago mais je le protège en balançant des flammes devant lui.
- N'utilises pas la magie noire !
- Tais-toi ! J'essaye de prendre soin de tout le monde alors que je suis en train de retarder la venue au monde de notre fils alors ce n'est vraiment pas le moment Drago !
Il grogne de mécontentement mais il se tait et me laisse faire. Il n'a pas trop le choix puisqu'il est entouré de mangemorts, baguettes tendus sur lui qui est sans défense. Je me tourne vers l'autre cinglé et je lui dis :
- Pourquoi vous en prendre à mes amis ? Ils n'ont rien fait.
- Pour pouvoir m'infiltrer dans le corps de cet enfant, il me faudra le sang du père et de la mère ainsi que de son parrain et sa marraine. Allez savoir pourquoi enfin c'est de la magie ancienne. Ce qui m'amène à cette question : Qui sont-ils ?
Je le regarde surprise par sa demande.
- Vous croyez vraiment qu'on a eu le temps de penser à cela ? Je me suis réveillée à l'hôpital puis j'ai été emmené ici. Ensuite, j'ai fait exploser un manoir et j'ai repris conscience deux jours après, c'est-à-dire avant-hier.
- Soit, je choisirais pour vous.
- Ça ne fonctionne pas comme ça maître.
Je suis étonnée qu'un mangemort prenne la parole mais je reconnais directement Greyback. Je croyais qu'il avait péri dans la bataille mais apparemment pas.
- Explique-toi ! Hurle-t-il avec une voix sifflante.
- Ce sont les parents qui doivent choisir le parrain et la marraine. Si c'est vous maître, ça ne fonctionnera pas.
Il envoie Greyback contre le mur en hurlant de rage. Il a l'air très énervé et je ne peux pas m'empêcher d'avoir un rictus mauvais en voyant cela. C'est bien fait pour sa poire. Un sifflement parvient dans nos oreilles et c'est très désagréable comme son.
- Alors ?
- Quoi ?
- Qui désignez vous ?
- Je crois vous avoir dit qu'on n'y avait pas réfléchi.
- Alors mettez-vous d'accord.
Je tourne mon regard vers Drago et je sais très bien qui il veut désigner mais je lui fais comprendre que je ne dirais rien.
- Excusez nous mais on ne veut vexer personne. Dis-je avec un sourire.
Je sais très bien que nos amis ne seront pas vexé mais il faut bien le faire croire à Voldy et ils l'ont compris. Ils s'indignent tous en criant que ça sera lui ou elle qui auront ce rôle.
J'essaye de contrôler mon rire face à Vous-Savez-Qui mais c'est très difficile en entendant mes amis se battre pour quelque chose de futile mais Voldy n'est pas au courant de notre lien qui n'est pas qu'amicale mais presque familial. Oui, on est devenue une grande famille en peu de temps.
Il remarque bien vite qu'on se fout de sa tronche puisqu'il lance un Doloris sur mes amis. Que je protège immédiatement bien sûr. Il grommelle quelque chose comme "Elle commence à m'énerver celle-là !". Ce qui a le don de faire accentuer mon rire.
Cette fois, il s'attaque directement à moi et je n'arrive pas à esquiver le sortilège d'Endoloris. La douleur est présente en plus de mes contractions que j'essaye de canaliser depuis tout à l'heure. Quel connard !
Je tombe à terre et il a dû se rappeler qu'il a besoin de moi puisqu'il arrête dans la seconde qui suit mon écroulement.
Mon bébé appuie fortement sur mon ventre et je sais que je suis obligée d'accoucher avant que je ne tues Voldemort.
Et ça, il l'a bien compris puisqu'il fait un signe de tête à un de ses toutous qui ramène au pas de course le médecin.
Il m'installe dans une autre pièce puisque je n'allais pas mettre au monde mon enfant devant toutes les personnes présentes et il ramène Drago qui me regarde d'un air paniqué.
J'hurle une nouvelle fois en ayant un plan bien précis.
Je jure que quand j'aurais sorti ce petit bout de chou, je m'occuperais de Voldemort.
VOUS LISEZ
LOVE OR HATE ? [ TERMINÉE ]
Hayran KurguComme vous le savez tous Drago et Hermione se détestent depuis toujours. Mais est-ce vrai ? Peut-être qu'ils s'aiment mais que tous les séparent donc c'est un amour impossible ? Ou bien, ils se haïssent réellement ? C'est ce que nous allons découvri...