Chapitre 36

1.1K 52 10
                                    

- C'est quoi ces conneries ? On le saurait si Hermione était ma sœur.

- Je suis d'accord avec toi Théo mais on ne semble pas être au courant de tout. N'est-ce pas "papa" ?

Il baisse la tête et reste silencieux. Je comprends rapidement qui est ma mère et je reste sous le choc. On m'aurait menti pendant tant d'années ? J'y crois pas.. 

Et Narcissa Malefoy était visiblement au courant puisqu'elle n'est pas choquée comme les autres. 

En y repensant, c'est elle qui m'a dit que le serment inviolable était faussé puisque ce n'était pas mon nom. Je comprends mieux maintenant. 

La vérité éclate maintenant et j'ai compris que j'étais le fruit d'une liaison. Ça va faire tâche sur les tableaux de familles. 

Et puis ça veut dire que j'ai vécu tant d'horreur parce que j'étais une née moldue alors que j'étais une sang pure depuis le début. J'ai envie d'en savoir plus mais je n'arrive pas à parler.

Jean, tu m'expliques pourquoi cette fille porte ton nom ?

Sa femme n'a pas l'air d'être très contente. Je la comprends en même temps. Va-t-il assumer ce que j'ai assimilé ou va-t-il mentir ?

Parce que c'est ma fille.

Il est parti sur la vérité. C'est déjà bien.

On n'a pas eu d'autres enfants il me semble ? Alors ?

- C'est parce qu'elle n'est pas de toi.

- Tu m'as trompé ? Qui est cette traînée ?!

Je décide d'intervenir avant que ça parte en octogone entre les parents.

Madame Nott, si je puis me permettre, vous ne devriez pas sortir de tels injures.

- Et pourquoi donc ?

- Parce que c'est malpoli. De plus, celle qui est ma mère, que je ne connais pas, ne semble pas être le genre de personne que vous décrivez.

- Tu as compris qui est ta mère Hermione ?

- Bien sûr.

Ils restent tous silencieux.

C'est assez simple à comprendre. Même si techniquement je ne suis pas au courant de ma nature et que comme certains d'entre vous, je viens de le découvrir, je suis assez observatrice pour comprendre qui elle est.

Un rire élégant s'élève dans les airs. On se tourne tous vers la femme qui rigole et je vois qu'il s'agit de ma mère.

Tu es vraiment trop intelligente.

- Merci.

- Mais qu'est-ce qu'il te prend maman ? Tu es devenue folle ?

- Bien sûr que non Pansy. Le secret a trop duré. Ma deuxième fille me manquait beaucoup trop.

Pansy est bouche-bée tout comme Théo. Effectivement, il se trouve que mes véritables parents sont Jean Nott et Lisa Parkinson. Pansy étant née le 30 août 1980, ça colle parfaitement.

Lisa ! Tu as une liaison avec Jean et en plus, tu as eu un autre enfant.

- Oui. On s'aimait et on se voyait en cachette. Ne faites pas les étonnés Alexander et Clara. Vous le saviez parfaitement. Nos parents nous ont forcés à nous marier et va savoir pourquoi, ils n'ont jamais voulu que j'épouse Jean. J'ai appris que j'étais enceinte et que je ne pouvais pas avorter. On a donc confié l'enfant à une famille moldue.

- Les Granger.

- Oui. Saches Hermione qu'on ne t'a jamais oublié et qu'on est très heureux que tu aies enfin connaissance de la vérité. C'est un soulagement.

Je suis contente de savoir que j'ai des parents ainsi qu'un demi-frère et une demi-sœur merveilleux mais je ne peux m'empêcher d'être en colère pour tout ce que j'ai vécu à cause d'eux.

Je comprends la situation mais vous n'imaginez pas une seule seconde ce que j'ai vécu. J'ai été insultée par Drago Malefoy toute ma scolarité, j'ai été humiliée et torturée même marquée par une tarée. Mais malgré ça, je me relevais toujours et je me suis toujours surpassée sur tout ce que je faisais. Être une née moldue dans une école de sorciers est bien plus difficile que tout le monde le pense.

Personne ne parle et ils essayent tous de se remettre de leurs émotions. Moi aussi parce qu'à cause des hormones et de mon petit prince, je pleure. 

Pansy me fait un câlin et Théo me sourit doucement. Je suis tout de même euphorique d'avoir ses deux là dans ma famille. Mais quelle année de fou encore !

On est quel jour ?

- Le 26 mai pourquoi ?

- On va encore rater nos ASPICS. Mais c'est pas possible ! Je suis maudite ! On n'a jamais une année de repos dans ce monde !

Ça détend un peu l'atmosphère et nous, les adolescents, on part dans un fou rire monstre. Narcissa nous accompagne avec joie. Mais la voix glacial d'un vil serpent nous coupe rapidement :

Je vois qu'on s'amuse bien ici.

LOVE OR HATE ? [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant