Un petit blanc se fait. Tu stresses en attendant sa réponse.
Le serveur vient et te dépose ta boisson que tu commences déjà à boire.
Ton père maintient ses coudes sur la table et s'avance un peu, regardant son verre.
- C'est d'accord.
Tu le regardes, très contente et te lève pour le prendre dans tes bras, accompagnée de larmes. Tu te détaches et te rassois, séchant tes gouttes d'eaux.
- Désolée.
- Au contraire, ça me fait plaisir.. J'attendais un câlin depuis le début.
Tu rigoles doucement et te rapproches toi-même.
- Au fait, pour Ivanna, ce n'est pas obligé. C'est juste, que vous iriez bien ensemble.
- Hm.. je ne serais pas mécontent, elle est mignonne et attachiante mais. C'était la meilleure amie de ta mère et.. Je trouverai ça un peu.. déplacée.
- Maman serait contente que tu puisses être de nouveau heureux. Et en soit, au moins 21 ans ont passé depuis le temps. Tu as largement eu le temps de.. d'avoir cette large.. mais, c'est vrai que tu as appris sont décès à peine hier. À mon avis, une bonne année de passé et autant, les petits rendez-vous après.
- Je ne sais pas trop... Je verrais bien. J'irais voir un peu les batîments à louer en Norvège et je verrais pour prendre d'avance en Suède. Ça ne me dérangerait pas d'y rester. Pourquoi pas en Amérique aussi ?
Vous parlementez de bonne heure sur divers endroits, vos goûts, votre vie, ne prétends pas attention au téléphone.
Vous finissez et voyez qu'il est midi. Vous décidez de rentrer et tu reprends la voiture.
Vous montez tous les deux et repartez à la cabane tranquillement. Ton père allume la radio et, votre musique passe. Tu souris, repensant à tes quatre ans et demi, ton père et toi dansant sur ce son.
Tu bouges tes doigts sur le volant tandis que tu perçois ton père secouer la tête, souriant et commençant à chanter.
Brusquement, une roue s'agite et tu perds un peu le contrôle te forçant à freiner fortement. Tu râles sur toi-même car tu aurais dû regarder la route.
Vous sortez tous les deux et part regarder le problème. Ton père va à l'arrière, tandis que tu examines la roue qui a tout l'air d'avoir pris quelques choses de suspect.
Tu marches vers ton géniteur, l'air de rien, cherchant les outils. Bien que tu es le crique en face de toi, ce dernier le perçoit et comprend alors.
Tu ouvres un compartiment que Nat t'a montré et rentre une partie de ton corps dans le grand coffre pour mettre une arme dans ton dos.
En sortant, tu demandes à ton père de décaler le siège devant afin de pouvoir sortir la roue de secours et, ainsi, lui permettant de regarder aux alentours.
- A 9h, arbre tranché, 41° Ouest. – dit-il doucement.
- Reste là, comme-ci, tu essayais de prendre la roue. Je m'en occupe.
- Fais attention. - chuchote t'il. - Il est bloqué, ça va mettre du temps. - reprend t'il un poil plus fort, l'air agacé.
Pour toi, c'est amusant. À tes quatre ans, c'est ton père, lui, le vrai Nathan qui t'a appris à t'orienter précisément de cette manière.
Tu recules, regardant légèrement dans cette direction et eu assez le temps pour analyser, comme ton Tesmaker.
Fusil tactique avec recul de précision. Tenue de camouflage. Tu as remarqué qu'en se décalant de seulement 2 mètres et demi, tu coupes la vue du sniper qui sera donc obligée de se mettre à découvert pour t'avoir.
Tu te décales donc dans ton angle, et tournes rapidement le regard la voyant commencer à se décaler. Pendant ce temps, tu te faufiles discrètement et très rapidement, comme un voleur.
Tu es complètement derrière elle. Tu l'observes de dos, te mettant scrupuleusement à côté tandis qu'elle te cherche.
- Si c'est moi que tu cherches, c'est raté. - engages-tu.
Elle tourne le regard et te perçoit.
Tu la regardes dans les yeux, ça te perturbe et lui donne un coup dans le nez, la laissant glisser le long de la pente.
Une voiture arrive sur la route et fit un dérapage, essayant de ne pas heurter la jeune femme. Tu descends et perçois Nat, Yelena et Wanda sortant de la voiture.
- Tp ! - s'écria Yelena d'une voix inquiète, se jetant dans tes bras. - J'étais inquiète, tu ne m'as pas répondu au téléphone.
- Désolée Lena, je n'avais pas entendu. On parlait beaucoup avec mon père.
Nat attrape la jeune femme et la pose brusquement dos à la portière. Tu te tournes vers elle, donnant le fusil à Yel, tout en voyant le visage de votre agresseuse dévoilée.
Malgré le temps passé, elle avait le même visage. Le même nez et le même regard.
Tu fis les gros yeux, deux larmes tombent de tes joues. Tu t'apprêtais à la prendre dans tes bras mais la pointe de ton arme, n'étant pas sûr de toi.
Ton père arrive par-derrière, demandant qui c'est. Voyant la jeune femme, il l'a reconnu mais tu lui barres la route.
VOUS LISEZ
Black Widow : Le Projet 404
أدب الهواةAvant la mort de Dreykov, ce dernier avait mis en place le Projet 404. Quand Yelena et Natasha ont détruit la dernière chambre rouge auprès de leurs parents, celui-ci permis d'activer la Tess 404. Ce dernier est un prototype plus élevé que Taskmast...