— Allez...j'y suis presque !J'étais descendu dans la pièce principale et regardais klara galérer à atteindre la télécommande au dessus de l'étagère. Elle était trop petite pour attraper cette télécommande, je soupire m'approche d'elle et pousse son corps contre mon dos et elle laisse échapper un gémissement bas.
— Calme-toi, je viens juste t'aider à la récupérer.. Elle ne me répond pas alors que je tendais la main au-dessus et attrapait l'objet en question qui se trouvait sur le cadre de la commode.
— Merci. Dit-elle en s'éloignant, elle souffle et fait du vent avec sa main.
— Qu'est-ce que tu veux voir ? Demandais-je en allumant l'écran.
— Je ne sais pas.
Je m'éloigne simplement d'elle et enlève mon t-shirt, j'ouvre la porte du frigo puis éteint la lumière dans le couloir.
— Est-ce que tu as faim ? Demandais-je en allumant quelques lumières pour qu'on puisse quand même y voir quelque chose.
— Ouais, mais il n'y a vraiment rien à manger ici, dit-elle en entrant dans la cuisine et en regardant dans le frigo. Il y avait des choses que j'avais achetées plus tôt, ça c'est un fait. Je m'appuie contre le contour de la table et la regarde attentivement en jouant avec mes doigts sur la table.
— Est-ce que tu comptes passer toute la journée sans t-shirt ? Dit-elle en plissant les yeux.
— Il fait chaud. Et avoue que ça te plaît. Tu crois que je ne vois pas comment tu me regardes. Dis-je tout simplement
— Je regardais tout simplement tes tatouages. Dit-elle en rougissant. Je lève les yeux et regarde en même temps celui à mon avant bras qu'elle fixait. Puis son regard dévie vers celle sur mon aine.
— Un homme tatoué c'est carrément sexy. Mais tu as raison, il fait hyper chaud ici.
On était tous les deux transpirant, c'était une journée assez chaude; mon regard se baisse vers la traînée de sueur qui coulait de sa nuque jusque dans la vallée de ses seins. Elle semble le remarquer et rougit encore plus.
— Je vais me doucher. Je m'éclaircit la gorge et m'éloigne d'elle. Dès que je disparaît, elle pousse un soupir désespéré, comme si elle l'avait retenue pendant un certain temps.
Lorsque je reviens quelque minute plus tard elle s'était changée et portait un maillot de bain deux pièce vert foncé qui épousait sa silhouette sculpturale et sa beauté étonnante...un corps incroyable qui était au centre de mes fantasmes érotiques chaque soir depuis qu'on était ici.
Elle dénoue la ceinture de sa robe et arque la tête loin en arrière alors qu'elle l'enlevait, regardant droit vers le haut et en poussant ses seins vers l'extérieur. Merde, je déglutis et lâche le sandwich que je me préparais avant de me tapoter les mains puis avance lentement vers elle. Je m'arrête lorsqu'elle rentre à nouveau m'observant, j'essaye de ne pas regarder trop bas et puis merde je me laisse aller et la mate ouvertement. Elle me dépasse en se dirigeant vers la cuisine.— Sérieusement ? Tu es littéralement la seule personne à part moi dans ce putain de manoir, et tu penses que je fais exprès de te le demander ?
— Oui c'est ce que je crois. Tu sais que tu me plais et tu t'amuses à te balader comme ça dans toutes les pièces. Elle roule tout simplement des yeux.
— Élio, tu vas me la mettre ou pas ? Dit-elle en se calmant
— Ok ok si gentiment demandé je vois pas pourquoi je ne la mettrais pas. Dis-je en m'approchant.— Eh bien mets la moi ! Dit-elle en roulant des yeux.
J'attrape tout simplement la lotion et elle se tourne dans son transat en soufflant légèrement. Je me suis agenouillé à côté d'elle et commence à étaler la lotion sur ses épaules et sur le haut du dos. Sa peau était électrique et je devenais de plus en plus confiant à chaque instant qui passait. Des pensées obscènes ont commencé à me traverser l'esprit alors que je jurais en espérant avoir fini assez rapidement.
VOUS LISEZ
𝐄́𝐋𝐈𝐎 𝐀𝐑𝐂𝐇𝐄𝐑
Romance𝐸𝑙𝑖𝑜 𝐴𝑟𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑑𝑖𝑔𝑛𝑒 𝑠𝑢𝑐𝑐𝑒𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐ℎ𝑖𝑠𝑒 𝑆𝑖𝑙𝑘 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑒𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑖𝑒 à 𝑢𝑛𝑒 𝑛é𝑣𝑟𝑜𝑠𝑒 𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 à 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑝è𝑟𝑒. 𝑆𝑜𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒...