Tu lui donnes un baiser sur le front et finissez par vous endormir.
Le lendemain, tu te réveilles avant Yelena. Très souriante et contente. Il est 9h du matin.
Tu prends ton téléphone, et part dans la cuisine déjeuner. Tu lis le message que tu as reçu de ta sœur.
«Coucou, toujours bon pour dix heure ?»
Tu lui renvoies que oui, et que tu viens d'ici à 45 minutes.
Ensuite, dans le silence, tu pars prendre une douche sans faire de bruit et t'habilles.
Tu ressors et perçois Mélina dans la cuisine. Elle te signe bonjour, d'un petit bisou sur la joue.
Ça te fait bizarre, mais tu aimes bien. Ça te rappelle un peu ta mère.
- Heum. Je vais chercher ma soeur d'ici 10 minutes. Elle voulait venir pour.. l'anniversaire.
- Pas de soucis, d'accord.
- Vous étiez partis où hier après midi ? vers 15h, il y avait pratiquement personne.
- Nathan et Ivanna sont parties chercher un hôtel et Alexei et moi cherchions un cadeau et Wanda et Natasha se sont promenés puis elle est rentrée.
- Vous avez trouvé quelques choses pour Yel ?
- Oui ? On a hésité entre, un nouveau bâton de combat ou une nouvelle tenue. Finalement, on a pris les deux.
Tu rigoles doucement. Tu vois la mère plutôt souriante, c'est changeant.
- En soit. - reprends t'elle. - Ça fait du bien de pouvoir poser une vraie date. Avant, on a dû prendre une date au hasard et, à la chambre rouge, les anniversaires existent pas.
- Je me demande si Lerato a dû faire pareil. Je devrais aller la voir un jour. Hm. Tu crois vraiment qu'elle le prendra bien Yelena ? Autant, elle, ce sera le contraire. - stresses-tu.
- Pour moi, je pense que oui. Comme tu sais, Yelena est d'un caractère enfantin.. Et, elle aimait le faire auparavant.
- Et moi, je pense toujours que c'est une mauvaise idée. - entame une voix derrière.
Tu te retournes et perçois Natasha arriver faisant une tresse avec un chouchou au poignet.
- Pourquoi ? - se demande Mélina.
- Comme tu disais. On ne l'a pas fêté dans la chambre rouge, c'est devenue une habitude. Et autant, elle se souvient de sa fausse date. Elle le prendra mal aussi. Elle l'a déjà pris mal pour notre "fausse" famille.
Tu commences à paniquer. Tu sais plus si tu comptes le faire. Tu poses ta main sur ton front, l'air de réfléchir. Nat le remarque, elle voit que ton propre choix est en train d'être forcée par ses mots, et que ça te perturbe.
- Tp ? - reprends t'elle.
- Oui ?
- Si tu veux le faire, fais-le. Je veux juste dire.. Que si elle le prend mal, c'est tout à fait normal. D'accord ? Tu pars sur une bonne intention.
- Ok..
Même avec ça tu stresses. Tu te demandes si c'est vraiment à faire. Autant elle s'énervera, boudera ou sera contente et joyeuse.
- Heum ; je, je vais aller chercher ma soeur. - dis-tu.
Tu regardes un peu n'importe où et prends les clés. Tu démarres et mets la musique à fond pour penser à autres choses.
VOUS LISEZ
Black Widow : Le Projet 404
FanfictionAvant la mort de Dreykov, ce dernier avait mis en place le Projet 404. Quand Yelena et Natasha ont détruit la dernière chambre rouge auprès de leurs parents, celui-ci permis d'activer la Tess 404. Ce dernier est un prototype plus élevé que Taskmast...