Chapitre 14:
POV Cassy"The one who has no control over his desires has no controls over his mind."
-Ali Ibn Abi Talib.Le bruit des vagues à disparu, je n'entends plus rien. C'est le silence qui m'entoure. Mes yeux s'ouvrent, mais je ne vois rien. Il fait noir. Je ne suis plus sur la plage. Je peux sentir un matelas sous moi. Je me trouve sur un lit. Je ne sens pas le froid, je ne suis donc pas dans la cave. Je suis sûrement dans ma chambre. Mais comment ? Il m'a retrouvé. Je jette un coup d'œil autour de moi, mais je ne vois rien. J'essaye de me mettre en boule et c'est là que je réalise que je ne peux pas ramener mes mains. Je tire dessus, mais elles sont bloquées. Je force, mais rien à faire. La panique monte en moi. Je suis attachée au lit.
- Je t'avais pourtant prévenu que si tu t'échappais, je te punirais, dit-il d'une voix sombre avec un léger brin de colère. Si tu voulais seulement aller voir le coucher du soleil, tu aurais pu gentiment me demander au lieu de t'enfuir, mon oiseau. Maintenant, tu vas devoir être puni.
Mon corps se met en alerte. Il est là, dans la chambre. Mais je ne peux pas le voir. Je tourne la tête dans tous les sens, mais je n'ai aucune idée d'où vient le son de sa voix. Il n'aurait jamais accepté de m'emmener voir le coucher du soleil, si ? Je n'en sais rien, je ne le connais pas. On n'a pas vraiment eu le temps de papoter pendant ces jours-ci.
- Dommage que tu ne m'as pas écouté, rétorque-t-il sarcastiquement.
- Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Demandais-je sans vraiment savoir s'il va me répondre.
C'est le silence qui me répond. Il ne répond pas à ma question. Je n'entends rien. Il ne bouge pas. Il ne parle pas. J'espère que cette question m'aidera à gagner du temps même si j'ai vraiment envie d'avoir une réponse.
-Tu ne mérites pas que je réponde à ta question, peut-être quand tu seras sage, tu pourras avoir tes réponses.
Ma respiration s'accélère. Je tends l'oreille pour essayer de l'entendre, mais tout devient silencieux. Il n'y a pas un seul bruit. Je sens la peur s'installer en moi. Est-ce qu'il va me faire mal ?
POV Ryder
Elle ne peut pas me voir, la pièce est beaucoup trop sombre. Je peux sentir la peur qui vibre en elle. Je veux qu'elle ait peur, je veux qu'elle sente la frayeur battre en elle. Je veux qu'elle ait mal, mais ce que je souhaite le plus, c'est qu'elle aime cette douleur. Je veux qu'elle comprenne que la douleur n'est pas forcement signification de malheur, mais peut être signification de jouissance. Seulement, aujourd'hui, je ne lui ferais pas mal, je ne voudrais quand même pas l'effrayer.
Je me lève de ma chaise en faisant attention à ne pas trop faire de bruit. Son corps se tend, sa respiration s'accélère forçant sa poitrine à se lever plus rapidement. Sa tête bouge dans tous les sens, à la recherche du bruit. Elle agite ses bras, essayant de se défaire de ses liens. Lentement, je m'approche du lit, appréciant la vue de son corps nu à ma merci. La voir comme ça nue, dans cette position, attachée au lit me fait bander comme un fou.
Elle a osé s'enfuir alors que je lui en avais pourtant interdit. Sincèrement, je ne pensais pas qu'elle aurait eu le courage, mais quand je suis revenu dans le salon et que la seule trace qu'il restait d'elle était l'odeur de son parfum, j'ai su que je m'étais trompé. Et c'est rare que je me trompe. L'idée qu'elle m'a défiée m'a toute suite excitée. J'aime quand elle me défie, j'aime quand elle m'insulte en pensant que je ne l'entends pas. Mais j'aime aussi quand elle se soumet, quand elle se laisse faire.
Je voulais qu'elle essaye de s'enfuir pour que je puisse avoir une raison de la toucher. Je savais qu'elle pouvait aller nulle part. Il n'y a personne sur cette île, seulement moi, parce que cette île m'appartient. Elle n'avait aucune chance de s'enfuir, c'est pourquoi je l'ai laissé courir toute la journée pour qu'elle puisse prendre l'air et perdre espoir petit à petit. Même si elle ne pouvait pas s'enfuir, elle a brisé une règle alors elle en subira les conséquences.
VOUS LISEZ
A psycho's love obsession
Roman d'amour𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 La seule chose que Cassy Woods voulait c'était finir son enquête mais rien ne s'est passé comme elle se l'imaginait. Mais comment aurait pu-t-elle savoir que sa vie allait changer du début à la fin ? Comment réagir face à l'inconnu ? Cas...