L'air devient de plus en plus glacial et je remarque maintenant la présence des Détraqueurs en personne. Comment va-t-on se sortir de là ?
D'un geste de baguette, Voldemort nous transfère dans la pièce où j'ai retrouvé Drago tout à l'heure. La secousse violente me fait vomir.
J'entends le rire vicieux et dangereux du serpent en face de nous. Je me retourne pour voir si tout le monde va bien et je peux constater qu'ils sont entourés de mangemorts mais qu'ils ne leurs font pas de mal.
Je sens qu'un Détraqueur essaye de prendre mon énergie et par conséquent mon âme. Je lance un Expecto Patronum qui se transforme en loutre et le gardien d'Azkaban disparaît rapidement.
Je me poste devant le sale mage noir et il rigole de ma témérité et de ma ténacité à vouloir le combattre. Malheureusement pour lui et heureusement pour moi, j'adore lire. Et je connais le sort pour le tuer.
Parce que comme toute espèce humaine ou pas, il y a toujours un moyen de tuer la personne. Et j'ai le moyen de mettre définitivement fin aux manigances de Voldemort. C'est extrêmement dangereux et j'ai peur pour mon bébé mais je dois le faire.
- Miss Nott, êtes-vous désespérée à ce point là pour vouloir m'éliminer ?
- Je ne désespère pas puisqu'il y a toujours de l'espoir dans ce monde. Peu importe si c'est face à vous, je sais qu'on va s'en sortir.
- C'est beau de croire en ses rêves.
- Il en faut.
Son rire redouble et je sens un présence derrière moi. Je me décale d'un bond et le mangemort tombe à terre. Je lance un Stupéfix et il reste cloué au sol.
- Ce n'est pas beau d'attaquer les gens dans le dos vous savez ?
- Voyons Miss ne soyez pas si traditionnelle. Vous savez parfaitement que vous êtes en face de Serpentards. Nous sommes des lâches après tout.
- Désolé de vous couper dans votre discours sur votre magnifique maison mais je connais pas mal de personnes qui appartiennent à Serpentards et elles sont nettement plus courageuses que ce que l'on raconte. Peut-être même plus que certains Gryffondors.
- Comme c'est gentil de défendre tous ces lâches mais sachez que personne n'interviendra quand je vous tuerais.
- Pourquoi voulez-vous mon enfant ?
- Je vais simplement prendre cet enfant pour me transférer dans son corps.
- Comment comptez-vous faire cela puisque vous voulez me tuer avant que j'accouche ?
- Il a plus d'un sort pour faire venir un bébé plus tôt.
Je le regarde, figée et horrifiée. Il ne peut pas faire cela. C'est totalement cruel et inhumain mais ça serait bien son genre vu la personne qui se tient devant moi.
Il pointe sa baguette sur mon ventre et lance le sort, je n'ai malheureusement pas le temps de réagir et je me prends le sort en plein ventre. Celui-ci grossit à vue d'œil et je sens les contractions qui sont en train d'arriver. Non..
Je m'accroupis sur le sol en hurlant de rage. J'entends des voix terrifiées qui m'appellent mais je n'ai plus conscience de rien. Je pense à mon bébé qui va venir alors que je suis en plein combat et que je ne devais pas accoucher avant quatre mois..
Une colère sombre s'empare de moi et je sais que la magie noire a totalement remplacé la blanche. Des frissons et des tremblements me parviennent et je n'entends plus que des bourdonnements lointains.
Malgré la douleur, je me relève et je remarque bien vite que j'ai perdu les eaux. Je manque de retomber sur le sol mais une force inconnue m'envahit. Je focalise mon envie de meurtre sur l'homme sans nez.
- Maintenant, je comprends mieux pourquoi le serment inviolable n'a pas fonctionné. Vous ne vous appelez pas Granger. A contrario, il a bien fonctionné avec Lucius puisque quand j'ai torturé son fils, il est mort et j'ai pris sa place. J'ai hâte de voir votre bambin Miss.
Ma rage monte d'un cran alors que je pensais que ça serait impossible. La porte s'ouvre en claquant sur Harry et d'autres aurors. Je reconnais la chevelure rousse de Ronald. Ils sont effrayés par ce qu'ils voient.
- Le Survivant nous fait l'honneur d'être présent pour ma résurrection.
- Ne le touchez pas.
J'hurle de douleur mais j'arrive à propulser le seigneur des ténèbres contre le mur avant qu'il s'approche de mon meilleur ami. Ma tête commence à tourner et j'ai du mal à respirer.
- Je vois que la cérémonie va débuter. Et tout ça grâce à vous Miss Granger. Je ne pensais pas que je pourrais revivre aussi vite après la Deuxième Grande Guerre. Drago Malefoy est très fertile et ça m'arrange.
Je le plaque une nouvelle fois au mur pendant qu'il rigole tellement que j'ai l'impression qu'il va mourir parce qu'il n'aura plus d'air. Dommage, ça serait plus simple.
VOUS LISEZ
LOVE OR HATE ? [ TERMINÉE ]
FanfictionComme vous le savez tous Drago et Hermione se détestent depuis toujours. Mais est-ce vrai ? Peut-être qu'ils s'aiment mais que tous les séparent donc c'est un amour impossible ? Ou bien, ils se haïssent réellement ? C'est ce que nous allons découvri...