Toujours du côté de Nat, Antonia et Alexei :
Il regarde l'image, à la fois un sourire heureux mais aussi triste.
- Qu'est-ce qu'il y a Alexei ? - réagit la rousse.
- Tp, elle l'a tellement grandit. Elle a connu ta soeur ? tu ne t'en souviens pas ?
- Non, je devrais ?
- Elle était très proche de Yelena. Presque inséparable toutes les deux. Elle avait tendance à jouer ensemble, à faire des cascades incroyables. Une fois, Tp voulait apprendre à manier un couteau et elle avait appris une technique en particulier où elle s'amusait à l'enrouler dans sa main. Et, s'en faire exprès, elle s'est ratée et Mélina est intervenue ce qu'il lui a laissé une cicatrice sur son poignet. - dit-il en nous montrant le bras de sa femme.
- Je ne me souviens pas trop d'elle.
- Tu faisais beaucoup de vélo à l'environ et t'avais l'habitude de rester dans la cabane en bois ou parfois, c'est Tp qui disparaissait des jours. Tu ne la voyais pas beaucoup.
- C'est peut-être pour ça que Yelena a tentée de lui parler.. et Mélina aussi.
- Elle tenait à cette petite comme moi. Agréable et cultivée, elle s'entendait très bien avec Yelena. Un vrai petit ange.
- Plus trop un ange actuellement...
- Elle l'a débutée comme Yelena et toi. - atteste Antonia en reprenant la tablette. - Pris par la chambre rouge, puis entraînée dans un haut rang et à participer au projet 404 en Finlande. Un projet plus complexe que Taskmaster. Elle est surnommée Tesmaker 404 voir Tess 404 par Dreykov. - Antonia trifouille la tablette concentrée puis reprend. - Son esprit a été manipulé, un peu comme le soldat de l'hiver mais à la place d'un nom de code, c'est un implant à décharge électrique dans un circuit de son corps. D'où le fait que l'antidote n'a pas marché sur elle.
- Donc, essayer de l'aider avec sa mémoire, surtout en parlant de Yelena et Mélina et trouver où l'implant est positionné pour le détruire.
- Oui, mais il faut faire attention. Selon où est l'implant, ça peut être néfaste pour elle.
- Son cou.. - entame Yelena dans un réveil lourd.
Natasha s'avance vers sa soeur auprès d'Alexei.
- Qu'est-ce que tu as dit ?
- Derrière.. son cou.. je l'ai vu.. - grogne t'elle d'une petite douleur.
La veuve noire maintient le torchon comme il faut derrière la tête de sa cadette et regarde Antonia pour signaler de préparer un plan. Alexei s'installe auprès de sa femme tandis que Nat reste au côté de sa soeur.
- Fais attention, tu devrais te reposer sistra.
- Hm, - tente de rire la blonde. - sistra, ça change. Ne lui faite pas de mal.. elle, commence à se rappeler.. elle est perdue.. Comme moi au début.
- On va essayer.. Je te le promets.
Après qu'elle s'est rendormie, le trio ce rejoint et monte un plan visant à tenter d'aider Tess 404. Alexei était encore énervé mais, sait que ce n'est pas la faute de Tp.
Tous les trois étaient sortis par l'arrière quand alors, Mélina ce réveil. Elle attend quelques instants puis se dirige dans la cuisine un peu difficilement et récupère la tablette.
Pendant ce temps, Yelena commence à s'agiter dans son sommeil. La mère adoptive se rapproche doucement pour calmer sa fille.
Elle lui caresse les cheveux et la regardent tout en repensant à elle et Tp.
- Shh, du calme ma puce.
- ..
Yelena sursaute en se réveillant, puis pose sa main sur sa tête d'une douleur forte.
- Ouw.. ça fait mal.
- Hé, doucement ma puce, tu as reçu un grand coup sur la tête. Remets ta glace. - affirme la veuve en récupérant ce dernier. — Tiens.
- Merci...
- Tu as fait un cauchemar ?
- Non. Juste. Je me suis juste rappelée ce qu'il sait passer avec Tp.
- Oui, j'ai vu.. Comment tu te sens ?
- Mal de tête et toi ? Tu saigne. T'es blessée ?!
- Ne t'en fais pas, Antonia m'a fait tes points de suture.
- C'est Tp qui t'a fait ça ?
- Non, c'est Tess 404 pas Tp.
Yelena tire une tranche inquiète tandis que Mélina repense à Tp enfant, puis se refixe sur la tablette.
- Qu'est-ce que, tu fais ? - repris Yel.
- Je vais essayer de pirater la combinaison de Tp.
- Pourquoi ?
- Pour vérifier quelque chose. Voir si elle l'a une fonction similaire à celle d'Antonia.
- D'accord. Les autres ? Nat, Alexei.. Ou ils sont ?
- Mettre leur plan en action.
La veuve blanche regarde sa mère perplexe et pensive.
VOUS LISEZ
Black Widow : Le Projet 404
FanfictionAvant la mort de Dreykov, ce dernier avait mis en place le Projet 404. Quand Yelena et Natasha ont détruit la dernière chambre rouge auprès de leurs parents, celui-ci permis d'activer la Tess 404. Ce dernier est un prototype plus élevé que Taskmast...