-Chapitre 21-

3.4K 149 40
                                    

Chapitre 21:
POV Cassy

"Desired, but never loved"
-Frances Ivy.

Quand je me suis réveillée, il n'était pas là. Je me trouvais seule dans un endroit inconnu comme dans la cave. Mais cette fois-ci, j'ai de la lumière et je n'ai pas froid. J'étais perdu, la seule chose dont je me souvenais, était que Ryder m'avait drogué. Encore. Salaud. Il a vraiment un problème avec ça. Cela fait une semaine que je l'évite, quand il rentre je fais semblant de dormir. En me levant, j'ai trouvé un mot disant que j'avais l'interdiction de sortir de cet endroit. Connard. Mon premier réflexe a été de courir jusqu'à la porte d'entrée après avoir essayé de la trouver pour vérifier si elle était fermée. Elle l'était.

Puis, je suis retourné dans la chambre en traînant des pieds. Je n'ai aucun moyen de m'enfuir, la vue par les fenêtres me montre que je me trouve dans un immeuble très haut. Je ne pourrais pas sauter ma chute serait fatale. A quoi s'échapper pour au final mourir ? Sur la feuille où Ryder m'a dictée ne quoi pas faire, se trouve le nom de l'hôtel, « Night bird ». Très drôle. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a avec les oiseaux, déjà mon surnom et maintenant le nom de l'hôtel. Je n'ai aucune idée d'où je me trouve, le nom de l'hôtel ne m'aide en aucun cas plein d'hôtels portent des noms anglais sans forcément être dans un pays anglophone.

Après cet échec, j'ai donc décidé de m'occuper en visitant cet endroit. Je me suis rendu compte que c'était une suite et vu la décoration, elle a dû coûter pas mal d'argent.

Arrivé dans le salon, mes yeux se posent directement sur la télé. Mais bien sûr. Je saisis la télécommande et l'allume. Une dame apparaît à la télé présentant la météo pour demain et la semaine à venir. Je ne peux m'empêcher d'ouvrir ma bouche, ébahie. J'ai trouvé. La dame ne parle pas en français donc je ne suis pas en France, mais elle ne parle pas non plus Indonésien, ce qui signifie que je ne suis plus en Indonésie. Elle parle anglais, ce qui veut donc dire que je me trouve dans un pays où la langue principale est l'anglais. La carte de la météo me montre que je suis aux États-Unis. Bingo. Je me trouve donc aux US, mais où principalement, je n'en ai aucune idée et ça, je ne pense pas pouvoir trouver.

L'excitation vibrait en moi, je sais dans quel pays je me trouve et ça Ryder ne le sait pas. Je continue de visiter la suite pour essayer de calmer la joie en moi. Elle est grande, mais pas assez grande pour que je passe toute la nuit à la visiter.

Je retourne dans la chambre et m'installe de mon côté du lit, sur la table de nuit où se trouvait le mot se trouve mon livre, celui qu'il m'avait laissé à la maison. Je m'installe et je reprends ma lecture où je m'étais arrêté.

Je lis mon livre lorsque la lumière s'éteint. Je ne peux plus voir les mots sur ma page. Je regarde autour de moi, mais l'obscucrité m'entoure. Je ne peux rien voir. Il n'y a aucune lumière. Les volets sont fermés, je les ai fermés au moment où j'ai pris une pause pour aller boire de l'eau. Cela doit sûrement être une coupure de courant. Enfin, je l'espère. Je ne bouge pas du lit. L'idée d'aller appuyer sur l'interrupteur m'a frôlé l'esprit, mais j'y ai vite renoncé. Je préfère rester dans le lit protégé par la couette. Je me demande quand Ryder va revenir ? Bientôt, je prie silencieusement.

Je reste quelques minutes sans bouger. Le bruit de ma respiration irrégulière est le seul bruit dans la chambre. Je me rassure en me disant qu'il n'y a que moi. Je retire la couverture de mon corps et je sors du lit. Je marche jusqu'à l'interrupteur avec mes jambes flageolantes et appuie sur celui-ci, mais la lumière ne s'allume pas. Je réessaye, mais toujours rien.

-Ryder, revient s'il te plaît, murmurais-je dans le noir.

Je me dirige vers la porte et je pose mon oreille contre celle-ci. Je n'entends rien, mon cœur bat dans mes oreilles. J'essaye de me concentrer sur les bruits de l'extérieur de la chambre, mais je n'entends rien. Puis d'un seul coup, j'entends un bruit. Le son provient de la cuisine. Mon souffle se coupe. Je réfléchis cinq secondes avant de commencer à paniquer. Ryder n'est pas là. Et si c'étaient les gens qui sont la cause des puces dans mon corps. Les gens qui veulent me faire du mal. Cette pensée me fait frissonner de peur.

A psycho's love obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant