Chapitre 18:
POV Cassy"It's in the eyes, always the eyes"
-Anonyme.Je me réveille sans lui, son corps n'est plus pressé contre le mien. Ses bras ne m'entourent plus. Le lit est froid. J'ouvre les yeux, il n'est plus là. Je regarde autour de moi et c'est là que je remarque que sa chambre est plus grande que la mienne. Je peux apercevoir deux portes, une doit être celle la salle de bain et l'autre de son dressing.
Je sors du lit en essayant avec bien que de mal à me repérer, j'approche d'une pièce que je suppose être celle du dressing et l'ouvre. J'allume la lumière, une serviette est étendue par terre, je la contourne et lui vole un t-shirt noir. Je l'enfile pour me couvrir, il m'arrive à mi-cuisse signifiant que je n'ai pas besoin de prendre de bas. De toute manière, il n'y a que lui et moi dans cette maison.
Une fois couverte, je sors du dressing. Je passe vite fait dans la salle de bain pour me jeter un coup d'œil dans le miroir. Je brosse mes mains dans mes cheveux pour essayer de ressembler à quelque chose. Une fois prête, je sors de la chambre, puis pars en direction de la cuisine. Je meurs de faim.
Je sursaute au contact de mes pieds nus contre le carrelage glacé du couloir. J'active ma cadence pour trouver le plus vite possible un endroit où le sol est chaud. En marchant, j'entends des voix. Deux voix d'homme. Je reconnais toute suite celle de Ryder, mais je ne sais pas à qui appartient l'autre. Qui est-ce que c'est ? Est-ce qu'il va pouvoir m'aider à m'enfuir ?
Je tends l'oreille pour essayer de comprendre ce qu'ils disent, mais je me trouve trop loin pour y déchiffrer quelque chose. Je continue de marcher, toujours en tendant l'oreille. Arrivé en haut des escaliers, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'ils se racontent. Je descends une marche, puis deux. Petit à petit, les voix deviennent plus clairs.
- Oui, ... Dit la voix, je suppose étant celle de Ryder. Je n'arrive cependant pas à comprendre la suite. Je retrouve toujours trop loin.
Je continue de descendre les marches, le plus doucement possible, pour éviter qu'ils ne m'entendent.
Des chaussures apparaissent dans mon champ de vision. Plus j'avance et plus ils apparaissent. L'un des hommes est vêtu d'un jean noir et d'un t-shirt bleu marine. Il porte aussi une blouse, une blouse blanche. Je ne peux toujours pas voir son visage, mais je peux correctement comprendre leur conversation.
- Vous êtes sûr ? Demande l'inconnu à Ryder.
Ryder souffle, montrant son agacement, mais finis quand même par répondre.
- Oui, je suis sûr, dit-il d'une voix maîtrisée. Mais si vous me posez encore une nouvelle fois la question, je crois bien que je vais aller chercher un autre médecin.
Pourquoi est-ce qu'il y a un médecin ? Arrivé en bas des escaliers, je ne peux toujours pas voir son visage. Une des colonnes cache son visage. Je me décale sur le côté, laissant apparaître son visage ainsi que ses cheveux blonds qui lui arrive en dessous des oreilles. L'homme mystérieux me repère, plantant ses yeux verts sur moi. Pas un vert émeraude, mais plutôt un vert clair avec une légère touche de jaune sur le centre. Je parcours les traits de son visage, il doit avoir mon âge ou un peu plus vieux. Debout, je remarque qu'il est plus petit que Ryder.
Je ne pensais pas que Ryder m'avait remarqué, mais face à l'absence de réaction de l'homme en blouse, Ryder tourne la tête, son regard dur et menaçant trouve le mien avant de vite se reporter sur le monsieur.
- Je ne le dirai qu'une fois. Tu ne poses pas un regard sur elle, tu ne la touche pas, sinon je te jure que cela sera la dernière fois que tu exerceras ton métier.
VOUS LISEZ
A psycho's love obsession
Storie d'amore𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 La seule chose que Cassy Woods voulait c'était finir son enquête mais rien ne s'est passé comme elle se l'imaginait. Mais comment aurait pu-t-elle savoir que sa vie allait changer du début à la fin ? Comment réagir face à l'inconnu ? Cas...