34. Nightmare (Tp/Yelena)

404 30 2
                                    

Tu secoues légèrement la tête et offre un silence reposant avant de retourner dans la chambre et dormir calmement.

Un peu plus tard dans la nuit, ce fameux cauchemar commence à venir. Tu entrevois ton passé en Ohio et ton cerveau commence à filtrer le visage de ton vrai père par celui de l'imposteur.

Tu commences un peu à gigoter car ce ne sont pas des souvenirs très agréables. Tu as la sensation que ta tête est au bord de l'explosion et ton coeur proche d'une crise cardiaque.

Après que ton esprit t'est amené à ressentir et revoir tout ça au peigne fin, tu te révèles brusquement. Un peu transpirante dans les habits de Yelena et avec une respiration plutôt dense.

Tu sens le matelas se redresser et perçois Natasha te regarder, posant une main sur ton épaule.

- Tp, prends des respirations. Reprends la technique de Yel-

- Je sais, je sais. C'est juste, rien de, de fort comme la dernière fois.

- Je te crois pas

- Moi non plus.

Tu regardes sur ta droite et perçois l'heure. Six heure trente-huit du matin.

- Je vais aller prendre une douche et, courir un peu aux alentours.

- D'accord, comme tu le sens.

- Désolée de t'avoir réveillée.

Tu te lèves et te dirige à ton sac. Tu te prends des affaires, ta serviette et va te prendre une simple douche rapide.

Un petit coup à l'eau tiède puis à l'eau froide. Tu te savonnes, te prépares et finis par sortir avec ton linge sale que tu entreposes à la machine à laver.

Tu te sers un déjeuner, bol et céréale au lait frais et fini par nettoyer.

Tu resserres tes lacés, mets de la musique dans tes oreilles et décide d'aller courir une bonne heure autour du périmètre avec la veste de Yelena, récupérée sur une chaise.

PDV Yelena :

- Bon allez là ! tout le monde est prêt ? - enclanchais-je stressée.

- Oui Yelena, c'est bon du calme, - reprends Antonia. - on a le temps, c'est six heures du matin.

- Je me calmerai quand on sera arrivée auprès de Tp.

- Je suis sûr qu'elle va bien.

- Oui et non. J'ai appelé Nat hier soir pour lui prévenir qu'on revenait ce matin et elle m'a dit que Tp à passé une matinée pas superbe. Elle l'a appris pour l'imposteur, elle a compris d'elle-même et elle l'a mal pris. Surtout en repensant à sa mère. Après, elle se serait tapée la main contre un tronc d'arbre et elle l'a pleurée. Le reste de la journée était plutôt bon grâce à Natasha mais, je veux rentrer au plus tôt auprès d'elle et prendre soins d'elle.

Je perçus la brune sourire plutôt contente. Je fronce un peu des sourcils.

- Tu l'aimes vraiment hein ?

- Bien sûr. Depuis, longtemps mais. Je dirais depuis la chambre rouge, ça a été un vrai déclic. Pourquoi ?

- Non, pour rien. C'est juste adorable comment tu t'inquiètes.

Je souris un peu intimidée et finie par me remettre sérieuse.

Nous sortons, méfiant et parvenant à sortir en regardant aux alentours. Comme disait Tp et Nat. Ce n'est pas parce qu'une part d'hydra est effondré, qu'ils le sont tous.

Nous parvenons à arriver à l'hélicoptère et nous nous installons. J'active les commandes et partons pour deux heures de route. Normalement, ça nous fait arriver à huit-heure.

Une petite tension est tout de même mêlée. Je ne suis pas super fan des deux. Peut-être parce que Tp tiens à eux. Ou c'est juste la situation, notre première rencontre qui n'a pas été super.

Enfin bon. N'y pensons pas.

Les deux heures passent.

Nous arrivons à la maison. Enfin. Je pose l'hélico avec Antonia et éteins tout ça.

Je sors avec le groupe en récupérant mon sac pressé, et entame rapidement une marche dont je sens le regard posée sur moi.

Suite à divers pas, je me retrouve devant la maison. Je pose mon sac sur la table à manger et ne vois personne. C'est calme.. trop calme.

- Nat ?! Tp ?! - criais-je fortement perplexe.

Je m'avance brusquement, ne voyant pas notre cher homme, même si la maison est propre.. Il y'a personne. Je stresse.

J'ouvre ma chambre. Mon lit est fait.. et il y'a même des vêtements dans le sac de Tp. Qu'est-ce que ?

Je ressors et perçois une femme rousse parlant au deux autres.

- Nat ?

- Ha enfin.

- Où est Tp ?

- Elle est partie courir

- Depuis quand ?

- 6h40 du mat. Pas besoin de t'inquiéter.

- Et l'autre connard ?

- Dans la grange, ligotée. Alexei et Mélina se font un plaisir depuis hier.

- D'accord. - soufflais-je.

- Ça va aller. Allons discuter sur le canapé. - propose Nat.

- Heum. Si vous voulez bien. J'aimerais bien d'abord casser la gueule à celui qui s'en est pris à ma femme et ma fille. - colérise Nathan.

- Heu, pourquoi pas aussi. On discutera en même temps.

- Je vais attendre Tp moi. - Affirmais-je.

- J'attends avec toi. - souligne Ivanna.

Nat et Nathan ainsi qu'Antonia s'en vont à la grange tandis que je propose à Ivanna de s'asseoir et de lui préparer une tasse de café.

Black Widow : Le Projet 404Où les histoires vivent. Découvrez maintenant