Chapitre 17

1.4K 62 2
                                    

Je sors de la douche toujours en colère. Je vois que les filles lisent le journal entourées de leurs copains sauf pour Astoria qui est célibataire. 

Elles rangent rapidement le journal mais je leur prends des mains et je commence à lire la première page.

Bonjour à tous !

Ce matin, une mauvaise nouvelle est venue dans mes oreilles.

Drago Lucius Malefoy aurait trompé sa copine Hermione Jean Granger.

A t-il comme objectif de coucher avec toutes les gryffondores possibles ?

En tous cas, il est bien parti.

Comment va réagir la princesse de cette maison en apprenant la nouvelle ?

J'ai une photo comme preuve envoyée par un informateur secret comme vous pouvez le voir.

Moi qui aimait bien ce couple, je suis déçue que le jeune Malefoy ait fauté au bout de deux semaines.

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère revenir avec des meilleures nouvelles prochainement.

Bisous mes lecteurs et lectrices d'amour !

Rita Skeeter.

Le journal finit en boule que je jette dans la poubelle de mon bureau avant de le cramer. En silence, je répare mon téléphone et je vois que mes amis ont tenté de me contacter plusieurs fois. D'ailleurs Ginny m'appelle, je ne veux pas l'inquiéter alors, je décroche.

Allô.

- Enfin ! Je me suis inquiétée. Tu vas bien ?

- Parfaitement même.

- Mais..

- Tu sais, ce n'est pas la première fois que Lavande met le grappin sur ce que je veux. Ça ne me fait absolument rien.

- Alors pourquoi j'entends tes larmes à travers le micro ?

Je touche mes larmes qui coulent toutes seules. Mes amis serpents sont sous le choc de me voir dans cet état.

Gin'..

- Je vais le tuer ce petit con.

- Non, ce n'est pas la peine. Drago Malefoy a le don de savoir me faire pleurer de toute façon et ça depuis que je suis gamine. Vraiment Gin' ça va aller. Je sais que tu me soutiens de loin et que comme toujours, ça va passer. Fais attention à toi et fais un bisou à Harry de ma part. Je t'aime.

- Moi aussi ma belle. J'espère que les filles seront là pour toi.

- Elles le sont.

- Bisous.

Je raccroche et je souris à travers mes larmes. Je suis contente de l'avoir eu au téléphone. Elle me remonte toujours le moral même à distance. 

Elle sait que Astoria, Daphné et Pansy sont devenues de bonnes amies parce que je lui dis tout. Enfin presque.. 

Je m'installe dans mon lit en étant plongé dans mes pensées mais j'entends toujours ce qu'il se passe autour de moi. Blaise commence à parler :

C'est complètement fou cette histoire ! Drago n'aurait jamais fait ça sachant qu'il déteste cette meuf.

- Mon chéri, on y peut rien.

- Mais Astoria nous a tout raconté et je sais que plus d'une fille a tenté de coucher avec lui et il a toujours dit non.

- Pas pour elle il faut croire.

- Hermione.. Je suis d'accord avec Blaise.

- Tu vas pas t'y mettre Théo ? Personne ne peut nier les faits, y a une putain de photo !

Ils restent bouche-bée face à mon comportement non digne de moi. J'ouvre un bouquin de cours et je commence à m'y plonger mais c'est juste un prétexte pour pouvoir pleurer sans qu'ils me regardent..

Il faut aller manger Hermione.

- Pour me faire passer pour la débile de service qui se fait tromper aux yeux de tout le monde ? Non merci Pansy.

Mais je n'ai apparemment pas le choix puisque Blaise me porte sur son épaule tout en me chatouillant ce qui me fait rire mais mon rire s'arrête quand je sens qu'on me dévisage. 

En effet, on est arrivé dans la grande salle et tout le monde a pu apercevoir mes yeux rouges et mes cernes. Oh et ils ont tous vu le journal bien sûr ! 

Blaise me fait descendre et avant que je m'assois, je croise le regard gris de Malefoy. Mes yeux commencent à me piquer mais je me retiens pour ne pas lui montrer que ça me touche. Je m'assois à côté d'Astoria, c'est-à-dire à l'autre bout de Malefoy. 

Je n'arrive pas à avaler ne serait-ce qu'une bouchée de pain en sachant sa présence près de moi et du silence pesant qui règne dans la grande salle. 

Enfin silence jusqu'à ce que Ron fracasse les portes d'entrées contre les murs.

LOVE OR HATE ? [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant