20

109 10 0
                                    




— Ou est-ce qu'on est ? Dis-je en ne reconnaissant pas l'endroit où je me trouvais. J'avance lentement vers elle en portant une main à ma tête alors que la migraine reprenait.

— Chez moi. Dit-elle d'une petite voix en se tournant lorsqu'elle m'aperçoit.

— Chez toi ? Dis-je en regardant autour de nous.

— Ouais. Tu étais complètement bourré hier soir et on arrivais pas a retrouvé tes clés alors j'ai préféré te ramener ici.

— Et depuis quand tu as cette appartement ?

— Tu veux vraiment le savoir ? Fait-elle avec une légère grimace sur le visage.

— Oui. Dis-je en hochant la tête.

— Bientôt un an. Souffle t'elle.

Voilà encore une chose que j'ignorais tous ce temps.
— Alors qu'est-ce que tu foutais chez tes parents la dernière fois ?

— Quoi ?! Tous le monde retourne toujours chez ses parents de temps en temps non ?

— Et tu comptais m'en informer ? Et quand ?

— Eh bien pour ma défense tu ne m'avais pas demander.

— Parce que tu attends qu'on te demande des choses pour le dire ? Dis-je en plissant les yeux.

— Bah oui. Pas toi ?

— Non mais j'hallucine complet.

— Ta pas le droit de reprendre mes expressions comme ça. Dit-elle en pointant la spatule vers moi.

— Est-ce qu'il y a autre chose que je dois savoir ? Tu as des enfants cachés ? Dis-je en me tournant vers elle.
Elle sourit tous simplement et arrête ce qu'elle fais avant de se pencher vers moi contre le peu d'espace qui nous séparaient.

— Des enfants non, mais j'ai un chat, il s'appelle sprite et il est actuellement en train de t'observer pas loin des escaliers.
Et le pire c'est qu'elle ne me mentait pas, l'animal s'était arrêté de bouger lorsque je me tourne vers lui avant de s'enfuir.

— En fait je ne te connais pas du tout. Dis-je comme une reproche à moi-même.

— Bah pour être honnête on dévoile que ce qu'on ne veut vraiment montrer. Mais je vais être complètement honnête avec toi les prochaines cinq minutes qui vont s'écouler, d'accord. Alors tu peux y aller et me poser tes questions.

— J'ai qu'une question. Pourquoi mentir sur le fait d'avoir un appartement c'est complètement débile.

— Ce n'est pas débile. Je n'ai pas menti tu me l'a pas demander. Et si tu l'avais fait...

— J'aurais su que tu en avais un. Complétais-je en roulant des yeux.

— C'est exact.

— Alors pourquoi quand tu as découvert que ton père te mentait ta prétendu vouloir allez à l'hôtel.

— Parce que j'avais espérer que tu m'en empêche en m'invitant chez toi, ce que tu as fais. Parce que je savais que tu ne me laisserais pas seul. Autre chose ?

— Est-ce que tu as autre chose à me dire ?

— Je suis naturellement blonde, le noir ce n'est qu'une couleur. J'ai commencé à me teindre les cheveux lorsque j'ai vue ce que ça donnait sur Katy Perry.

Je lève les yeux au ciel en imaginant ce que ça donnerais le blond sur elle.

— Et c'est tout ?

— Je t'ai menti dans ce club, tu sais..quand tu m'as demandé si j'avais parler de toi à mes amies. Et bah je l'ai fais ok...et si je suis partie c'est parce que je voulais pas te faire souffrir. Je suis pas très doué pour montrer mes émotions, j'ai du mal avec ça.

𝐄́𝐋𝐈𝐎 𝐀𝐑𝐂𝐇𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant