Chapitre 3 - Missile destructeur

10 3 4
                                    

Quelques jours plus tôt avant le désastre, Oshana et Nawin se reposaient sur une colline avec une bonne vue de la ville, leur endroit préféré.

- T'as vu ce truc dans le ciel ? demanda l'adolescente, ses yeux vairons levés au ciel.

Le ciel était coloré d'un rose, parsemé de quelques nuages. Le soleil se couchait lentement. L'adolescente tourna sa tête vers son meilleur ami qui était allongé confortablement sur les hautes herbes vertes, les mains derrière sa tête, tout comme elle mais elle s'appuyait sur ses coudes et avant-bras.

Ce dernier ne répondit pas, feignant de dormir. Mais son acte cessa aussitôt lorsqu'il ressentit une claque quelques secondes plus tard. Il se redressa brusquement avant de protester :

- Ehh ! Mais imagine si je dormais !

Il se frotta l'arrière du crâne avec une moue boudeuse sur le visage.

- Justement tu ne le faisais pas. Dommage, lui répondit sa meilleure amie.

Sa peau mate brillait sous le reflet du soleil, tandis que ses cheveux bruns et frisés étaient attachés en un chignon. Un des ses yeux était marron tandis que l'autre était d'un violet rose.

Après les expériences commises par les scientifiques, des centaines d'années plus tôt, les humains avaient commencé à avoir des nouveaux éléments physiques inhabituels. Mais à présent cela était considéré normal.

Les humains avaient aussi développé des capacités, qui amplifieraient leur force, leur résistance à la douleur, leur endurance, leur vitesse et leur capacité à survivre sans nourriture ou eau plus longtemps.

Sans eau ou nourriture, un humain auparavant pourrait en mourir après quelques jours. À présent, les humains pour tenir beaucoup plus longtemps, bien qu'ils ne furent pas immortels.

- Tu es sans pitié...murmura l'adolescent en souriant de ses lèvres charnues.

Ce dernier possédait des cheveux noirs ondulés lui tombant sur ses petits yeux bridés. Ses cheveux d'un noir encre contrastaient énormément avec sa peau pâle.

- Donc ?

- Donc quoi ? demanda le garçon, confus.

- T'as vu le truc dans le ciel ? répéta-t-elle. T'es tellement lent...continua-t-elle avec un sourire en coin.

Il fallut à son meilleur ami une bonne dizaine de secondes avant qu'il se rende compte qu'il devait lever les yeux.

- À ton avis c'est quoi ? demanda-t-elle, pensive.

- Une étoile filante ?

Elle observa l'objet qui s'approchait à une vitesse dangereusement rapide.

- C'est beaucoup trop gros pour être une étoile filante.

- Alors une comète ?

L'objet apparaissait de plus en plus grand et étaient de plus en plus visible.

- Si c'en était un, il se serait désintégré.

- Pas faux, admit l'adolescent.

Ils restèrent un instant à observer cette chose sans parler, pris de curiosité.

- C'est drôlement rapide...dit avec hésitation le jeune homme.

- Un peu trop même...poursuivit sa meilleure amie.

- Tiens c'est drôle j'ai l'impression que ça vient droit vers nous...

Les deux adolescents échangèrent un regard avant que qu'elle prenne la parole :

A T W A N E E - Næsor ( T.1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant