27. Boule de Neige (Tp)

424 29 8
                                    

Tu frappes fortement contre un tronc d'arbre, ne ressentant pas la douleur par ta colère et repense à tout ça.

Tu ne prends pas attention au bruit autour de toi et prends peur lorsque que tu sens une main sur toi.

- TP.

- Non.

- Tp, écoute -

- Non ! Je ne veux rien entendre d'accord ? Tout ça, c'est juste une putain de connerie ! Un putain de mensonge que j'ai vécu une bonne année de mon enfance et qui m'a totalement brutalisé ! Donc non ! Je ne veux rien entendre d'accord !? - dis-tu de larme. - cet homme est... Est juste un imposteur.. un putain d'imposteur qui...

Tu gestualises tandis que Tasha s'avance doucement.

Tu recules parce que tu ne veux aucun contact physique avec ta mémoire qui se mélange.

Tes larmes tombent à flot tandis que que Nat te regarde les larmes aux yeux.

- Cet homme.. il est la cause de. De la mort de ma mère. Cet imposteur qui se faisait passer pour mon père à tuer ma mère ! Et il se faisait passer pour mon père ! Comment il a pu faire ça...

- TP. Viens là..

Tu secoues la tête refusant mais elle vient te prendre dans ses bras. Tu te débats faiblement et finis par y rester en pleurant.

- Pleure, vas-y. Lâche ton poids.

- Il a tué ma mère... et peut-être mon père.. et.. et..

En même temps, tu repenses au fait est que tu as envoyée Yelena à Stockholm. Ton lieu de naissance mais aussi là où Ivanna est sûrement. Est-ce vraiment une ville qu'elle aime ou il y a t'il un point commun ?

Est-ce qu'Ivanna est réellement de confiance ? Probablement qu'elle est en lien avec ça.

Que penser maintenant ? Elle était sa meilleure amie mais. Était-ce vraie où ? Est-elle impliquée dans tout ça ?

Et pourquoi faire ça ?

Tu restes calme, dans tes pensées, arrêtant de pleurer.
Tu sens un corps se décaler de toi et Nat te regarde perplexe.

- Ça va un peu mieux ?

- Non.. je viens de penser. - tu renifles. - J'ai envoyé Yelena à Stockholm pour Ivanna mais.. Je viens de me rappeler que j'étais née là-bas aussi. Je ne sais pas si c'est juste coïncidence ou si il y a un rapport.. je ne sais pas, je sais plus. Je.. je pense peut-être pour rien. Et si Yelena est en danger, ou, ou-

- Je ne sais pas non plus. On verra quand Yelena et Antonia rentrerons. Elles sont toutes les deux très douées. Tu n'as pas à t'inquiéter.

- Oui.. non. Je sais..je..

- Tu veux rentrer ou rester dehors ?

- Certainement allée autre part qu'ici. J'ai besoin de prendre l'air ailleurs.

- D'accord. Je préviens Mélina et Alexeï. Ils poursuivront l'interrogatoire. Attends-moi près de la voiture noire. On soignera ta main aussi.

Tu secoues la tête et tu t'avances vers la voiture en remontant la veste de Yelena contre ton nez.

Tu respires son odeur et commence à te détendre en fermant les yeux.

Soudainement, un bruit aigu s'entend. Tu sursautes en rouvrant les yeux et entends un rire moqueur.

Black Widow : Le Projet 404Où les histoires vivent. Découvrez maintenant