~1~Park Sunghoon~

2.8K 93 30
                                    

Il y a un an jour pour jour, Sunghoon a arrêté le patin à glace à cause d'une grave blessure, je l'ai vu de mes propres yeux, j'étais sur place.
Les médias ne parlaient que de ça.

"Park Sunghoon, grave blessure ?"
"Est-ce la fin d'un de ses plus grands rêves d'enfance ?"

Et j'en passe des dizaines et des dizaines...
Cela fait maintenant un an que nous n'avons plus de nouvelle de lui, nous savons ni où il est, ni si il va bien, ne nous savons plus rien.

Depuis mon plus jeune âge je suis une grande fan de patin à glace, je suis Sunghoon depuis qu'il à commencé le patin, de sa première représentation à la dernière.
Je suis comment dire ? Une de ses plus grandes fans, j'ai plusieurs photos de lui et moi accrochés sur mon mur. J'ai assistée à tous ses concours, je l'ai vu gagné, perdre, je l'ai vu heureux, triste.
Lui même me connaissais.

Cela fais des mois que je cherche à moyen de le retrouver, où a t-il bien pu aller ? Ce n'est pas logique d'avoir plus aucune nouvelle de lui, il y a forcément quelqu'un qui y est au courant de quelque chose.

- Taehoon, on mange.

Mon père me sort complètement de mes pensées. Je descend manger, il était 12h47. Dans quelques heures je retourne Corée, pour le moment je suis en vacances en Thaïlande. Cela faisais plus d'un mois que j'étais là, je suis venu ici pour rendre visite à ma famille, en même temps c'est les vacances, donc pas de problème.

- Ça va Taehoon ? T'as l'air...pensive.

- Mmh je le suis papa, mais ça va oui.

- Tu penses encore à lui n'est ce pas ?

- Ouais, j'essaye de comprendre ce qu'il s'est passé...

- Ça fait 1 an Tae, 1 an... Tu devrais abandonner, tu n'auras aucune nouvelle de plus, c'est trop tard.

- Papa c'est jamais trop tard, je n'abandonnerai pas !

- Comme tu veux Taehoon, mangeons pour l'instant, on a un avion à prendre dans quelques heures.

On continue de manger en discutant, j'étais avec mon père, mon grand père et ma grand-mère, ma mère était restée en Corée, elle n'est pas vraiment proche des parents de mon père.

Après le repas, je remonte dans ma chambre, oui je viens souvent ici, j'ai donc une chambre, je continue de ranger mes affaires dans ma valise.

Quelques heures sont passés depuis, il était temps pour nous d'aller à l'aéroport, on dit au-revoir à toutes la familles et partons dans la voiture.

En arrivant dans l'aéroport, nous nous dirigeons directement vers l'embarquement, nous sommes arrivés pile à l'heure.

- Papa, tu crois que je vais réussir à retrouver des nouvelles de Sunghoon ?

- Tu sais bien mon avis, je pense qu'il est tard, mais essaye de trouver, mais ne te mets pas trop d'espoir en tête, tu risques d'être déçu après, et j'en ai pas envie.

- Je sais bien, mais il faut que je sache si il va bien au minimum.

- Je m'en doute.

On monte dans l'avion, il a peut être raison, je devrais peut être arrêter de penser à lui, de toute façon, il fait sa vie non ? Autant arrêter de le chercher, de toute façon je ne trouve rien.

Au fait moi c'est Taehoon, j'ai 18 ans, je vis à Séoul en Corée, j'ai un grand frère il est en Corée, il habite seul maintenant, j'ai aussi une petite soeur de 8 ans, elle est restée avec ma mère pendant notre voyage.

Et maintenant, je rentre en Corée, les cours allaient bientôt reprendre, mais pour le moment je m'endors, j'étais fatiguée, et peut être que le trajet va paraître moin long ?
Mais j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, mes pensées ne tournaient que autour de lui, seulement lui, ça fait un an que je n'arrête pas de pensée à lui, d'en faire même des insomnies à essayer de trouver des réponses à mes questions. Je dois avoir, dans ma chambre, au moins 2 ou 3 cahiers remplis de questions/réponses, parfois, je dirais même souvent seulement les questions.
Cesse de bavardage, je dors maintenant.

---------

On arrive en Corée aux alentours de 18h, j'avais encore les yeux à moitiés fermés, mais on devait sortir de l'avion (normal) pour ensuite récupérer nos valises.

On était arrivé à l'aéroport d'Icheon.
À peine sortis de celui-ci je reçu une notification de mon téléphone. C'était encore quelqu'un qui essaye de nous faire croire qu'il a vu Sunghoon, je lis le titre quand même : Sunghoon vu proche d'un parc ce matin"
Une photo est mise en dessous, elle représente un homme habillé tout en noir, avec une capuche sur la tête, mais la photo était prise de dos, comment les gens pouvaient bien savoir si c'était lui ?
Pff c'est des conneries tous ça de toute façon, je préfère chercher de mon côté, au moins si je me déçois, je me déçois que moi, pas d'autres personnes avec.

On sort de l'aéroport avec mon père, il appelle un taxi pour nous ramener chez nous. On habite à 30, 40 minutes à peu près de l'aéroport, j'en ai marre de la route, hâte de rentrer chez moi pouvoir me poser un peu.

C'est donc après 40 minutes qu'on est enfin devant notre maison, je rentre sans toquer, après tout c'est ma maison.

- Coucou maman ! Je cris, histoire de montrer à ma mère qu'on était bien rentré.

- Coucou Tae ! Elle me prend dans ses bras, toute contente de me voir.

À peine dégagée de son emprise qu'une petite chose crie mon nom à l'autre bout de la maison et accourt en vitesse ici.

- Taehoooooon, tu m'as manquéeeee.

- Ohh petit chaton, je suis de retour maintenant hehe.

- ouuuui.

Je la prend dans mes bras, sa petite tête m'avais manquée aussi.

Il était 20h, cela faisait maintenant pas mal de temps qu'on parlait on avait aussi manger, mais j'étais fatiguée, oui encore, alors que j'ai beaucoup domir dans l'avion je S-A-I-S.

Je fais un bisou à mon père et à ma mère et leur souhaite une bonne nuit.

- Pense pas trop à lui, et couche toi tôt !

- oui papa.

Je monte dans ma chambre, je me glisse sous mes couettes après mettre changer, et avoir au passage mis ma soeur au lit, je m'endors très rapidement, je n'ai pas vraiment pensée à lui... Pourtant j'aurais du, au moins j'aurais pu réfléchir à ce que j'ai vue auparavant, mais non, j'ai préférée tomber dans les bras de Morphée.

___________
________
____

Nouvelle FF hehe, j'espère que vous allez aimer <3
Je commence par un chapitre tout calme pour le moment ;)

𝐷𝑟𝑒𝑎𝑚 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢 / Park Sunghoon  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant