6 - Thomas

32 5 15
                                    

Je me stationne en face de l'arrêt de car de Laure. Cette dernière m'informe alors que nous sommes en avance par rapport à son frère. Heureusement que c'est le cas sinon je n'aurais pas donné cher de ma peau.

Ça fait maintenant une semaine que je connais Laure, Camille et Jules. Malgré le fait que Camille ai pu être froide avec moi au début, elle a fini par m'accepter dans le groupe. Au fur et à mesure du temps qui s'est écoulé elle est même devenue une de mes amies les plus proches. Je n'ai pas mis beaucoup de temps à cerner son fort caractère : une vraie tête de mule qui a faim vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Laure et moi avons laissé Camille chez moi il y a environ une demi-heure. Comme nous avions finis une heure plus tôt, je leur avais proposé, à elle et à Laure, d'aller chercher Sacha à l'école. Elles avaient accepté, mais en voyant mon petit frère elles ont décidé de squatter ma maison pour rester plus longtemps avec lui. A croire qu'elle le préfère à moi.

Vers 17h, Laure à alors réaliser qu'il était temps pour elle de rentrer chez elle. Je lui ai donc proposé de la ramener chez elle ce qu'elle a accepté après un long moment d'hésitation. Cependant elle a posé une condition : la déposer devant l'arrêt de bus

- Thomas !

Laure me tend mon casque que je prends. Mon amie baisse la tête dans le but de rassembler ses cheveux en une queue de cheval. Lorsqu'elle relève la tête certains cheveux rebelles retombent devant ses yeux. Je ne peux m'empêcher de rire devant la mine désespéré de mon amie. Cette dernière me donne un coup de coude dans le ventre pour se venger.

Après quelques minutes d'attente, le car arrive à l'arrêt. Là nous rejoignons le petit frère de Laure. Ce dernier ne lui ressemble en aucun point. Contrairement à elle, il a un visage plutôt carré, les cheveux bruns lice et les yeux marron foncé. Mon regard se pose soudain sur Laure. Je ne l'avais pas remarqué avant mais celle-ci est vraiment sublime aujourd'hui.

Je croise soudain le regard de mon amie qui me fait signe de la suivre. Nous nous dirigeons tout droit vers son petit frère. Ce dernier à l'air d'être surpris en la voyant ici et encore plus quand il remarque ma présence.

- Depuis quand t'as un mec ?

J'éclate de rire. Ce gosse vient de m'achever. Il a dit ça tranquillement comme si pour lui le fait que ça sœur soit en couple était une chose quasi impossible. De plus rien que le fait d'imaginer des personnes se faire des films où Laure et moi sortons ensemble me donne envie d'exploser de rire.

Purée s'ils savaient ce qui me reliait réellement à Laure il se sentiraient vraiment bête.

- Depuis jamais, Thomas n'est pas mon petit copain ! Pourquoi tout le monde me pose cette question ?!

Le frère de Laure la regarde en haussant un sourcil puis hausse les épaules.

- Je me disais aussi que ça aurait été chelou, toi qui es célibataire depuis que tu es née...

La vache il n'y va pas de main morte le gamin !

Le désespoir se lit sur le visage de mon amie. Il est vrai que Laure, aux dernières nouvelles, est célibataire mais elle ne l'a pas toujours été. Le fait que Laure puisse cacher des choses comme ça a son frère me fait sourire. Je me tourne vers ce dernier et remarque alors qu'il me fixe avec insistance. Comme je n'aime pas être reluqué je brise le silence :

- Tu t'appelles comment ?

- Noah et toi ?

- Thomas.

Après m'avoir jeté un dernier coup d'œil Noah se tourne vers sa sœur.

- Bon, on rentre ?

Laure acquiesce puis elle me propose :

A New StartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant