-Chapitre 24-

2.6K 137 16
                                    

Chapitre 24:
POV Ryder

"Here comes trouble"
-Anonyme.

Contrôler un homme est un jeu d'enfant. Un homme ne réfléchit pas avec son cerveau, mais avec sa bite. Il suffit qu'une jolie femme passe dans sa direction et bas des cils pour qu'il la suive. Me voilà dans la rue tard, le soir à suivre ma victime qui se dirige vers la petite ruelle où va la serveuse du casino. Je ne suis pas allé au casino pour m'amuser, mais pour faire du business. Il fallait que je repère ma victime sans qu'elle ne me remarque, ni me soupçonne de quoi que ce soit. J'avais besoin d'une compagne pour paraître naturelle alors j'ai amené Cassy avec moi, mais j'ai vite regretté quand j'ai vu comment les hommes la regardaient. Ils la mangeaient du regard, mais elle ne les remarquait même pas.

Je marche plus vite pour ne pas le perdre de vue. Les lampadaires n'éclairent pas ce côté de la rue, cet endroit est parfait pour ce que je vais faire. Personne ne pourra être témoin de cette scène. Je garde en espace entre lui et moi pour ne pas qu'il se doute que je le suis, mais je pense qu'il ne remarquerait même pas si je serais juste derrière lui. Au moment où la serveuse est apparue, je l'ai toute suite reconnue, je l'ai vu le jour où on est arrivé et je lui ai demandé un service. Alors quand elle m'a tendu mon verre de Whisky, je le lui ai discrètement passé un billet ainsi qu'une adresse pour qu'elle donne rendez-vous à ma victime à cet endroit précis. Mon oiseau ne s'était rendu compte de rien, mais j'ai remarqué que quelque chose la chiffonnait. Je devrai lui parler en rentrant pour mettre ses idées au clair. Elle a l'habitude de trop penser. Quelque chose me dit qu'elle a trop pensé ce soir.

Arrivé au coin de la rue, je reste caché derrière le mur. Je peux voir la scène se dérouler sous mes yeux, mais eux ne peuvent pas me voir. Lia l'attend en plein milieu de la ruelle, ses bras sont entourés autour d'elle. Elle ne porte pas de veste, elle essaye de se réchauffer comme elle le peut. L'homme arrive et s'approche de la serveuse, elle recule jusqu'à être prise au piège. Il la plaque contre le mur. Lia à deux fois moins que son âge, mais ça lui est égal, je pense même qu'il préfère tout ce qui est jeune. Il maintient d'une main ferme Lia et avec l'autre il défait son pantalon. Je ne bouge pas de ma cachette, je ne peux pas sortir maintenant. Je sais ce qu'il va se passer, mais je ne fais rien pour l'arrêter.

La personne qui m'a engagé m'a prévenu de qui il est et de ce qu'il fait. C'est un violeur professionnel. Enfin, ce n'est pas son métier, mais c'est son activité préférée. Il m'a dit qu'il voulait le tuer, car il a violé sa nièce âgée de 13 ans. Je n'ai aucune envie de dire que je suis héros, je ne le suis pas et je ne le serais jamais. J'aime tuer. J'aime ôter la vie des gens. J'aime lire la peur, la souffrance sur leur visage. Je n'arrive pas à ne pas tuer parfois, je tue des innocents et je n'en ai rien à foutre. Les gens ne sont jamais totalement innocents, tout le monde a des péchés. J'aime la couleur du sang sur mes mains.

La fille se débat, il la plaque plus fort contre le mur. Je l'entends crier à l'aide. Je ne bouge pas d'où je me trouve. Elle essaye de lui donner des coups de pieds, mais il les évite. Il pose sa main sur sa bouche pour qu'elle ne fasse pas de bruit et commence à soulever sa jupe. Je suis peut-être un psychopathe, mais je ne ferais pas partie d'un viol. Enfin, pas ce soir. Je m'interpose, j'ai payé Lia pour qu'elle l'amène dans la ruelle et non pas pour qu'elle se fasse violer.

Je m'approche de lui sans faire de bruit. Lia m'aperçoit, ses yeux me supplient de l'aider. Je hoche la tête pour lui dire que j'arrive. Ses larmes s'arrêtent de couler. Je peux voir sa vieille main se faufiler dans l'élastique de sa culotte pour la tirer vers le bas. J'attrape sa nuque et le balance sur le côté. A cause du taux d'alcool dans son sang, il tombe par terre. Cela va être si facile de le tuer. Je vais profiter de ces quelques minutes de plaisir avant de rejoindre mon oiseau pour pouvoir prolonger mon plaisir. Rien que d'y penser, j'ai hâte. Je me plante devant lui, je tourne ma tête sur le côté et vois Lia qui me regarde sans bouger. Je lui ordonne de partir parce que ça va devenir sale.

A psycho's love obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant