Chapitre 40

1.2K 48 4
                                    

Quand je me réveille, le soleil passe à travers la seule fenêtre du cachot. J'entends des pas et je me précipite pour lancer un sort à toutes les couvertures. 

 C'est le médecin qui vient me chercher pour l'examen médical. Je sors avec lui, la tête encore pas bien réveillée. 

Je n'ai même pas déjeuné et j'ai extrêmement faim. Il m'emmène dans une salle qui doit être une infirmerie. Étonnant..

Il m'installe sur le lit et sort son matériel. Il pose le gel froid sur mon ventre et me montre mon bébé à l'écran. Il est si beau.

- Il est en bonne santé mais vous devez manger correctement même si je sais que les conditions ne sont pas forcément bonnes. D'ailleurs tenez.

Il me tend une barre de céréales que je m'empresse d'ouvrir. Sur la barre il y a écrit :

"L'Ordre vous aide" en chocolat.

Ce n'est vraiment pas un mangemort comme les autres, je le savais. C'est un code pour dire qu'il fait partie de l'Ordre du Phénix et seuls les membres le savent. Je réponds donc ce qu'il faut répondre de base :

- Et le Phénix vous guérit d'une seule larme.

Il sourit et j'avale rapidement la barre et il me tend un jus d'orange. Je le bois aussi vite mais il ne passe pas et je cours dans la salle de bain à côté de la pièce et je vomis mes tripes. Je retourne le voir et je remarque qu'il me tend une nouvelle barre. Je veux bien croire qu'il me fasse passer des messages mais je suis déjà assez grosse comme ça non ?!

"L'élu est prévenu"

- Quand ? Dis-je en mangeant.

- Vous allez avoir un nouvel examen demain dans la nuit. Tenez jusque là.

- Le père n'a rien fait.

- Je sais. Il est avec vous pour la grossesse.

Je souris et il me ramène dans les cachots. Il m'a quand même dit de prendre soin de moi mais ce n'était pas un message cette fois. 

Ils me dévisagent tous en me prenant certainement pour une folle. Je leur montre la photo en leur disant :

- Demain, dans la nuit, j'ai un nouvel examen. Pour voir cet enfant vu que c'est un élu. Espérons que tout se passe bien.

Ils semblent avoir tout compris, du moins je crois.

- Et le père ? Demande Narcissa

- Il est au courant que c'est un garçon. Dis-je avec un clin d'œil.

Ils sourient tous malgré la condition dans laquelle on se trouve. Ils sont heureux d'apprendre que Harry arrive et j'espère qu'il va ramener du beau monde. 

J'ai hâte d'être à demain soir. Ils sont au courant que Drago n'a rien fait et il n'aura rien. De toute façon, je le défendrais corps et âme.

- Miss Granger ?

- Oui Monsieur Greengrass ?

- Appelez-moi Philippe. Il me semble que je vous ai mal jugé et je m'en excuse.

- Parce que je suis une sang pure maintenant ?

- Non. Parce que vous êtes une femme forte et que même enceinte vous arrivez à tous nous rassurer alors que ça devrait être à nous, les adultes, de le faire. Je pourrais même dire que je vous admire.

- Dans ce cas, je vous remercie. Je me doute que ce n'est pas facile mais on va s'en sortir.

Il me sourit et part discuter avec sa femme qu'on a pas entendu depuis le début. Ma mère et mon père s'approchent de moi en souriant.

- Tu es devenue tellement belle ma fille.

- Merci.. Euh.. Papa je suppose.

- J'ai toujours rêvé d'entendre ce mot de ta bouche.

Je rigole doucement et je le prends dans mes bras ainsi que ma mère. Ils semblent sincèrement heureux et ça me convient. Même si je leur en veux de m'avoir abandonné mais il n'avait pas vraiment le choix.

- J'espère que ça va aller avec vos conjoints mutuels.

- Oui ne t'inquiète pas. On ne peut pas divorcer mais ça fait des années qu'on ne s'aime pas de toute façon, me rassure ma mère.

- C'est pour ça qu'on soutient ton mariage avec le jeune Malefoy. Vous avez l'air très amoureux l'un de l'autre, ajoute mon père.

J'acquiesce en rougissant. Ils partent pour aller parler entre adultes et ils nous laissent entre enfants. 

Je souris à mes amis et je leur fait signe pour faire un câlin général. Ils font attention à ne pas écraser le bébé et on discute jusqu'à tard dans la nuit. 

Le lendemain, rien de spécial ne se passe et j'attends avec hâte l'arrivée d'Harry. 

Le médecin vient me voir et me tend une barre de chocolat. Je l'ouvre et je me fige en voyant le message. 

Il me regarde avec un air désolé et il repart. 

Tout le monde me fixe avec crainte et ils ont bien raison. J'ai moi-même très peur de ce qu'il peut se passer.

Un hurlement de douleur confirme mes doutes et mon épouvante monte en grade. Merde ! 

Je n'arrive pas à prononcer le moindre mot mais il faut que je leur dise.

- Le père est découvert.

Des hoquets d'effroi font place dans le sombre cachot et j'ai vraiment peur de perdre l'homme de ma vie si je ne fais rien. Le soleil est bientôt couché mais je ne peux pas attendre les renforts.. 

LOVE OR HATE ? [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant