Je me réveille avec un mal de crâne et les événements récents me reviennent en tête. J'ai littéralement explosé ainsi que le manoir.
Je ne sais pas où on se trouve maintenant mais on est encore dans des cachots. Je m'assois difficilement et je vérifie que mon fils va bien. Tout semble aller de ce côté là.
Narcissa se précipite vers moi en voyant que je vais bien, elle souffle de soulagement. Mes amis semblent soulagés aussi.
- On est où ?
- Dans une autre demeure des Malefoy. Celle en Italie, me répond Narcissa.
- Tout le monde va bien ?
- Oui. Tu nous as protéger. Et toi ? Me demande Blaise
- Ça va.. Je suis désolée d'avoir exploser comme ça.
- La magie noire t'as envahi complètement. Je savais que c'était une mauvaise idée que tu l'utilises.
- Je sais Daphné.. Depuis combien de temps suis-je endormie ?
- Deux jours, me dit Astoria.
Il y a déjà trop de jours que Lucius Malefoy reste en vie. Jean Nott semble lire dans mes pensées puisqu'il me dit :
- Lucius a été impressionné par vos compétences en magie noire. Faites attention, il va utiliser cela contre vous.
- Grand bien lui fasse. Je le tuerai avant.
- Hermione, écoutes.. Drago semble vraiment convaincu que ce n'est pas lui le père et il défend son père corps et âme, m'explique Théo.
- Je ne sais pas ce qu'il a pu lui dire mais c'est bien Drago le père. Est-ce-que j'ai une tête à coucher avec n'importe qui ? Franchement, je ne pensais pas qu'il avait si peu confiance en moi pour croire que je me tape je ne sais pas combien de mecs.
Ils semblent tous gênés par mes paroles. Ils ne savent pas comment on fait les enfants ou quoi ? Quoique..
- Oh non.. Quel prénom a sorti Lucius ?
- Harry Potter.
Je me frappe le front avec violence et désespoir.
- Et il vraiment cru ça ? Je pensais qu'il était plus intelligent que ça.
- Voyons Miss Granger, on sait tous que vous avez fréquenté Monsieur Potter pendant un an.
- Pardon ?! De quoi parlez-vous Monsieur Parkinson ?
- Pendant pratiquement un an, vous et Monsieur Potter avez disparu on ne sait où.
C'est vraiment ce qu'ils pensent tous ? C'est une blague n'est-ce pas ?
- Non mais attendez, je suis partie avec Harry et Ronald à la chasse aux Horcruxes pour sauver le monde de Voldemort. Vous avez vraiment cru que je m'amusais à batifoler alors qu'on risquait la mort à chaque pas qu'on faisait ? Visiblement, personne ne sait ce qu'on a fait alors je vais vous l'expliquer pour pas qu'il y est de malentendu.
J'explique donc à tout le monde la véracité de notre aventure en dehors de Poudlard. La signification des horcruxes. J'arrive au moment où on s'est fait capturer par les rafleurs.
- J'ai défiguré Harry pour ne pas que les Malefoy le reconnaisse et qu'on tombe sur Voldemort en personne. On est arrivé au manoir et Bellatrix a pété un plomb quand elle a vu qu'on avait l'épée de Gryffondors qui était sensée être dans son coffre à Gringott. Elle a envoyé les garçons aux cachots et elle m'a lancé des Doloris. Et elle m'a laissé un joli cadeau en souvenir.
Je relève ma manche pour montrer le mot Sang-De-Bourbe qui traîne sur mon bras. Des hoquet de surprise se font entendre dans tout le cachot sauf Narcissa qui était déjà au courant de cet épisode de ma vie.
D'ailleurs, elle s'excuse mais je lui répond qu'elle n'aurait rien pu faire. Je raconte la suite de notre épopée et je m'arrête une fois la mort de Voldemort évoquée.
- Donc, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des choses pas très catholiques avec Harry et ce n'est pas la première chose qui me traverse mon esprit en voyant mon meilleur ami à vrai dire. De plus, je suis enceinte de cinq mois, je n'ai pas vu Harry à part le soir du bal et j'étais avec qui toute la soirée ? Je vous donne dans le mille, Drago Malefoy.
- Et Ronald Weasley ? Me demande Andrew Zabini.
- Non mais c'est pas vrai ça ! Bon, ça m'agace alors je vais vous montrer, ça va être plus simple.
Je me concentre sur une image bien précise et je réussi à faire un sort sans baguette. De la magie noire encore..
Mais j'en ai marre qu'ils pensent que je suis une fille facile ou je ne sais quoi. Un lumière jaillit de mon ventre et un nom apparaît au-dessus de celui-ci.
Deux noms pour être exact. Je ne m'attendais pas à ça. En bleu il y a inscrit le nom de Drago Lucius Malefoy comme prévu mais pour le mien, c'est une autre histoire.
- Hein ?! Hurle Clara Nott.
Elle ne semble pas être au courant de ça non plus. Je comprends mieux son comportement maintenant.
Le nom qui est affiché semble surprendre beaucoup de personnes sauf trois.
Hermione Jean Nott est écrit en bleu à côté du prénom du serpent..
VOUS LISEZ
LOVE OR HATE ? [ TERMINÉE ]
FanfictionComme vous le savez tous Drago et Hermione se détestent depuis toujours. Mais est-ce vrai ? Peut-être qu'ils s'aiment mais que tous les séparent donc c'est un amour impossible ? Ou bien, ils se haïssent réellement ? C'est ce que nous allons découvri...