Tu commences à reprendre une panique sous tes gros yeux, laissant Antonia perplexe.
- Tp ? Qu'est-ce qu'il y'a ?
- Active les biens, - dis tu en reculant. - tous !
Tu prends une course rapide en déboulant dans la maison et cherches ton casque dans tous les recoins. Cuisine, salon et autres sous les yeux des trois femmes.
- Tp, tu cherches quoi ? Tp ? - reprends Nat. - Tp !!
Nat attrape tes épaules et te force à la fixer tandis que Mélina arrive, s'essayant les mains de sang de sanglier. Yelena avait l'air de te tirer la tronche.
- Tu cherches quoi ? - reprends la rousse calmement.
- Mon casque ! - dis-tu pressée.
- Pourquoi ?
- Où est mon casque ! - forces-tu sans répondre.
- Ok ok, dans la salle d'armes.
- Il faut un ordinateur aussi.
Nat te regarde bizarrement ainsi que Yelena. La blonde se lève, intéressée et inquiète par ton comportement.
La rousse ouvre la porte et tu perçois ton casque poser près d'un écran d'ordinateur.
Tu te dépêches vers ce dernier, ouvre violemment une partie de l'arrière puis en sort des câbles ainsi qu'un petit disque dur noir plutôt gros et clignotant.
Tu le casses à l'aide de ta main et récupère la minicarte dedans, que tu entreposes dans le capteur de l'ordinateur.
Tu es tellement concentrée que tu n'entends pas Natasha te demander ce que tu fais.
Yelena fit stop à Natasha pour te laisser finir.
Tu fais ce que tu as à faire en piratant ta carte. En finissant, tu perçois qu'elle a déjà envoyée le signale, ce qui fut normal vu ton temps de sieste inconscient.
Tu désactives ce dernier puis tu regardes l'écran par peur et te rabats sur ta chaise en posant ta main sur ton front tout en réfléchissant sur comment faire.
Ton cœur s'accélère, ta respiration dense petit à petit et ton pouce ce joint dans ta bouche tandis que Natasha repose alors sa question.
- Tp... Qu'est-ce qu'il se passe ?
Tu rabats ton regard sur tes doigts et envoie tes yeux sur Nat, puis sur Yelena du même regard que ton toi enfant, lorsque tu parlais de ton père.
Yelena commence à comprendre peu à peu. Encore plus après que tu es enlevée ton regard, relevant ta mèche derrière ton oreille.
Quand tu étais enfant, tu avais tendance à relever ta mèche derrière ton oreille. C'était une façon de tendre ton ouïe pour écouter aux alentours. Surtout pour entendre ton père.
En revenant à la réalité, tu as réussi à calmer ta respiration. Au contraire des battements de cœur.
- Je crois savoir. - entends-tu d'une voix un peu cassée.
Yelena s'avance vers toi, et s'accroupit tout en posant sa main sur la tienne qui se torturée.
- La personne qui a reçu ce signal. C'est... ton père ?
Tu tournes ton regard sur ta droite vers les armes, fermes les yeux d'une larme.
Yelena attrape totalement ta main et la serre. Tu tournes ton regard, les larmes aux yeux dans les siens.
Tu essaies d'appréhender le sujet dans ta tête et entame après un soupir.
- Pourquoi ce serait son père ? - demande Nat calmement.
- Quand...
Tu essaies de remettre ton pouce dans la bouche dû à ton stresse, mais Yelena t'en empêche.
- Après que mon père s'est fait arrêter. Un groupe d'Hydra est intervenu quelques jours plus tard. À peu près dans le même lapse de temps que vous. Ils m'ont pris, parfait mon éducation, entraînée, puis je suis arrivée dans le programme et, j'ai appris que mon père ne s'est jamais fait arrêter mais récupéré par Dreykov. Finalement, comme vous, on était une fausse famille, enfin, mon père surtout. Ce n'est pas vraiment mon père même si je le considérais comme tel. Il, il devait juste nous endurcir mais Dreykov a appris que c'était de la maltraitance et non, de l'endurcissement du genre entraînement et apprentissage... Du coup, c'est Dreykov qui a décidé de le stopper et... Après le protocole, si jamais je ratais une mission, il le renverrait pour me finir. Notamment si l'auto-destruction ne m'a pas anéantis.
- Donc, cet homme, qui est censé être ton père était simplement un agent d'Hydra qui a été ''manipulé'' pour te détruire si jamais tu rates.
- Oui et là. J'ai raté et mon autodestruction a été annulée donc.. Il faut qu'on répare mon armure et qu'on se prépare à sa venue. Vous pouvez appeler Antonia ? Le temps que.. Je me calme ?
- Oui, j'y vais. Ne t'en fais pas, on est là pour t'aider.
Natasha recule et te fait un clin d'oeil tout en signant Yelena de sa tête.
Tu souris légèrement et regarde tes mains avec lesquelles sont entreposées ceux de la blonde.
Tu sens une chaleur et un heureux contentement suite à cela. Tu en prends même le plaisir de bouger ton pouce pour lui caresser sa main.
Tu décides d'entamer une discussion sur tes éventuels sentiments et problèmes à son égard.
VOUS LISEZ
Black Widow : Le Projet 404
FanfictionAvant la mort de Dreykov, ce dernier avait mis en place le Projet 404. Quand Yelena et Natasha ont détruit la dernière chambre rouge auprès de leurs parents, celui-ci permis d'activer la Tess 404. Ce dernier est un prototype plus élevé que Taskmast...