Chapitre 15

1.5K 63 7
                                    

La musique est forte et l'ambiance est bonne. Je ne pensais pas que j'allais autant m'amuser à une fête des serpentards. Mais il n'y a pas qu'eux puisque les huitièmes années au complet se sont rassemblés. 

Je me sers un nouveau verre de whisky pur feu. Il est bientôt minuit alors avant que mon jour s'arrête, les élèves décident de me chanter un bon anniversaire. 

Je sens un objet froid me toucher la nuque et je comprends vite qu'il s'agit d'un collier. Un magnifique collier. Je sais qui est l'auteur de ce cadeau directement en voyant un serpent et un lion en argent entrelacés. Je me tourne vers Malefoy et je lui donne un baiser. Court mais intense. 

Il est minuit passé et le DJ a voulu mettre un slow.

Viens danser avec moi.

Malefoy est dur en affaires mais j'ai réussi à l'emmener avec moi sur la piste de danse. Nos corps sont collés et nos yeux ne se lâchent plus. Mon cœur bat à mille à l'heure et j'ai vraiment envie de garder cet homme pour moi toute la vie. 

Je sais très bien que c'est pour de faux et ma conscience est au courant mais mon cœur lui.. Il lui appartient de jour en jour. Et je ne peux que me l'avouer. L'alcool m'aide vachement pour le dire mais j'ai des sentiments pour Drago Malefoy. 

Je n'ai aucune idée quand ça s'est produit exactement mais c'est la pure vérité. Pourtant, j'étais amoureuse de Ron il y a pas moins de deux semaines encore.

Ou bien, je n'avais pas conscience de mes sentiments pour le blond mais peut-être que, je dis bien peut-être, j'ai eu le coup de foudre pour lui étant petite. Mais sachant très bien que rien ne se passera entre nous, j'ai abandonné et je me suis rabattu sur Ron. 

Une chose est sûre c'est que ce blondinet arrogant me fait sentir vivante, me fait vibrer et fait surtout battre mon cœur. La musique se coupe et on retourne à nos places. Je me sers un nouveau verre. 

Une chanson moldue passe et j'adore cette musique ! Thunder de Gabry Ponte. Je me lève et part danser en emmenant mon beau blond avec moi. Je me déchaîne contre lui et danse sensuellement. 

Je suis dos à lui et il a ses mains posées sur mes hanches. Je sens son souffle contre ma nuque. Il s'approche de mon oreille et me dit d'une voix rauque :

Je ne vais pas tenir si tu danses comme ça contre moi.

Je le regarde avec un sourire narquois que j'imite à la perfection puisqu'il lui appartient.

Et ça devrait peut-être me poser un problème ?

Je l'entends grogner un putain qui a le don de me faire agrandir mon sourire. A la fin de la musique, je tire Malefoy par le bras et je l'emmène dans la chambre que je partage avec les filles. 

Elles m'ont dit qu'elles passeraient la nuit dans la chambre des garçons et que j'avais le champ libre. Je ferme la porte derrière nous et le serpent s'assoit sur le lit que je rejoins.

Ça fait assez couple pour toi ?

- C'est pas tout à fait parfait.

- Ah et dis moi pourquoi.

Je ne réponds pas à sa question et je m'assois sur ses genoux. Je peux lire de la surprise dans son regard et je pose ma bouche sur la sienne. Il répond par automatisme au baiser. 

Ma main passe dans ses cheveux que je tire légèrement mais ça le fait grogner. J'aime ce son. Je dois avoir perdu mes moyens à cause de l'alcool parce que je n'arrive plus à m'arrêter. Je le veux. 

Mon bassin bouge et je peux sentir une bosse qui commence à se former. Je lui fait donc de l'effet ? Tant mieux. Ses mains sont de nouveau sur mes hanches qu'il serre fort sans me faire mal pour autant. 

Il descend à présent ses paumes sur mes cuisses nues puisque ma robe est remontée jusqu'à mon bas ventre. Des tas et des tas de frissons me parcourent quand il effectue des petits ronds avec ses pouces sur ma peau. 

On se sépare à bout de souffle mais il s'attaque à mon cou. Des gémissements sortent de ma bouche de plus en plus fort quand il tire à plusieurs endroits érogènes et sensibles que je ne connaissais pas moi-même.

Drago..

Il s'arrête net quand j'ai prononcé son prénom. Je reprends la liberté de mes pensées et ce que je vois ne me plait pas. Non, Drago me plaît mais ce que je peux lire dans son regard me dérange. Il est surpris, terrifié et horrifié. Il me pousse d'un coup et j'atterris sur les fesses par terre.

Je.. Non..

Il ne dit rien d'autre et part en courant. Je reste figée par ce qu'il vient de se passer. J'allais coucher avec Malefoy mais il m'a repoussé. 

Comme si j'étais une terrible sorcière avec un nez crochu et des verrues sur le visage.. Je suis complètement perdu.. 

Pourquoi a-t-il réagi de la sorte ? Même si on n'est pas en couple, j'aurais voulu faire ma première fois avec lui. Mais je vois que l'attirance n'est pas réciproque.. 

Je prends ma tête dans mes genoux et je m'assois en position fœtale, par terre en pleurant comme une conne. Je savais que ça allait mal finir.. 

Il couche avec tout le monde et n'importe qui à la fois et il ne veut pas avec moi. Qu'est-ce que j'ai de moins que toutes ces filles ? J'ai même plus puisque j'ai un cerveau. Je ne comprends vraiment pas sa réaction.. 

J'ai dû rester dans cette position pendant des heures et des heures puisque le soleil est déjà debout depuis quelque temps. 

On est samedi, je vais en profiter pour rester dans ma chambre tout le week-end. Je ne veux voir personne. Je ne me suis toujours pas remise du fait que le plus dragueur de Poudlard m'ait repoussé. 

Ce n'est pas moi et cette histoire va me rendre folle. Je vais redevenir la Hermione d'avant et aux chiottes Drago Malefoy ! Je me lève avec difficulté mais je retombe bien vite en ayant les jambes engourdis. C'est à ce moment-là que les filles ont choisi d'entrer.

LOVE OR HATE ? [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant