Je m'en veux. C'était de ma faute, je n'aurais pas dû coucher avec elle sans protection et si..et si..Merde. Putain c'est pas vrai.— Élio, élio qu'est ce qui ce passe ? S'il te plaît tu veux bien ralentir. Me supplie Klara m'empêchant de réfléchir correctement.
— On a pas le temps..
— Arrête bordel, j'arrive pas a marcher aussi vite que toi. Je te signale que je suis planté sur des talons de 10cm.
Je m'arrête une fois qu'on arrive dehors dans les jardins et me tourne vers elle.
— Bon alors ? Tu comptes me dire ce qui se passe ou non ? Dit-elle en retirant ses talons.
— On a fait l'amour..
— Euh oui faut être deux pour ça. Fait-elle en roulant des yeux
— Ce que je veux dire c'est qu'on avait pas de protection et ça m'est complètement sortie de l'esprit et...
Avant même que je ne termine elle se met à rire se qui me surprend. J'ouvre la bouche pour répliquer mais je me tais alors que son fou rire augmentait.
— Attend tu crois que je pourrais être enceinte parce que tu as entendu que ma tante l'étais. Très drôle Archer. Reprend t'elle après cette calmer.
— Alors tu ne l'es pas ? Dis-je en plissant les sourcils.
— Non Élio. Je le saurais crois moi. T'es trop drôle t'aurais du voir ta tête. Continue t'elle à se moquer.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire en retour, bien que légèrement gêné. Alors finalement j'ai pas à m'inquiéter. Je sais que mon visage devait être rouge. Le sourire entre nous continue, je m'approche d'elle et la pousse légèrement contre le mur.
— Le prends pas comme ça...je..Murmure t-elle.Je grogne en réponse et laisse une de mes mains courir le long de sa jambe, de son genou puis de remonter lentement l'extérieur de sa cuisse avant de toucher le bas de sa robe, mes doigts frôle sa culotte alors que je la poussais contre le mur durement.
— Qu'est-ce que tu fais...souffle t'elle. On peut pas faire ça ici.
— Oui mais y a personne et on est dans le noir ici. Soufflais je contre son oreille.
Elle soupire et je l'embrasse dans le cou et mordille sa lobe. Elle arque son dos contre le mur tandis que ses doigts glissèrent sous mon pantalon et que je presse son corps contre moi.— Élio on peut pas faire ça ici. Reprend t'elle à nouveau.
— Si..soufflais-je.
Je remonte sa jupe brusquement, lui fait écarté ses jambes d'une main tandis que l'autre défaisait la fermeture éclair de mon jean. Ses genoux se sont affaiblis, mais je soulève une de ses jambes et l'enroule autour de ma taille.— Non..Soupire t'elle
— Je vais te prendre et je m'en fou si quelqu'un nous entend.
J'enroule ma main autour de son cou. Elle gémis en réponse alors que je me guidais lentement en elle, puis claque mes hanches contre les siennes. Elle gémis bruyamment et je me penche pour embrasser son cou commençant à la baiser plus vite.— Merde. Halète t'elle en me tenant par le bras plantant ses ongles dans ma chair.
Je change légèrement l'angle de ses hanches et elle gémis plus fort à chaque nouvelle poussée.
Elle lève les yeux, ses yeux s'accrochant au mien alors son expression avant changer, elle rougit fortement en déglutissant.
Sa respiration s'accélérait. Son cœur devait battre la chamade puisque sa poitrine montait et descendait à un rythme effréné.— Je..j'ai...
Elle essaye de me pousser avec ses mains mais je la maintient fermement contre moi.
Elle cille, les yeux vitreux la respiration saccadée et je bouge mes hanches pour lui provoquer une sensation.
VOUS LISEZ
𝐄́𝐋𝐈𝐎 𝐀𝐑𝐂𝐇𝐄𝐑
Romance𝐸𝑙𝑖𝑜 𝐴𝑟𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑑𝑖𝑔𝑛𝑒 𝑠𝑢𝑐𝑐𝑒𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐ℎ𝑖𝑠𝑒 𝑆𝑖𝑙𝑘 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑒𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑖𝑒 à 𝑢𝑛𝑒 𝑛é𝑣𝑟𝑜𝑠𝑒 𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 à 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑝è𝑟𝑒. 𝑆𝑜𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒...