Chapitre 23:
POV Cassy"Who could stay ? You could stay. "
-Taylor Swift.Je rencontre le reflet de mon regard dans le miroir, détaillant mon corps ainsi que le bandage blanc qui ressort. Il recouvre le dessin que Ryder à laisser sur ma peau. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il a gravé ses initiales sur mon corps. J'ai l'impression que c'est pire qu'un tatouage. Et dire que je n'ai jamais voulu en faire un par peur que cela soit trop douloureux. Quelle ironie.
Sans plus attendre, j'enfile la robe que Ryder m'a laissé sur le lit. Hier, je ne l'ai pas vu de la journée, ni de la soirée. En me réveillant, il n'y avait toujours aucune trace de lui à part une boîte de sa part sur le lit, dans laquelle se trouvait de quoi désinfecter la plaie, ainsi qu'une robe avec un mot m'indiquant que je devrais la porter ce soir. Je ne vais pas mentir sur le fait que j'ai songé à ne pas faire ce qu'il m'a dit, mais si j'ai bien appris une chose sur Ryder, c'est qu'il déteste se répéter.
En soulevant la robe, j'ai trouvé au fond de la boîte, des sous-vêtements en dentelles rouges. Le soutien-gorge est transparent, très joli. Ils sont parfaitement accordés à la robe. Un hasard ? Je ne crois pas.
Je fixe la robe dans la glace. Je passe mes mains dessus pour lisser les plis du tissu doux, c'est en velours. Elle m'arrive au-dessus des genoux, sans être trop courte. Elle épouse mes formes avec délicatesse sans être vulgaire, bien au contraire. Le rouge fait ressortir mes cheveux à la perfection. Je passe une main dans ma chevelure pour essayer de la dompter. Je réussis à me les attacher en un chignon bas, en laissant pendre deux petites mèches pour encadrer mon visage. C'est là que je réalise que mon cou est marqué par les traces que Ryder m'a faites. J'hésite entre : les laisser attachées ou alors de les détacher pour cacher les suçons.
Je décide la deuxième option, je n'ai aucune envie d'être le centre de l'attention. En plus, je n'ai aucune idée de l'endroit où nous allons. Il ne m'a rien dit, seulement, que je devais être prête avant 20 h. Je prends le mascara dans la pochette qui se trouve sur le rebord de l'évier. Dans la boîte, il avait mis une petite pochette avec du maquillage, un mascara ainsi qu'un rouge à lèvre. J'applique la couleur sur mes cils pour qu'ils paraissent plus grands, puis je prends le rouge à lèvre et je l'applique sur mes lèvres pour leur donner de la couleur.
Je jette un dernier coup d'œil à mon visage et à ma tenue avant de sortir de la salle de bain. Je peux sentir la douleur dans ma jambe lorsque je marche et que le pansement frotte dessus. Cela a la sensation d'une brûlure, mais doucement, je m'habitue à la douleur. Je vais quand même dans la cuisine pour prendre le paracétamol que m'a laissé Ryder. Il n'y en a qu'un seul. Il veut sûrement éviter que je me suicide ou un truc dans le genre, au moins il a remis les couteaux dans le tiroir maintenant.
Je retourne dans la salle de bain pour ranger mes affaires. En marchant, je peux sentir une légère pression entre mes jambes, un rappel constant que j'ai donné ma virginité à mon kidnappeur. Je ne sais pas trop quoi pensé, est-ce que je regrette ? Bizarrement, non. Est-ce que j'ai aimé le moment ? Plus que je n'aurais dû. Est-ce que je pensais que je donnerais ma virginité à quelqu'un d'autre ? Facile, oui à 100 %.
Je vérifie que j'ai tout bien rangé avant d'éteindre les lumières et d'ouvrir la porte pour sortir. En me retournant, son regard croise le mien. Il est revenu. Bizarrement, cette pensée me rassure.
Il est posé contre l'encadrement de la porte de la chambre, dominant toute la pièce de sa présence. Son regard me détaille, il est posé sur ma robe. J'ai l'impression qu'il me déshabille du regard, c'est comme si à chaque fois qu'il posait ses yeux sur un de mes vêtements, celui-ci disparaît d'aussi tôt. Je ne veux pas tomber dans ses filets aussi facilement, je lui en veux d'avoir disparu sans donner de ses nouvelles.
VOUS LISEZ
A psycho's love obsession
Romance𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 La seule chose que Cassy Woods voulait c'était finir son enquête mais rien ne s'est passé comme elle se l'imaginait. Mais comment aurait pu-t-elle savoir que sa vie allait changer du début à la fin ? Comment réagir face à l'inconnu ? Cas...