Chapitre 48

1K 45 2
                                    

- Je t'attendais et je me suis énervé après toi. Une chose en entraînant une autre, on s'est retrouvé dans la salle sur demande à parler de ma vie. On a fini par s'endormir mais le lendemain, Millicent était devant la porte et on a dû faire croire qu'on avait couché ensemble.

Je rougis à sa phrase.

Ça a fonctionné puisque je t'avais fait un suçon la veille sous le coup de la colère et on s'est fait passé pour un couple. Jusqu'au matin de ton anniversaire où tu m'as embrassé devant toute l'école pour prouver qu'on était bien ensemble. Une idée judicieuse des filles je suppose mais c'est passé quand même.

J'ai embrassé deux fois Malefoy ? Et c'est quoi cette histoire de suçon ?! Je peux aller m'enterrer de honte maintenant ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je m'attends au pire..

On a passé la soirée ensemble et je t'ai offert ce collier, me dit-il en me montrant mon cou du doigt. Rien de bien intéressant s'est produit ce soir-là.

- Tu mens Dray, rigole Théo.

Ce dernier prend une teinte qui correspond parfaitement à une tomate. Il n'a pas l'air de vouloir me dire ce qu'il s'est vraiment passé. Theo continue donc à sa place :

Vous avez dérapé mais Drago a pris peur et il est parti. Les filles t'ont retrouvé par terre en pleurant. Elles t'ont réconforté et elles t'ont donné des détails intéressants sur la vie sexuelle de Dray. Mais Ginny t'a envoyé une photo de Brown et Drago dans le même lit.

Ma bouche s'ouvre toute seule face à ces révélations plus que perturbantes. J'ai failli coucher avec Drago Malefoy ?! Mais où avais-je la tête ? 

Et celui-ci m'a repoussé pour aller dans les bras de Lavande ?! Sérieusement ?! Quand je disais que c'était un blaireau. 

Pas étonnant qu'il ait un enfant s'il couche avec tout Poudlard. D'ailleurs le petit s'est endormi profondément dans mes bras.

- J'ai débarqué comme un fou en voyant le journal du matin et j'ai voulu frapper Malefoy. Tu t'es énervée et j'ai dis des choses blessantes. Ça s'est fini avec ton poing dans ma figure ainsi que des heures de colle pour toi, m'explique Ron.

- Pendant la colle, tu as répondu à McGonagall et tu as récupéré nos papiers vu que Brown et moi étions également de la partie. Je suis passé te voir vers 23h30 et tu n'avais pas fini. On s'est encore disputé et tu as finalement préféré finir ta colle en un coup de baguette mais Peeves avait mis du gui magique. Tu ne voulais pas m'embrasser mais tu as fini par le faire au cours de la discussion.

Je ne comprends pas comment on a fait pour passer du stade ennemi à s'embrasser en deux semaines mais soit.

Pendant un mois Dray et toi ne vous êtes pas adressé la parole. Jusqu'à ce que tu reçoives une lettre de Lucius en personne. Ce jour-là, tu lui a envoyé un courrier en te foutant littéralement de sa tronche et tu as reçu un message de Ron en disant que Brown n'avait rien fait avec Drago et qu'elle l'avait drogué.

Mais elle est cinglée ou quoi ?! J'écoute attentivement que Astoria continue son discours.

Vous vous êtes remis ensemble et tu as expressément dit à toute l'école que la prochaine fille qui ferait ça, tu allais la tuer.

J'étais donc jalouse ? Ou alors c'est juste pour faire croire à Lucius ? Je ne sais pas trop..

Le bal de Noël est arrivé et nous y sommes allés ensemble. Krum était là et il a voulu que tu sois sa cavalière mais tu l'as rembarré.

- Tu as quand même été jaloux toute la soirée.

- Tais-toi Daphné.

Un petit sourire s'affiche sur mon visage. Il s'efface cependant en entendant la suite.

Bref, je t'ai amené dans la salle sur demande pour qu'on discute puisque le lendemain on allait au manoir. Et.. Euh..

- Depuis quand Drago Malefoy est-il coincé ? Ricane Blaise. Vous avez couché ensemble.

Ma mâchoire se décroche et je reste bloqué sur la dernière phrase de Blaise. J'ai fait quoi ? Avec qui ? Suis-je devenue folle pour donner ma virginité à mon ennemi ?

Le lendemain tu nous as appelé en panique en disant de te rejoindre au manoir Malefoy parce que Drago y était parti sans t'attendre. C'est à ce moment-là qu'on a appris que tu avais couché avec lui et qu'il t'a dit qu'il t'aimait et que tu n'avais pas eu le temps de répondre.

Je regarde le concerne en haussant un sourcil et il est tellement rouge que le choixpeau aurait pu l'envoyer à Gryffondors. Il est vraiment amoureux de moi ?! Harry reprend :

Tu as utilisé la magie noire pour exploser le portail du manoir et de fil en aiguille, tu as fait un serment inviolable avec Lucius Malefoy. Qui n'a pas fonctionné. Ta vie contre l'arrêt de notre torture. Il t'a tué mais tu es revenue de l'au-delà rapidement. Tu as assommé Lucius et tu t'es évanouie.

Quelle histoire de fou. Le bébé dans mes bras bouge lentement et inconsciemment, je le berce pour qu'il se rendorme. Mais j'imagine que cette histoire ne finit pas maintenant.

Tu es restée pendant cinq mois dans le coma. J'étais présente à ton réveil et je t'ai expliqué plusieurs choses. Les Serpentards et leurs familles avaient tous subitement disparu. Je pensais à ce moment-là que Lucius était en prison mais il venait juste de se faire tuer par le baiser du Détraqueur mais en fait, ce n'était pas lui. Du Polynectar. Ginny se triture les doigts d'anxiété mais elle se reprend vite. Enfin bref, je t'ai aussi expliqué que Drago était parti depuis deux mois on ne savait où à cause du trop plein d'émotions. Le fait que tu ne te réveilles pas, son mariage avec Astoria qui était maintenu par une vieille loi sang pure et qui faisait qu'il n'était plus valable que s'il se mariait avec une autre sang pure, ce que tu n'étais pas. Et le plus important, ta grossesse.

Ma quoi ? Ai-je bien entendu ? Je fais le tour de la salle pour comprendre bien vite que c'est la vérité. 

Je détaille le petit garçon que je tiens dans mes bras et je prends vite conscience que c'est mon fils. J'ai eu un enfant avec Malefoy ! Mes yeux n'arrêtent pas de faire des allers retours du père au fils. 

Par Merlin ! 

LOVE OR HATE ? [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant