— Je suis convaincu que ça reste une très mauvaise idée. Élio on devrait partir...maintenant.. et je suis sérieuse.— Je dois essayer. Au pire ça reste que du bluffe...
— J'en sais rien, il risque de... Merde c'est pas vrai.
Je regarde Klara qui faisait le tour de la pièce alors que j'étais tranquillement assis à la regarder se mouvoir partout.
— Élio partons tous de suite. Dit-elle en se rapprochant de moi.Je me redresse légèrement dans ma chaise pour lui laisser de place lorsqu'elle se met devant moi. Je relève la tête et agrippe sa hanche alors qu'elle me redressait la tête.
— S'il te plaît..Souffle t'elle.
Je secoue la tête en signe de négation et pose ma tête sur son ventre, reniflant son odeur. Bordel elle m'avait tellement manqué. Je me demandais encore pourquoi j'avais écouté son père et mettre éloigné d'elle. La porte grince derrière nous et Klara sursaute légèrement alors que je la tenais fermement.
— Tout va bien se passer. Soufflais je en me redressant.
— J'ai été très surpris d'apprendre que tu étais là et qui plus est avec ma fille alors que je t'avais formellement interdit de la voir. Fais la voix de James derrière nous.
— James. Dis-je en lui tendant la main. Il regarde ma main en plissant les yeux puis me les serre en les broyant fortement.
— Élio. Alors tu es toujours là. Dit-il en continuant à me broyer les os de ma main. Je grimace légèrement alors qu'il m'attrapait me poussant vers lui. Tu as intérêt à avoir une bonne raison pour expliquer ta présence chez moi.
Il finit par me lâcher alors que je reprenais ma respiration. Bon point au moins je gardais le privilège de l'appeler par son prénom.
— En parlant de ça papa...
— Klara toi tu la ferme et tu sors de ce bureau. Ta mère t'attend en bas.
— Non..non quoi ? Je compte pas sortir d'ici.
— Je viens renégocier les termes du contrat qui lie Silk entreprise avec vous. Dis je attirant son attention sur moi. Il étais hors de question qu'il se défoule sur elle.
— Tu ne m'avais jamais parlé de ça. Pourquoi faut toujours que tu te mêle de mes histoires sentimentales. Je rencontre quelqu'un et tu t'arrange pour que ça ne fonctionne pas.
— Ça n'a rien avoir avec toi Klara.
— Si. Bien sûr que si, tu l'as interdit de me voir. Ta un aucun pouvoir de décision là dessus. Dit-elle fermement alors qu'il se rejoignait au milieu de la pièce.
— Je suis ton père, ça me donne tout les pouvoirs.
— T'es pas mon père. Lâche t'elle d'un coup ramenant le silence dans la pièce.
James me lance un regard froid comme si c'était moi qui l'avait poussé à dire ça puis s'avance vers Klara.— Je suis celui qui t'a élevé Klara alors oui je suis ton père que tu le veuilles ou non. Et je m'en fiche de ce que tu peux bien penser parce qu'en temps que ton père j'ai le droit de prendre toute les décisions te concernant.
— Maman pense pareil que toi ?
— Oh tout à coup lana reste ta mère ? Dit-il en s'éloignant d'elle nous toisant tous les deux.
— Elle au moins elle n'essaye pas de contrôler ma vie.
— C'est toi qui lui met des idées comme ça dans la tête ? Dit-il en me pointant du doigt.
VOUS LISEZ
𝐄́𝐋𝐈𝐎 𝐀𝐑𝐂𝐇𝐄𝐑
Romance𝐸𝑙𝑖𝑜 𝐴𝑟𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑑𝑖𝑔𝑛𝑒 𝑠𝑢𝑐𝑐𝑒𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐ℎ𝑖𝑠𝑒 𝑆𝑖𝑙𝑘 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑒𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑖𝑒 à 𝑢𝑛𝑒 𝑛é𝑣𝑟𝑜𝑠𝑒 𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 à 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑝è𝑟𝑒. 𝑆𝑜𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒...