1. La dernière chambre (Omniscient/Tp)

1.2K 55 16
                                    

Quelque part en Finlande :

- Natasha, sur ta gauche ! - s'écrie la blonde.

- J'ai ! - repris la rousse.

Nat et Yelena se trouvent dans une base d'Hydra afin de la détruire. Pendant que la rousse effectue une prise, la blonde pose son dernier C4.

- C'est posé !

- Bien. - Natasha appuie sur son oreillette. - Antonia, tu en es où avec les veuves ?

- L'antidote est donné, Mélina les amènes à l'hélicoptère.

- D'accord. Alexei, prépare-toi.

- Je suis déjà prêt, je vous attends.

- On arrive.

Alors que la lumière rouge s'éteint, une sonnette aigüe s'entend. La lumière passe de rouge à violet

"Protocole 404 activé" pouvaient-elles entendre en boucle.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? - se demande Yelena.

- Je ne sais pas mais on devrait partir rapidement !

Les deux sœurs accourent jusqu'à la sortie, rejoignant leurs parents ainsi que les Black Widow libérés.

- C'était quoi ce protocole ? - interroge Natasha aux jeunes veuves.

- On ne sait pas, on n'en a jamais entendu parler. - réponds l'une d'elle.

- Ce n'est pas grave.

- Qu'allons-nous faire maintenant ?

- On va vous conduire quelque part pour vous donner de nouvelles identités. Vous choisirez ce que vous voulez faire de votre vie. Vos propres choix. Rester groupé ou tenter une aventure seule. Dreykov n'est plus une menace, et votre chambre rouge était la dernière à détruire.

Elles se regardent toutes d'un léger sourire et un peu d'inquiétude sur leurs visages.

Une secousse ce sens mais personne y prête attention.

Antonia jette un coup d'oeil, regardant attentivement tout le monde, l'air pensif et inquiète. Nat le perçoit.

Quelque part dans la chambre rouge :

Tu es dans une salle en train de t'entraîner sur plusieurs enchaînements de combat. Tu sens des tremblements de terre et tourne ton regard sur un tableau de commande.

Quand tu l'allumes, tu perçois l'écran montrer les caméras de surveillance. Tu vois les deux soeurs ainsi que leurs mères et Antonia partir avec les veuves noires.

La lumière de ta chambre s'illumine violette et entend la voix automatisée de Dreykov.

- Tess 404. Tu as pour ordre d'éliminer Natasha Romanoff, Yelena Belova, Red Guardian et Mélina Vostokoff.

- а Таскмастер? [Et Taskmaster ?]

- Dét. Détruit là. Tu as six jours maximum.

Avant que la tour ne s'effondre sur toi, tu secoues la tête, mets ton casque, récupère des armes et des accessoires.

Après être sortis, tu perçois l'hélicoptère et avance ton bras pour y lancer un géocalisateur sur l'appareil volant.

Tu recules et active ton wingsuit afin de t'envoler prêt d'un aéroport.

Discrètement, tu te poses et vole un hélicoptère dans le but de poursuivre la famille.

Black Widow : Le Projet 404Où les histoires vivent. Découvrez maintenant