2

135 12 0
                                    



Notre vol à destination de Naples a duré environ dix heures, sans compter le temps passé à faire le tour de l'aéroport en attendant un créneau d'atterrissage. Naples était bien connue comme une ville contrôlée par la mafia sicilienne. Cependant j'ai toujours fais attention à ce genre de chose, la mafia. Mon père avait déjà eu affaire à eux et ça c'était très mal fini, il avait finit avec un doigt coupé. Il avait tenu à m'éloigner de cette voie là, c'est pour cela que j'avais reçu une éducation ferme, poussée. Concentré uniquement sur l'apprentissage et l'utilisation de la technologie. En d'autre terme j'étais cet adolescent timide et renfermé sur lui. Et j'ai adoré cela jusqu'à un certain temps. La faculté. Arrivé à la faculté j'ai découvert un autre monde, bercé par l'alcool, les fêtes, les filles, les fraternités, la drogue et la baise, putain que oui que j'en avais profité, les plus belles années de ma vie. J'étais Élio Archer le successeur de la franchise Silk, j'étais fortuné, beau et toutes les filles me voulaient. Clairement les meilleures années de ma vie je confirme. Comment j'ai connu Klara, je ne m'en souvenais plus trop mais il me semble qu'on avait dû se croiser à une de ses fêtes, on s'était jamais parlé mais elle m'avait intrigué dans sa façon de se tenir, de parler, par sa beauté tout simplement. Je pensais que ce n'était qu'une phase, j'étais dans la période où je ne pensais qu'au sexe dès que je voyais une jolie fille, alors je l'ai laissé partir sans lui avoir adressé la parole.

Ensuite nous avons dû nous croiser une deuxième fois, à une autre fête mais cette fois-ci à un gala organisé par je ne sais plus qui ni pour quelle raison ou nous avions été invité par je ne sais plus qui non plus. Mais ce soir-là nos parents se sont croisés et le courant était passé, ce qui a fait que nous avons dû nous parler pour la première fois. Je devais avoir vingt ans il me semble et elle dix-huit, mais alors que je pensais que nous serions tous seuls d'autre fils à papa était venu nous rejoindre ce qui avait ruiné notre moment, on se lançait des petits regards mais s'en plus. Bordel j'avais détesté cette soirée plus que tout. Et puis la troisième fois il me semble c'était lors de l'enterrement de mon père il y a six mois maintenant. Seulement quatre ans plus tard. Nos routes s'étaient croisées dans ce bar alors que je buvais me remettant de la cérémonie qui venait d'avoir lieu. Elle n'avait pas changé, enfin si quand même, sa poitrine avait changé comme s'ils avaient doublé de volume et puis ses lèvres, ses jambes et toujours ce sourire innocent sur le visage, et elle traînait avec une valise. Elle revenait sûrement d'un voyage où peu importe ce jour-là lorsque je l'ai vue, quelque chose s'est réveillé en moi me murmurant que je ne devais pas la laisser partir. Sûrement l'alcool et le chagrin d'avoir perdu la seule famille qu'il me restait. Mais je n'ai pas su bouger ni même lui faire un signe alors qu'elle s'était retourné parcourant la pièce avec son regard charmeur. J'avais tous simplement baissé la tête avant d'attraper mon manteau noir et de sortir du bar.

— Mais qui es-tu ? Fais Klara alors que je m'installais dans l'épaisse siège luxueux de ma Mercedes EQS.

— Personne d'assez important.

— Prends en note bill, « personne d'assez important » a eu l'audace de me kidnapper et bien laisse moi te dire quelque chose, tu vas le devenir, important.

— Je peux comprendre que tu sois énervée, mais passe à autre chose chaton.

— Retire moi ça tout de suite. Je ne suis pas ton chaton.

— Bien bill, nos chemins se séparent ici. Merci, sans ton aide on n'aurait jamais pu atterrir ici.

— C'est normal entre meilleur ami. Si tu as ne serait-ce qu'un problème tu m'appelles et puis je te tiendrais au courant de ce qui se passe de mon côté. Dit-il en se baissant vers la hauteur de la vitre. Je lui souris tout simplement alors que je fais vibrer le moteur sous mes pieds. Faites attention à vous. Dit-il en tapant légèrement sur l'appareil.

𝐄́𝐋𝐈𝐎 𝐀𝐑𝐂𝐇𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant